[Ys] Sondage Jeux au clavier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
95% souris & 5% clavier déplacement , plus proche ennemi & ennemis suivant ci pas dead
Je comprend pas pourquoi tu te sert du plus proche enemy si tu joue full souris ?

ciao

Spryd =)
Je jou à 100% au clavier , hum Souris c quoi?
Si souris des fois pour aller cibler le lurikeen planqué dans un arbre. Sinon le reste Pbae j'ai pas trop besoin de cibler Et paf strike
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
j utilise mes doigts pour jouer perso

Gros dégueulasse !

Pour ma part Clavier (déplacement, /use et quelques styles) + Souris (switch, complément du /use pour pas défufu, soulever les capes des damoiselles, ciblage et quelques styles)
Citation :
Publié par Ghiffena
50 % souris 50 % clavier , on est bcp plus rapide je trouve.
je pense pareil, je vois pas comment on peut aller plus vite en full clavier
Citation :
Publié par Karpathes
ciblage/toggle à la souris
reste clavier

d'ailleurs je vois même pas comment on peut jouer autrement un main mezer de façon efficace
(tiens suis d'accord avec spawni )
Ca veux rien dire !

Regarde Arnot il fait comme toi ( ciblage souris reste au clavier ) et il est loin d'etre efficace
90% à la souris.
zut suis un noobie

Citation :
d'ailleurs je vois même pas comment on peut jouer autrement un main mezer de façon efficace
j'ai pas été viré des no skill et je suis main mezeur sur hib/mid et maitenant alb
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Le clavier ne me sert qu'a écrire.

Pour le reste :
Thrustmaster clavier spécial jeu main gauche
Logitech 7 boutons.

Je ne fait que le ciblage et la selection d'objets / artefact a la souris (rotation de la cam aussi).
Citation :
Publié par Karpathes
ciblage/toggle à la souris
reste clavier

(tiens suis d'accord avec spawni )
je cible a la sourie et je mezz a la sourie aussi ^^ ca m'empeche pas de strike du grp opti comme du bus sur 2/3 de mes mezz bon ok peut etre que mon grp creve apres car pick up vs opti mais bon ca c'est une autre histoire
Une manette Nintendo GC pour les déplacements ciblages et une manette Playstation pour le reste. Les deux manettes étant scotchées l'une à l'autre avec du sparadrap.
Citation :
Publié par Gamu
Une manette Nintendo GC pour les déplacements ciblages et une manette Playstation pour le reste. Les deux manettes étant scotchées l'une à l'autre avec du sparadrap.

j'ai toujours su qu'il était fou !!!

sinon, déplacements, stick, sprint, face et parfois f8 au clavier, tout le reste a la souris
clavier pour face+(qc/amne)+mez sur l'inc, le reste c'est au feeling
en fait tout ce qui demande un face au clavier ( face/heal, face/mez .. ) et déplacement au clavier, cam à la souris
puis après je pense que c'est selon le niveau de réactivité ou d'éveil du moment
Citation :
Publié par Spnz
90% à la souris.
zut suis un noobie

j'ai pas été viré des no skill et je suis main mezeur sur hib/mid et maitenant alb

Bah tu vois karpa, j'y croyais pas trop non plus tant suis pas habitué a cliquer à la souris sur les macros, j'ai vu joué chez lui spn qqfois et c'est vrai qu'avec l'habitude tout peut etre efficace ou presque je pense
Citation :
Publié par Gamu
Méfies toi que le petit dragon qui va arriver n'ai pas des pads à la place des mains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés