Luug

Dernières publications

RSS
25 mars 2006 à 16:14 - Messages
Je trouve pas le passage sur johny génial par contre luchini j'aime bien comment il joue avec le journaliste, qui est vraiment.... Lire la suite
20 mars 2006 à 19:50 - Messages
Je suis un peu dans le même cas sauf que j'ai déjà visité quelque site de tablatures. J'avais regardé certains des morceaux que... Lire la suite
18 mars 2006 à 13:25 - Messages
Le magasin pour armures,armes etc on peut y accéder à partir d'un certain niveau ou n'importe lequel car j'avoue que je peine u... Lire la suite
Au demarrage d'une partie j'ai un menu en bas avec des icones pour attaquer defendre heal shop etc. mais pour commencer le comb... Lire la suite
Merci bcp bcp on va voir si les armures sont si utiles que ça :ange:... Lire la suite
9 novembre 2005 à 21:04 - Messages
ça faisait longtemps que tu l'attendais gg :rougit:... Lire la suite
28 octobre 2005 à 19:15 - Messages
bah je joue unbuff 90% du temps (j'ai pas de BB et si j'ai des buffs c'est qu'on m'en a filé, je les demande pas, et je les gar... Lire la suite
non tu peux passé ton chemin :merci:... Lire la suite
j'ai été témoin et j'avoue que ça technique a l'air efficace (mais pas assez :maboule: )... Lire la suite
27 octobre 2005 à 22:45 - Messages
tu ne gagnes plus de rp par contre tu peux tjrs t'y rendre tant que tu n'es pas 25 :)... Lire la suite
27 octobre 2005 à 22:41 - Messages
27 octobre 2005 à 22:16 - Messages
27 octobre 2005 à 22:05 - Messages
Si bien sur mais j'ai l'impression que c'est pas la même chose...... Lire la suite
C'est le seul effet possible ou y peut arriver quelque chose de plus embêtant?... Lire la suite
mwé je pense qu'au bout d'un moment si je suis a l'agonie je commencerai a me poser des questions t'inquiète pas :)... Lire la suite
27 octobre 2005 à 21:51 - Messages
Aller Amuny stop te faire pl rp go solo !! :mal:... Lire la suite
Bah oui j'ai remarqué mais je crois que c'était trop tard :p... Lire la suite
vu que je peux pas respec clouté bof... :ange:... Lire la suite

Jeux

    Luug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luug n'a publié aucune critique de jeu.