Quels sont les objets que vous avez toujours sur vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque vous marchez dans la rue, vous pouvez apercevoir des gens qui marchent avec des sacoches, des chaînes en or autour du coup ... Alors la question m'est venu à l'esprit, que portez vous comme objet sur vous ?

Personellement j'ai mon portable, mon portefeuille avec un peu d'argent, mon mètre, un crayon et un briquet.

Et vous ?
Mes clés de voiture, ma clé usb (jeu say ça fait g33k mais say pour le boulot !!!) et c'est tout. Ça c'est pour quand je bosse.
Sinon, quand je suis en vacances, c'est...RIEN
Citation :
Publié par Maos
Lorsque vous marchez dans la rue, vous pouvez apercevoir des gens qui marchent avec des sacoches, des chaînes en or autour du coup ... Alors la question m'est venu à l'esprit, que portez vous comme objet sur vous ?

Personellement j'ai mon portable, mon portefeuille avec un peu d'argent, mon mètre, un crayon et un briquet.

Et vous ?
-Mon cerveau (la plupart du temps) ce qui est apparemment rarement le cas des joliens.
-Clefs, portefeuille (et tout ce qui va avec, carte étudiant, bancaire ,fidélité chez le coiffeur etc et le vide pour la photo de la copine que je n'ai pas.) portable aussi.

Citation :
Publié par La vie est bleue
Je garde toujours le doigt d'une de mes ex sur moi (bien caché, ne vous inquietez pas) comme ça quand arrive le petit creux de 10h j'ai toujours un truc à machouiller
-Charmant
Ma chaîne autour de mon cou, mes clopes et mon briquet
Sur moi, j'ai mon sac dans lequel se trouvent mon portefeuille, mon carnet de chèques, mon neutrogenapourleslevres, mes clefs, un paquet de chigoum, et une pince pour les cheveux.

Un sac normal, je crois.

Sinon, j'ai à peu près toujours mes lunettes de soleil sur moi, pour cause d'yeux frajaïles.

Et bien sûr mon téléphone portable. Dans la main ou dans mon sac, mais collé à moi pour sentir les vibrations quand il sonne.

-----

Maos > Tu mesures quoi avec ton mètre ?

Xievsarg > avec la police que tu as utilisée, j'ai eu un moment de doute.
Tu n'es pas assez ronchon pour être nours.
Mes clés, mes clopes, mon feu, mon téléphone portable, ma tune, ma carte de transport, ma carte bleue, mon MP3, mon chéquier et mon calbut au minimum.
J'ai toujours mon sac avec des feuilles blanches et du crayon.
Mon lecteur mp3 pour avoir la vibe dans la peau en marchant et breakdancer comme un malade sur le trotoir.

Check <o/
Citation :
Publié par TargueT
J'ai toujours mon sac avec des feuilles blanches et du crayon.
Mon lecteur mp3 pour avoir la vibe dans la peau en marchant et breakdancer comme un malade sur le trotoir.

Check <o/
-Pas de part de boudin?
Citation :
Publié par Exbene-uct
Ma bite et mon couteau (entre les dents)
T'as pas mal à la bite après ça ?

Sinon moi clefs, portefeuille, portable, et là je viens d'enlever les clopes vu que j'arrête Sinon j'ai toujours une floppée de médiateurs dans ma poche.
Toujours sur moi... je vais dire pour la plupart du temps, quand je suis dans mon école : mon portable, mes clés, ma carte étudiante.

Quand je sors, porte-feuille + carte bancaire. Avec aussi un petit crayon de papier dans le porte-feuille, je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis dit que ça pouvait servir donc j'ai décidé d'en mettre un.

Une montre aussi normalement mais là elle est cassée. Mais ça manque.
J'ai toujours:
- Gourmette, montre, 2 bagues (quand je les ais pas perdues quelque part) sur la main droite.
- Ma chaîne avec ma hache autour du cou.
- Mon couteau suisse de oufzor psychopathe.
- Depuis quelques mois : Une boîte de frisks liquids.... je suis Friskovore :x.
- Mes clés de maisons, assez souvent celles de voiture même si j'ai pas prévu de la prendre.
- Mon MP3, mon portable, et une batterie de rechange.
- Evidemment mon portefeuille avec mes papiers d'identités.

Voilà, ce sont les trucs que j'ai quasiment toujours sur moi pour sortir, que j'aie ou non mon manteau.
Citation :
Publié par So'
Xievsarg > avec la police que tu as utilisée, j'ai eu un moment de doute.
Tu n'es pas assez ronchon pour être nours.
-Je n'ai jamais prétendu l'être.
-D'ailleurs , il son avatar est noirci, et il écrit en noir, moi en gris et mon avatar est grisé; les couleurs montrent l'avancement des stades: je suis pas encore aussi ronchon/aigri.
Si j'ai mon sac : portable, portefeuille complet, mon bouquin en cours, un stylo.
Sinon (en mode allege, quand je ne peux pas m'envombrer) : portable, carte ID, CB, un billet de 20, carte etudiant, carte imagin'R et ma cle rangee dedans. Portable dans la poche gauche et le reste dans la poche interieure de ma veste.

Quand j'ai une copine je rajoute un paquet de chewing gum. Bref j'en achete jamais quoi :/

Et +1 Xim...xivl...xaiv... mon coupaing au dessus
Citation :
Publié par Groinkkk
Si j'ai mon sac : portable, portefeuille complet, mon bouquin en cours, un stylo.
Sinon (en mode allege, quand je ne peux pas m'envombrer) : portable, carte ID, CB, un billet de 20, carte etudiant, carte imagin'R et ma cle rangee dedans. Portable dans la poche gauche et le reste dans la poche interieure de ma veste.

Quand j'ai une copine je rajoute un paquet de chewing gum. Bref j'en achete jamais quoi :/

Et +1 Xim...xivl...xaiv... mon coupaing au dessus
Et t'as ta carte de fonction "Modérateur JeuxOnline - section WoW" non ? C'est comme les capotes, faut toujours l'avoir sur soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés