Quels sont les objets que vous avez toujours sur vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'allais dire rien du tout et j'me suis souvenu de :

Citation :
Publié par So'
mon neutrogenapourleslevres
Pareil, même en été, j'ai les lèvres fragiles IRL.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- nostalgeek ?
je suis tombe dessus en fait et me suis dis: pourquoi pas, ca a l'air interessant. Ca l'est mais j'avoue qu'arrivé vers 1850-1900 l'histoire de France devient franchement ennuyante et je stagne un peu. Je vais le lire seulement quand j'ai rien a foutre et pas par envie. Et j'aime pas commencer un livre sans avoir terminer le precedent: c'est mon ptit coté Monk ca (j'ai plein de points communs avec cet anti-heros en fait )

la clé usb c'est pour faire des backup regulier des plans pour mon boulot.

EDIT: ah oui j'ai oublié certaines choses: alliance, chaine avec 2 petits pendentifs de ma copine (un C pour Christelle et un ideogramme chinois qui represente mon signe: le coq... ou peut etre autre chose, qu'en sais-je), montre et chewing gum dans ma sacoche (pour apres le café)
Au boulot:

couteau, Leatherman, clés de mes locaux, Maglite, stylos.

Dans la vie du dehors:

Portefeuille avec CB, carte téléphone (pas de portable), un peu de monnaie, mes papiers, clés de ma maison et de ce qui me sert de voiture...
un briquet,
mon tabac a rouler,
des mouchoirs pour mon nez qui a l'option rube éternel,
mon carnet note tout et mon stylo,
ma carte de bus,
mon lecteur MP3
mon portable,
et en cas de pluie, j'ai mon parapluie.
voila
AH si j'ai toujours un élastique aussi ou une pince pour attacher mes poils de la tête.

Je crois que c'est tout.
Porte feuille, souvent des pieces de monaie ou des billet oublié au fond d'une poche, et mon baladeur MP3. Du temps du college ou quand je travailler dans la securité, j'avais aussi un poing americain, mais j'ai arreter de le prendre avec moi.
Citation :
Publié par Trottinious
J'ai mon sac et dedans j'ai toujours:

[nécessaire de survie pour six mois]

Je crois que c'est tout.
- apparemment tu en as viré le superflu il y a peu..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- apparemment tu en as viré le superflu il y a peu..

Bon ok j'ai aussi une hache, un mouton pourfendeur de dragon, une armure, un arc, des flèches, un matelas... j'avoue... on m'appelle souvent Mary Poppins.

http://www.ispi-van.org/images/Mary_Poppins_sitting_on_the_cloud.jpg
Je ne sors jamais sans avoir au moins une montre, mon portable, mes clefs, mon étui à lentilles et un petit miroir sur moi.

Après habituellement mon sac contient en plus :
mon portefeuille
ma carte Intégrale (SNCF)
mon lecteur MP3
mes tickets resto
mon chéquier
des cheuvingue geumme
3 ou 4 rouges à lèvres
un stylo
et souvent comme Nours mon APN

Merci à mon chéri qui m'a offert un beau sac à main aussi grand que celui de Trotti pour mettre tout ça.

Edit @ Trotti : clair trop pratique les poches quand on a tellement de trucs qu'on voit pas le fond du sac !
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué

Merci à mon chéri qui m'a offert un beau sac à main aussi grand que celui de Trotti pour mettre tout ça.
Le problème c'est que j'ai pas un très grand sac... mais il a plein de poches... *bave* alors chaque chose a sa poche *bave*
Citation :
Publié par Trottinious
Le problème c'est que j'ai pas un très grand sac... mais il a plein de poches... *bave* alors chaque chose a sa poche *bave*
ouais... pas comme celui de ma copine ou y a une poche centrale:

- cheri tu me peux prendre *trucdefille* dans mon sac a main
- k pas de souc'

*10 minutes passent*

- tu trouves?
- (sac retourné avec tout par terre)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
souvent des pieces de monaie ou des billet oublié au fond d'une poche.
Comment on peux oublier des billets au fond d'une poche...
-mon portefeuille avec toutes les cartes possibles et imaginable, mais bizarrement, jamais d'argent
-mes clefs
-mon portable
-un stylo

tout ça dans mon sac... (si je ne l'ai pas je me sens toute nue )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés