Quels sont les objets que vous avez toujours sur vous ?

Répondre
Partager Rechercher

- dans les trucs qui sortent de l'ordinaire, à une époque j'avais un tillandsias (une plante épiphyte) accroché à mon sac à dos..
je l'ai perdu sans même m'en rendre compte, un coup de vent sûrement.. je l'ai eue mauvaise en m'en apercevant.

- La bague de fiançailles de ma mère qui ne me quitte jamais, que ce soit la nuit, sous la douche...
Pour deux raisons : 1/ c'est sentimental, je serais traumatisée si je la perdais (plus pour sa valeur sentimentale que financière d'ailleurs, malgré le fait que -->) 2/ c'est une bague de grande valeur.

Sinon, dans mon sac :

Agenda, clopes, briquet, portefeuille, agenda pro et perso, lecteur mp3, clés de chez moi, clés du bureau...
Ce ne sont que les choses que je prends systématiquement par obligation, mais en plus viennent s'ajouter divers trucs inutiles qui encombrent mon sac et qui font que je perds environ 1h/jour à trouver un truc dedans...
J'ai toujours sur moi un petit bout de papier avec noté l'adresse http du forum de JOL, pour pouvoir y aller quand j'en ai envie, quand l'envie me prend.

Il est 20:24, il y a à peine 2 minutes je marchais en rue, et je suis entré dans un cyber café pour vous dire tout ça ...

C'est fou ce que le monde est passionnant nan ? Putin de merde quoi franchement ...
Message supprimé par son auteur.
-mes clés
-passe navigo
-carte étudiante
-quelques billets de 500 euros (ah non de 5...après vérification).
-un mouchoir
-mon tel
-un paquet de chewing gums
-un caleçon (...)
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- une plante qui vit sans terre..
Plante qui se sert d'une autre plante comme support mais vit indépendemment de l'hôte, sans le parasiter. Tillandsia usnoïdes, j'en ai tué un certain nombre, pourtant je faisais tout comme il faut
Humm en fait il y a quoi 4 choses seulement que j'ai toujours sur moi (on s'entend que je suis quand même toujours habillé, mais je change de linge à tout les jours hehe, donc c'est pas tout le temps)

Humm donc mon portefeuille (avec un peu d'argent et mes cartes), mes clés (voiture et maison), ma bague en platine en forme de dragon avec émeraude et saphir (faite juste pour moi, oui je suis maniac de dragon pour ceux qui le savent pas encore ) et ma chaine de coup.

LD
Porte carte avec un tas de trucs dedans (carte bleu, carte vital, réduc's fast food, etc), carte identité, paquet de tabac, feuilles, briquet, et dans mon sac, pull au cas ou, encore des réduction (Oo), un tire bouchon et un tas de merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés