Quels sont les objets que vous avez toujours sur vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
...
- bon, assieds-toi et prends des notes :

- Paaat, peux-tu me passer le [truc] steuplay, il est dans mon sac ?
- no souçaïlle bang bang bang
[OK, ça c'est fake] ... *tend le sac* <= [ça tu retiens par contre]
- han tu peux aller dans mon sac, t'sais
- tu cherches à me perdre ?

voilà, ça prend deux minutes en tout, elle est contente, le ménage n'est pas à refaire et ton pouls n'a pas bougé d'une pulsation.

de rien.
la méthode patum de filer le sac fonctionne .... j'ai deja essayé.

une autre méthode ... observez bien ça va aller tres vite :

_ Tu peux prendre ça dans mon sac ?
_*appel discretos le portable de la dame*
_ DRELINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! <- Portable de ladite dame
_ ATTENDS ATTENDS ATTENDS, *fonce dans son sac*
_ *Arretes le portable*

bon t'es grilled si jamais elle affiche le numéro appelant, mais fait comme moi mon frere ... masque ton numéro !

- évidemment que ça marche Dwelf, j'ai travaillé cette méthode durant des années.
de plus, elle n'est peut-être pas fourbe et high-tech mais reste efficace et.. roots.

(bon OK, je n'ai pas de portable..)
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bon, assieds-toi et prends des notes :

- Paaat, peux-tu me passer le [truc] steuplay, il est dans mon sac ?
- no souçaïlle bang bang bang
[OK, ça c'est fake] ... *tend le sac* <= [ça tu retiens par contre]
- han tu peux aller dans mon sac, t'sais
- tu cherches à me perdre ?

voilà, ça prend deux minutes en tout, elle est contente, le ménage n'est pas à refaire et ton pouls n'a pas bougé d'une pulsation.

de rien.

*note..note..schematise..note*

diabolique!!
Citation :
-- han tu peux aller dans mon sac, t'sais

Jolie méthode de "survie en milieu hostile".

Du coup le prochain qui me tend mon sac n'aura pas droit à mais à une évaluation soupçonneuse.......

Tu casses tout !!!
Citation :
Publié par Kurd

*note..note..schematise..note*

diabolique!!
*recopie les notes de Kurd*

Sinon moi j'ai toujours :
mon GSM
mon MP3
mon portefeuilles
et mon portes clés ou on trouve 2 décapsuleurs, une clée USB, et des clés normal?

Quand j'vais en guindaille ou en cours j'ai un magnifique sac bourré de poches (comme Trotti, wé ) avec mon opinel, mon briquet, 2 peluches alakon, des quoi me proteger en toute circonstances (capotes et lacrymo donc... )

- hum, Slavia..

imagine que je passe dix minutes à farfouiller dans ton nécessaire de survie sac à main avec mes grandes pattes d'ours, combien de temps par la suite comptes-tu mettre pour y retrouver tes propres petits ?

revois ton évaluation steuplay.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Résumé please : y a pas une belette qu'a dit qu'elle avait toujours son gode sur elle pour que je me marre ?
Pourquoi a chaque fois que cette chose post ya une fermeture du thread dans les 2 , 3 messages ?
Citation :
- hum, Slavia..

Non, non, tu te méprends, j'admirais la technique qui est, comme le dit Kurd "diabolique" ment habile.

Maintenant je regarde mon "petit" sac et je suis convaincue que tu n'as aucune chance de t'en sortir indemne nerveusement, ça finirait fatalement mal
Citation :
Publié par Seeeeb
Et puis comme ça, c'est elle qui prend mon portefeuille
j'ai le meme truc, mais ca rejoint mon 1er probleme.

- Tu as mon portefeuille *appelation amoureuse culcul existant dans un couple*?
- Il est dans mon sac, prend le si tu veux.
Citation :
*10 minutes passent*

- tu trouves?
- (sac retourné avec tout par terre)
mais j'ai la technique ®nours© maintenant:
- oh non ma *autre appelation amoureuse culcul existant dans un meme couple*, je ne voudrais pas m'immiscer dans ta vie privée que je respecte par dessus tout.
Citation :
Publié par Slavia
Non, non, tu te méprends, j'admirais la technique qui est, comme le dit Kurd "diabolique" ment habile.
- de suite les grands mots..
tu n'aurais pas plus de chances de t'y retrouver sur mes disques durs que moi dans bien des sacs "à main" alors, autant limiter les dégâts.
d'ailleurs il ne me viendrais pas à l'idée de demander à autrui d'y chercher quoi que ce soit.

puisqu'il faut toujours se justifier..
Je ne sort jamais sans mon couteau Suisse.

Pour rire quand je sort, je regarde si j'ai tous, porte-monnaie, couteau suisse, zippo, et entre les deux mes c......

( avec les gestes sur les poches ) couteau, briquet, porte-monnaie, co....., c'est bon on peut y aller j'ai tous
ce sujet listing doit etre fermé !
mais bon je réponds quand meme

clefs, portable, portefeuille, clopes, feu, bracelets a pierres, montre, chewing gum
voila et généralement mon sac a dos que je lache jamais.

c'est vraiment le genre de topic de merde useless
(tiens d'ailleurs c'est tjrs les memes objets, aux memes endroits en ce qui me concerne.)
lol oula sur moi j'ai toujours :

- clefs
- portefeuille
- portable
- 20euros environ
- papiers
- trousse de secours miniature (lol)
- plans
- ...

Bref je suis chargé
Citation :
Publié par Aenur
(tiens d'ailleurs c'est tjrs les memes objets, aux memes endroits en ce qui me concerne.)
pareil, les clés dans la poche avant droite, toujours, le portable poche avant gauche et protefeuille, poche arriere droite. SI j'ai une veste: portefeuille, poche interieure droite et portable poche exterieur gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés