Gallyan

Dernières publications

RSS
7 juillet 2014 à 12:10 - Messages
Je connais pas bien là classe mais j'en ais croisés.. Je trouve complètement abusé, (je me trompe peut-être) un speed non st... Lire la suite
27 juin 2014 à 18:13 - Messages
Merci pour la réponse :) Là j'ai la SC Champion et quelques arte, arc du fou, Vest Scarabé doré, Gants Mariasha Bouclier Cyc... Lire la suite
J'ai passer un 400 plus sur un luri, mais j'ai pas put faire plus de test. j'ai eu un add Alb qui l'on tuer :( (donc je sai... Lire la suite
cool, cool tous ces détails, merci à vous je commence à y voir clair..... Lire la suite
27 juin 2014 à 15:50 - Discussion
J'ai un petit soucis avec mon éclaireur. (Dabord je sais que je ne suis pas un excellent scout, mais bon là je me pose des qu... Lire la suite
25 juin 2014 à 09:47 - Messages
Salut et merci pour ton guide, très bien. Mais j'ai quelques questions: 1° - lvl 15 Garde de Metal : Buff d'absorption p... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Oui je sais bien qu'il y a une différence. J'aimerais savoir de combien. La différence de poin... Lire la suite
20 juin 2014 à 15:55 - Messages
MERCI Même si ta compris la question tu y a bien répondu. DOnc on perd les proc des armes style, les artes etc.. merci... Lire la suite
20 juin 2014 à 15:28 - Discussion
Salut à vous Il y a un petit trucs que je ne comprend pas bien. Pour les Tank by spé. Ex. MA 1h/bouc " 2H, j'ai lu que quand... Lire la suite
15 juin 2014 à 10:17 - Messages
Sa beaucoup changer quand même en 1 semaines mon scout et Lvl 50 ML 2, arc du fou etc.. c'est assez rapide pour monter mainten... Lire la suite
12 juin 2014 à 23:15 - Discussion
Salut à tous, La première fois que j'ai mis les pieds à Ludlows, Humberton c'était lors de la béta, après 2 ans 1/2 de jeux, je... Lire la suite
18 juin 2008 à 10:46 - Messages
Salut à vous les anciensJe sais pas si beaucoup ce souviennent de moi, mais j'ai vu beaucoup de nom connus.A que de bon souveni... Lire la suite
25 octobre 2005 à 18:54 - Messages
Dit toi que certains sont comme cela sans boire :)Mieux vaut être bourré que con sa dur moins longtemps... :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Gallyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gallyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gallyan n'a publié aucune critique de jeu.