Quels sont les objets que vous avez toujours sur vous ?

Répondre
Partager Rechercher
perso je garde toujours mon portefeuille ( avec sa chaîne, histoire de pas le pommer avec les poches larges)
la chaîne de mon baptême (ouais osef du baptême, mais je l'ai depuis que je suis gosse ^^ )
mon portable
et depuis peu de temps le médiator de gaetan roussel ( le chanteur de louise attaque) ^^
Message supprimé par son auteur.
Euh, plein de bordel.

En détail ?

Portefeuille, porte-monnaie (oué, deux différents ), plein de papiers dont des factures, GSM, mon couteau-suisse, porte-cigarettes (je fume des roulées)/ briquet, trousse de maquillage, paquets de mouchoirs, lime à ongles, trousseau de clefs, vieilles listes de courses, stylos, et encore d'autres trucs que j'oublie
Ma chaîne en argent que ma femme m'a offert. Mon Zippo que ma femme m'a offert. Mon alliance. JAMAIS d'argent. Ma matraque téléscopique et le permis qui va avec. Mes clés (réflexes : toujours vérifier qu'elles sont dans mon jeans).
Du pognon ... plein ... toujours ...

merde, je l'ai déjà faite celle- là.

Alors ... euh ... une meuf ?

Ah ben non, ça marche pas ...

Euh ... ben ...

mes papiers d'identité et ma carte bleue (donc plein de fric)

Ouais, là ça marche trop fort : roxx roxx
trés rarement de l argent , parce que j en ai moyen besoin , et que j y pense pas plus que ça , ma montre , mon baladeur et une piéce de 1 centimes de franc que ma grand mére m avais donné quand j été tout piti
Mon portable, des photos...et c'est tout, le reste je ne les ai pas toujours sur moi.

(edition: en fait, j'ai aussi ma carte de crédit, il faut bien s'habiller )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés