Frère YoshiYuki |
Dernières publications

En même temps, on peut toujours espérer que la license soit racheté par quelqu'un d'autre... :monstre:... Lire la suite

Quartier à éviter : certains coins du 18ème mal fréquenté, du 20ème vers montreuil par là, et le 1er arrondissement sauf si tu ... Lire la suite

Topic fort intéressant... Mais... il n'y a que moi qui trouve le lien vers la page du mec fan de burger tout à fait écoeurante ... Lire la suite

Prends aussi en compte le fait qu'aucun de tes diplômes que tu obtiendras là-bas ne sera valide ici. Et vice-versa.... Lire la suite

Pour l'entrée, vu que c'est l'été, j'aurai tendance à amener une entrée soit tiède, soit froide... Disons des St Jacques sur fo... Lire la suite

Bonjour. Dur dur de dire ça, surtout ça dépend réellement ce que tu entends par efficace. Si c'est réussir à se dépêtrer d'une ... Lire la suite

Hmm let me think just 5 seconds... hmmm No.... Lire la suite

C'est certes à creuser et à rééquilibrer, mais l'idée en soi est excellente.Pour !... Lire la suite

Oh ben ouais, si les effets sont les mêmes :mdr: Perso, la pilule qui fait s'envoler et je regarde pas le temps. Là, je commen... Lire la suite

Tout à fait, je confirme :La planète trop bien, malgré le fait qu'ils ont dû changer de caméraman au moins 150 fois pour entors... Lire la suite
Jeux
Frère YoshiYuki joue à :
Neverwinter Nights (depuis 2002) |
Frère YoshiYuki a joué à :
World of Warcraft (2007-2009) |