TaraMG

Dernières publications

RSS
14 November 2005 à 04:29 - Messages
Personnelement, je n'ai jamais servi de "sex-friend", mais je ne suis pas contre dans le principe. Celà-dit, je pense que c'est... Lire la suite
24 ans c'est jeune :maboule: Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas le genre de trucs qu'on fait à 35 ans.... Lire la suite
12 November 2005 à 07:04 - Messages
Si je croise Bill Clinton, je le drague (et je lui propose un cigare :maboule: ). Ca peut paraître idiot, mais je suis une gra... Lire la suite
10 November 2005 à 00:56 - Messages
Hum...je dirais 100 dollars canadiens / mois (environ 70 euros ?), le prix environ d'un gros forfait de portable, ça me semble ... Lire la suite
8 November 2005 à 23:22 - Messages
2 mois ça me parait trop long. Pour moi, le mieux serait un "service" en deux temps. La première partie, "théorique", dure... Lire la suite
Un président élu avec 80%, des émeutes, des traffics d'arme avec l'Afrique... ça y ressemble oui :maboule: :maboule: C'est u... Lire la suite
8 November 2005 à 00:23 - Messages
C'est à mourir de rire dans la deuxième video, surtout quand le type du public parle avec sa voix cassée super grave, le présen... Lire la suite
7 November 2005 à 05:53 - Messages
J'ai vu aussi Weeds, on s'est enchaîné les 10 épisodes sur Showtime On Demand, c'était vraiment super :). J'espère vraiment qu... Lire la suite
7 November 2005 à 05:44 - Messages
Ouhla ça fait peur. "J'vais t'faire un brassage mental"... Sinon je comprend un mot sur deux...:maboule:... Lire la suite
7 November 2005 à 02:01 - Messages
Il y a des mousses qui donnent du volume...mais personnellement, je n'aime pas. Sinon, les sécher de façon à donner du volum... Lire la suite
6 November 2005 à 16:58 - Messages
Laisse tomber le rhum, prend du baileys...nettement meilleur :maboule:... Lire la suite
6 November 2005 à 16:55 - Messages
Morte tuée par le laser d'un des dauphins de guerre américain qui s'est échappé pendant l'ouragan Katrina.... Lire la suite

Jeux

TaraMG joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TaraMG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TaraMG n'a publié aucune critique de jeu.