TaraMG |
Dernières publications

Personnelement, je n'ai jamais servi de "sex-friend", mais je ne suis pas contre dans le principe. Celà-dit, je pense que c'est... Lire la suite
24 ans c'est jeune :maboule: Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas le genre de trucs qu'on fait à 35 ans.... Lire la suite

Si je croise Bill Clinton, je le drague (et je lui propose un cigare :maboule: ). Ca peut paraître idiot, mais je suis une gra... Lire la suite

Hum...je dirais 100 dollars canadiens / mois (environ 70 euros ?), le prix environ d'un gros forfait de portable, ça me semble ... Lire la suite

2 mois ça me parait trop long. Pour moi, le mieux serait un "service" en deux temps. La première partie, "théorique", dure... Lire la suite
Un président élu avec 80%, des émeutes, des traffics d'arme avec l'Afrique... ça y ressemble oui :maboule: :maboule: C'est u... Lire la suite

C'est à mourir de rire dans la deuxième video, surtout quand le type du public parle avec sa voix cassée super grave, le présen... Lire la suite

J'ai vu aussi Weeds, on s'est enchaîné les 10 épisodes sur Showtime On Demand, c'était vraiment super :). J'espère vraiment qu... Lire la suite

Ouhla ça fait peur. "J'vais t'faire un brassage mental"... Sinon je comprend un mot sur deux...:maboule:... Lire la suite

Il y a des mousses qui donnent du volume...mais personnellement, je n'aime pas. Sinon, les sécher de façon à donner du volum... Lire la suite

Laisse tomber le rhum, prend du baileys...nettement meilleur :maboule:... Lire la suite

Morte tuée par le laser d'un des dauphins de guerre américain qui s'est échappé pendant l'ouragan Katrina.... Lire la suite