A propos des sex friend et dérivés ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suppose que vous avez tous eu à un moment de votre vie une sex friend, vous savez cette ami(e) avec qui vous passez la soirée et ça se fini au lit à 99,9% de chance (0,1% de non bandaison),au lit, la question que je me pose c'est ...:

- Peut-on vivre toute une vie comme ça ou sera-t-on amené à en souffrir un jour ou l'autre
- Agir comme ça n'est-ce pas une forme d'incapabilité à s'engager dans une relation?
- Finalement je suis un porc et je baise tout ce qui passe sans me poser de question, exceptée celle de me demander quand je me les viderais à nouveau ...
- Je l'ai fait et j'ai vraiment regretté

BONUS: Ceux qui n'ont jamais eu de sexfriend, quelle est leur vision sur la chose?
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
- Peut-on vivre toute une vie comme ça ou sera-t-on amené à en souffrir un jour ou l'autre
Toute la vie non, mais si les règles sont clairement établies il n'y a aucune raison d'en souffrir.

Citation :
- Agir comme ça n'est-ce pas une forme d'incapabilité à s'engager dans une relation?
Des fois aussi, on peut être dans une période où on préfère rester célibataire ... avoir une sexualité dans ces périodes n'est que plus sain.
Tu vas continuer de chercher jusqu'à ce que tu trouves CELLE avec qui tu "t'emboîtes" bien. Quand tu seras tombé sur celle là, t'auras envie de la rappeler. Et ptet qu'après elle apportera une réponse à toutes tes autres questions.
Le probleme du sex friend c'est que souvent voir dans 99% des cas il y a un des deux partis qui à des sentiments alors que l'autre s'en tape royalement voir ya des sentiments des deux coté enfin de compte.

Bref spas si simple que ça ...
Et si on est pursuadé que CELLE qui devait être la n'est plus qu'une ex et que donc c'est vraiment grillé (7 ans avec cette ex)
C"est devenu ma meilleure amie, elle a un mec et moi pas mal d'aventures mais rien à faire je peux pas oublier (et je saurais pas me remettre avec elle)
A votre avis (dont je tiendrais à moitié compte), je devrais oublié cette fille et essayer de mener ma vie sans trop la fréquenter ? (je la vois tous les 2 jours et je suis son confident concernant les histoires avec son connard, en même temps le fait de l'appeler me fait du mal...)
Bref .. pensez-vous qu'une relation aussi ambiguë et intense mérite le coup malgrés tout ce qui se passe ?
Citation :
Voilà je suppose que vous avez tous eu à un moment de votre vie une sex friend, vous savez cette ami(e) avec qui vous passez la soirée et ça se fini au lit à 99,9% de chance (0,1% de non bandaison),au lit, la question que je me pose c'est ...:

je pense pas, tu finira pas trouvé kkun qui te va et t'aura plus besoin de te vider autre part (donc la sexfriend perd tout son interet). tu souffrira si tu t'attache a la sexfriend et donc jaloux qd elle va avec un autre
je dirai pas d'incapabilité mais un gros manque d'effort car s'engagé necessite des effort tandis que la sexfriend aucun
- Finalement je suis un porc et je baise tout ce qui passe sans me poser de question, exceptée celle de me demander quand je me les viderais à nouveau ...
shar c'est toi ?
- Je l'ai fait et j'ai vraiment regretté
no coment

BONUS: Ceux qui n'ont jamais eu de sexfriend, quelle est leur vision sur la chose?
Les sexfriend c le mal !
Citation :
Et si on est pursuadé que CELLE qui devait être la n'est plus qu'une ex et que donc c'est vraiment grillé (7 ans avec cette ex)
C"est devenu ma meilleure amie, elle a un mec et moi pas mal d'aventures mais rien à faire je peux pas oublier (et je saurais pas me remettre avec elle)
A votre avis (dont je tiendrais à moitié compte), je devrais oublié cette fille et essayer de mener ma vie sans trop la fréquenter ? (je la vois tous les 2 jours et je suis son confident concernant les histoires avec son connard, en même temps le fait de l'appeler me fait du mal...)
Bref .. pensez-vous qu'une relation aussi ambiguë et intense mérite le coup malgrés tout ce qui se passe ?
Citation :
Publié par Kallagan
Le probleme du sex friend c'est que souvent voir dans 99% des cas il y a un des deux partis qui à des sentiments alors que l'autre s'en tape royalement voir ya des sentiments des deux coté enfin de compte.

Bref spas si simple que ça ...
C'est ce qui s'est passé avec la dernière et elle ne m'a pus parlé pendant 3 mois :x
Oui fais toi souffrir, écoute bien ce qu'elle te dis et demande lui plein de details sur son mec et leur vie, ensuite tu l'enregistre et tu te passe sa en boucle en son doulby surround dans ta chambre.
On parle de fuck friend au Québec.

Sinon, si les deux sont d'accord, je n'y vois aucun problème. Moi j'en ai eu une, ça a duré environ trois mois après je ne pouvais plus la sentir (non pas dans ce sens, bande de petits pervers !).

Mais c'est viable. Pas toute une vie, mais viable tout de même pour un certain temps.
Citation :
... a ... A .. AVP ??? c .... C ... C'EST TOI ????
Un/e sexfriend se caractère du "simple coup" par sa durée. Genre c'est la personne que tu connais quand même un minimum et que tu ne fais pas le boulet en appellant pour baiser.

Donc pour ma part je n'en ai pas eu, mais ma dernière ex en avait ; pour en avoir discuté, je trouve que c'est une bonne chose, car non, le sexe n'est pas sale, même avec la même personne qu'on peut ou non qualifier d'ami/e.

Edit : dis lui la vérité, y a pas de honte à le faire. Comme ça tu ne souffres pas en silence et elle connaitra la situation. Evite juste de le présenter comme "jte kiffe trop encore, reviens moi steuplééé".
Citation :
Publié par Geek
Oui fais toi souffrir, écoute bien ce qu'elle te dis et demande lui plein de details sur son mec et leur vie, ensuite tu l'enregistre et tu te passe sa en boucle en son doulby surround dans ta chambre.
La majorité des filles avec qui je fais ça sont des amies directes et célibataire, le truc c'est que à un moment en dansant et se frottant l'un sur l'autre il se passe un truc et on fini dans le même lit, j'ai parfois eu l'impression que certaines de ses filles s'attendaient à plus (genre il prend pas son café et dégage) mais c'est justement la que ça me cause problème... moi quand je fais ça e façon purement sexuelle, je ne peux pas rester à faire du calin etc ...

Je me deande pourquoi je raconte ma vie de oneshooter à face de rat

EDIT: rapport à la fameuse ex, ça fait 2 ans et la maintenant le sujet n'est pas d'essayer de la reconcquérir mais plutot de la virer de ma vie .. (Naïma j'espère que tu ne lis pas ce forum de geek :s)
Citation :
EDIT: rapport à la fameuse ex, ça fait 2 ans et la maintenant le sujet n'est pas d'essayer de la reconcquérir mais plutot de la virer de ma vie .. (Naïma j'espère que tu ne lis pas ce forum de geek :s)
Edit : Naïma, si tu lis ce forum de geek, saches que tu as eu raison de virer ce naze, il ne te mérite pas. Sinon, asv en MP Naïma, k ?
Citation :
.

@ Si je ne met qu'un petit point, on va encore me dire que je +1 gratos, bref, la citation c'est ma réponse.
Personnelement, je n'ai jamais servi de "sex-friend", mais je ne suis pas contre dans le principe. Celà-dit, je pense que c'est quelque chose qu'on fait quand on est jeune seulement et qu'on a encore du temps pour s'amuser. Après, je suppose que ça devient plus important de construire des vraies relations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés