A propos des sex friend et dérivés ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exsama
Trop dangereux.

comme dis plus haut 99% des cas au moins une personne a des sentiments plus ou moins developper.

Resultat ca fini pas forcement toujours bien.

meme si faut bien avouer que ca fait du bien de ne pas penser au consequence durant 1heures ou deux.

Pour du moment que c'est clair et net.
qu'est ce que tu fous la toi ?

Revenons en au sujet :

L'idee est sympathique, mais probablement bien trop risquée, on ne peut contrôler ses sentiments, et un dérapage est si vite arrivé...
Citation :
Publié par 寛容 Lyla
qu'est ce que tu fous la toi ?

Revenons en au sujet :

L'idee est sympathique, mais probablement bien trop risquée, on ne peut contrôler ses sentiments, et un dérapage est si vite arrivé...
Ca se vois pas je suis au boulot oO

Et toi d'abord ?

Idem retour au sujet.

Sinon bah en faite ca depend , je pense que si les choses sont clair ca peut etre que bon.

Tu nique juste pour l'hygiene sans demandait plus qu'un calin qu'un peu de tendresse et zou c'est repartie comme en l'an 40.
Citation :
Publié par Exsama
Ca se vois pas je suis au boulot oO

Et toi d'abord ?

Idem retour au sujet.

Sinon bah en faite ca depend , je pense que si les choses sont clair ca peut etre que bon.

Tu nique juste pour l'hygiene sans demandait plus qu'un calin qu'un peu de tendresse et zou c'est repartie comme en l'an 40.
Je viens d'ouvrir les yeux... que veux tu on ne se refait pas...

re-retour au sujet :

juste pour "l'hygiène" ? es tu conscient de l'échange microbien durant un rapport ? burrrk autant rester chaste... sérieux

ps: je prends note : jol est loin d'avoir un aspect positif sur ton vocabulaire *choquée*
Les sexfriends, autrement appellés "copains quequette" se limitent pas à du cul.

Une fille, quand elle est attirée physiquement au premier abord aura quasiment TOUT LE TEMPS envie d'un peu de tendresse derriere.
C'est con, mais c'est comme ca, j'en connais que tres peu qui se contentent d'un coup de queue pour se barrer derriere.

Si vous avez des sexfriends, c'est bien, mais evitez de ne rester avec eux que pour le cul, ca coute pas grand chose de prendre l'autre dans ses bras un moment parce qu'on a passé un bon moment.

La femme est avant tout sentimentale....
C'est vrai que y'a des risques de sentiments qui se developpent derriere... Et alors? Ca vous fait peur d'avouer que vous couchez avec quelqu'un parce que vous l'aimez? Au moins un peu? Si vous couchez avec quelqu'un, à priori, c'est qu'il y a forcement un peu de sentiment derriere (sauf dans le cas de la parfaite inconnue), donc vous voilez pas la face.... Et assumez le.... Ca n'en sera que mieux....

(Accessoirement, on peut aussi passer un excellent moment juste en faisant un calin et sans baiser meme si on est tous les deux à poil... Sans meme se tripoter les organes, juste en se sentant pres l'un de l'autre.)
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Ca me fait rire les gens qui disent que les autres mentent.

C'est pas parce que vous avez pas de vie sexuelle que les autres n'en ont pas !
Oui, et d'ailleurs des personnes ayant une telle vie sociale ont sans doute une excellente raison de passer leur vie à la raconter sur un forum de jeux vidéos.
Citation :
Publié par Canivo
Je m'interroge davantage, et honnêtement, sur l'appellation « sex friend ». Pourquoi l'anglais, notamment ? Ça porte comme un je-ne-sais quoi d'hypocrite, mais je mets pas le doigt dessus. Diminuer le poids des mots, peut-être.
C'est un vocabulaire de tribu (en l'occurence tribu jol, ça fait D'jeunz "d'angliciser" les termes.)

Chez moi tout le monde appelait ça un "PC" (pour "Plan Cul") qui marchait aussi bien au masculin qu'au féminin.

Quant aux sexfriends, je pense que ça peut être très bien si les deux personnes n'ont absolument aucun sentiment l'un envers l'autre.
Mais bon, le temps que vont mettre l'un ou l'autre à nourrir des sentiments doit correspondre à peu près au temps de survie d'un poussin qui traverse une autoroute.

L'adage dit qu'il faut des sentiments avant de passer au sexe, mais le sexe appelle également les sentiments.

Le plus simple serait encore de trouver un(e) partenaire que l'on ne peut vraiment pas supporter. Si la relation est réciproque, ça peut fonctionner... Mais bon, une relation si "hygiénique", j'en vois plus trop l'intérêt...

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Oui, et d'ailleurs des personnes ayant une telle vie sociale ont sans doute une excellente raison de passer leur vie à la raconter sur un forum de jeux vidéos.
Les forums hors-sujets sont pas justement la pour parler d'autres choses que de jeux-videos?

Bref, je blame pas ceux qui racontent tous leurs exploits, ils ont envie de se venter, de montrer qu'ils ont une nouille entre les jambes, c'est cool pour eux, mais c'est comme ceux qui se sentent obligés de dire 'fake' des qu'une vidéo est posté, la c'est 'mytho' tous les 3 sujets, ca devient lassant.
Citation :
Publié par Un Jolien
Tu vas continuer de chercher jusqu'à ce que tu trouves CELLE avec qui tu "t'emboîtes" bien. Quand tu seras tombé sur celle là, t'auras envie de la rappeler. Et ptet qu'après elle apportera une réponse à toutes tes autres questions.
rien d'autre à ajouter
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
BONUS: Ceux qui n'ont jamais eu de sexfriend, quelle est leur vision sur la chose?
Pour une fois que j'ai droit à un bonus, j'en profite.

Pas eu de sex-friend jusqu'à présent, et je ne pense pas que ça arrive un jour.
Je ne suis pas pour le sexe en tant que tel.
Le sexe est pour moi une étape dans la relation que j'ai avec les hommes, une étape qui viendrait une fois que je connais suffisamment la personne pour avoir envie de la découvrir sous un nouvel angle.
En ce qui me concerne, les sentiments ont une importance primordiale dans une relation.
Il faut donc qu'il y ait une bonne base (confiance, sentiments qui vont en se renforçant, complicité, etc.) avant que je n'aie envie de passer à l'étape suivante.

Je ne limiterai jamais une personne au sexe. Ce serait pour moi la réduire à une partie de jambes en l'air quand l'envie m'en prendrait. Egoïsme et déni de l'autre, de ses sentiments, de sa perception de la chose.

Et comme il faut que je sois amoureuse avant de "sexer", je ne rentre pas dans la catégorie très réductrice des fans du "sex-friendship".
Citation :
Publié par So'

Le sexe est pour moi une étape dans la relation que j'ai avec les hommes, une étape qui viendrait une fois que je connais suffisamment la personne pour avoir envie de la découvrir sous un nouvel angle.
En ce qui me concerne, les sentiments ont une importance primordiale dans une relation.
Il faut donc qu'il y ait une bonne base (confiance, sentiments qui vont en se renforçant, complicité, etc.) avant que je n'aie envie de passer à l'étape suivante.

Je ne limiterai jamais une personne au sexe. Ce serait pour moi la réduire à une partie de jambes en l'air quand l'envie m'en prendrait. Egoïsme et déni de l'autre, de ses sentiments, de sa perception de la chose.

Et comme il faut que je sois amoureuse avant de "sexer", je ne rentre pas dans la catégorie très réductrice des fans du "sex-friendship".
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Bref, je blame pas ceux qui racontent tous leurs exploits, ils ont envie de se venter, de montrer qu'ils ont une nouille entre les jambes, c'est cool pour eux, mais c'est comme ceux qui se sentent obligés de dire 'fake' des qu'une vidéo est posté, la c'est 'mytho' tous les 3 sujets, ca devient lassant.
Bah quand quelqu'un lance un sujet, je vois pas pourquoi parler de ses expériences sur ce sujet relève de la vantardise. Et puis je vois personne ici qui narrent des exploits...

Citation :
Publié par Un Jolien
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
+1, mais chacun sa vision des choses.
On est quand même bien loin justement de ces forums de jeux-video (daoc/wow) au niveau de l'éloge de soi-même. Moi je ne voit que des gens qui répondent à des questions de sondage, et qui le font bien.
J'en ai eu deux. Dès le départ, pour elles, c'était juste pour le cul.

La première, je la voyais à chaque guindaille d'étudiant (St Toré, Saint Nicolas, LLN, etc) et ça se finissait invariablement au lit ou d'autres lieux plus exotiques. Elle a fini par rencontrer un type dont elle était amoureuse au moment où je commençais à m'attacher sentimentalement et m'a largué poliment. Aujourd'hui elle est mariée avec le type en question donc pas de "OLOL l'excuse bidon"...

La seconde était étudiante en Droit et courait après un type bien plus âgé qu'elle, avocat (tiens donc). Elle m'avait prévenu dès le départ qu'elle était amoureuse d'un autre. On a passé quelques nuits (5 ou 6) ensemble à intervalles réguliers. J'ai commencé à m'attacher, je lui ai dit et elle m'a largué poliment. Le type en question n'est jamais sorti avec elle, finalement.

En conclusion : je n'arrive jamais à garder des relations purement sexuelles sans m'attacher et mes ex sont polies.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je pense qu'un joueur online n'est pas forcément un antisocial qui a pas vu une chatte depuis 50 ans non plus
J'ai eu ce genre d'histoire avec une amie, et pour moi sa a gâché quelque chose. On l'a fait plusieurs fois en une semaine (avec assez d'alcool dans le sang pour faire péter l'alcootest), et après quand on s'est revu sa avait cassé quelque chose. Avant on se voyait pas mal, je pouvais aller chez elle sans arrière pensée et tout se passait comme de bons amis. Maintenant on se voit pour boire un coup, dans des soirées, mais on ose plus se revoir tout les 2 et étant un sujet pas facile a abordé avec une amie (en tout cas pour moi) sa stagne et je sais pas ce qu'elle pense.

Bon, bien sur y'a ses bons côtés, c'est super sympa, c'est super différent d'un "plan cul" ou d'une relation sexuelle avec ta copine .
Citation :
Publié par So'

+1
Jamais eu de "sexe friend". Surement parce que coucher avec mon meilleur pote m'a toujours paru comme déplacé. L'amitié a ses limites, notamment celles de l'intimité qui entrent dans le cadre de l'amour. Suis comme So' en fait.

Ceci dit, je n'ai plus de meilleur ami depuis que lui a essayé de faire de moi sa sexe friend.
Sans sentiments ça peut aller, mais ce genre de conneries (sentiments) se contrôlent pas facilement.
Comme les autres le disent avec sentiment ça tourne au drame, moi j'ai le sentiment d'une histoire inachevé. Pourquoi ? J'avais des sentiments et lui m'avait dis qu'il en aurait pas donc j'ai préféré fuir, pour plus tard être avec quelqu'un... et lui a ce moment m'a avoué qu'il en avait pour moi..
Impossible de retourner voir si ça aurait marché mais ça laisse un sacré goût amer, vraiment une impression d'histoire non finie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés