A propos des sex friend et dérivés ...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Fantasmer uniquement sur le physique, cela ne s'est encore jamais produit...
J'accord beaucoup d'importance a "l'être" en lui meme (personnalité, comportement, mimiques, compte en banque et beaucoup d'autres choses qui peuvent sembler insignifiantes), certains liens se tissent, un relation peut ou non se former par la suite...

J'ai appris a resté méfiante, certains d'entre vous messieurs, tentent d'abuser de leurs charmes, or passé un certain temps l'on ne se laisse plus prendre au jeu

Résumé : pas de fantasmes sans sentiments
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
BONUS: Ceux qui n'ont jamais eu de sexfriend, quelle est leur vision sur la chose?

Ma vision de la chose c'est ou qu'on signe pour en avoir une?
Moi j'ai jamais eu de sex friends.
Jm'ef un peu, à chaque fois qu'une fille me plait physiquement, c'est pour ce qu'elle est intérieurement aussi (eh ouais, parait que c'est rare d'être comme ça mais le charme fait tout pour moi)

Par contre j'ai des tas (OK genre, j'avoue) d'amies qui me sauteraient bien et je me fais une joie de les KC violemment.
Ahah, vous pensiez pas que c'était possible hein?
En fait j'ai presque une mentalité de fille irl :/ C'est chow quand j'y pense...
j'en ai jamais eu, j'ai donc un avis extérieur, mais ce qu'il manque dans ce genre de relation, c'est tout le jeux de séduction, pcq on sait très bien pourquoi on appel la personne et lui sait très bien pourquoi on l'appel donc

je dirais que je ne suis que moyennement pour, c'est bien mieux, d'essayer de trouver quelqu'un que l'on ne connais pas forcement ou l'on retrouve qq chose de nouveau (une nouvelle odeur, un nouveau corps...) un coup d'un soir quoi!
Bon j'admets, que la chose est plus facile pour une fille (enfin je pense) rare sont les mecs qui crachent sur une fille pour la soirée ( à moins qu'elle soit vraiment vraiment vraiment moche )
Citation :
Publié par Aylin
j'en ai jamais eu, j'ai donc un avis extérieur, mais ce qu'il manque dans ce genre de relation, c'est tout le jeux de séduction, pcq on sait très bien pourquoi on appel la personne et lui sait très bien pourquoi on l'appel donc
Je peux t'assurer que, l'alcool aidant, il peut y avoir un vrai jeu de séduction entre deux amis. Avec une pointe de complicité également. Je dis ça mais je suis pas vraiment un tombeur. C'est un avis comme un autre.
Citation :
Publié par Aylin
c'est bien mieux, d'essayer de trouver quelqu'un que l'on ne connais pas forcement ou l'on retrouve qq chose de nouveau (une nouvelle odeur, un nouveau corps...) un coup d'un soir quoi!
Aylin si un de ces 4 tu te sens seule n'hésite pas, on jouera à la secrétaire et au directeur
Pour mettre une pierre a l'edifice, j'ai des amies comme ça, ca se passe bien, je ne regrette pas du tout car je sais que le desir est mutuel, qu'il n'y a pas d'ambiguité et elles savent que si je trouve une copine, les "joutes" seront stoppés sur les champs ( et on en reparlera quand on sera tous marriés )

Edit : Sinon le jeu de seduction, je t'assure y'en a pas mal, et meme plus "osé" (avis personnel) vu qu'on se connait (par coeur pour certaines ^^)
Cool j'ai appris un nouveau mot, sexfriend ca sonne bien et ca engage pas trop.

Perso je sais pas du tout faire ca. Impossible de dissocier le sexe du sentiment ds mon cas. Il me semble, mais c'est que mon avis, que le désir qui vient du coeur est plus torride encore.
Mais j'ai cru comprendre que j'étais un cas à part. Aussi je comprends tt à fait qu'on puisse faire "ca" (ouais les guillemets ne seront pas de trop pour moi ).

Je veux dire, tant que l'autre est sur la même longueur d'onde, pourquoi pas...

Par contre, pas toujours évident de se dépêtrer d'une relation qui tourne vite à l'amourette. Mais bon je laisse les téméraires se débrouiller, c'est leur problème pas le mien

Car oui les coeurs s'emballent vite... surtout ceux des filles.
C'est pas moi qui le dis:

" La femme qui possède tout en elle
Pour donner le goût des fêtes charnelles
La femme qui suscite en nous tant de passion brutale
La femme est avant tout sentimentale
Mais dans la main les longues promenades
Les fleurs, les billets doux, les sérénades
Les crimes, les folies que pour ses beaux yeux l'on commet
La transporte, mais...

{Refrain:}
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'œuvre de chair
Elle est souvent triste, peu chère
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas

Sauf quand elle aime un homme avec tendresse
Toujours sensible alors à ses caresses
Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir
Ell' s'emmerd' sans s'en apercevoir
"

... etc etc...

Celui qui reconnait l'auteur a droit à... pff je sais pas moi demandez à un gentil modo
.
(ah bon y'a pas de gentils modos sur Jol.. oups ]
Citation :
Publié par Aylin
j'en ai jamais eu, j'ai donc un avis extérieur, mais ce qu'il manque dans ce genre de relation, c'est tout le jeux de séduction,

Le jeu de la séduction n'en est que plus marrant vu que tu connais bien la personne.

Citation :
Publié par Aylin
pcq on sait très bien pourquoi on appel la personne et lui sait très bien pourquoi on l'appel donc
Et quand tu dragues quelqu'un que tu ne connais pas, c'est pour d'autres raisons peut-etre?

Moi je dis: Sex-friend c'est bien, mais jamais tomber amoureux alors (ce qui est le plus difficile, meme quand les regles sont clairement établies a la base).
Citation :
Publié par Applefish
(ce qui est le plus difficile, meme quand les regles sont clairement établies a la base).
Oui, important d'avoir le calendrier de son amie, histoire de ne pas être dans le rouge ou encore avoir une mauvaise surprise après une arrivée impromptue chez elle pour bang-bang.
Citation :
tout ceci est loin d'etre encourageant....

quoique demande a la fee de saule, je ne pense pas qu'elle sera contre...
Ca dépend pour rajouter des 0 faut une liste des features là Mais je vois que tu collabores avec Fée de saule, vous faites tarif de groupe ?
Citation :
Publié par Sagramore

Celui qui reconnait l'auteur a droit à... pff je sais pas moi demandez à un gentil modo
.
(ah bon y'a pas de gentils modos sur Jol.. oups ]
Brassens. Les gentils modos, ça fait partie de la légende de JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés