A propos des sex friend et dérivés ...

Répondre
Partager Rechercher
Adau je confirme, tu intellectualises trop une chose qui ne peut pas l'être.

Je suis moi même partisan de l'amour et pas de la baise, mais je comprends ceux qui se limitent aux coups rapides. De toute façon, ils ne feront pas ca tte leur vie.
Faut bien se rendre compte qu'aimer quelqu'un n'est pas de tout repos. Ca demande du temps, des sacrifices, voire de l'argent parfois

Alors évidemment, on est bien plus que compensé par la tendresse quotidienne que l'on y trouve en contrepartie, mais ca me parait normal que certains n'aient pas, à des moments particuliers de leur vie, la disponibilité suffisante pour s'engager ds une histoire d'amour. Et ces gens là, tu veux qu'ils s'abstiennent comme des moines?

Je pense que le coup rapide est moins bien qu'une histoire d'amour, tt le monde peut être d'accord sur ce point, mais c'est aussi plus facile, et donc ca compense quand rien d'autre n'est possible.

Et par ailleurs, je suis pas trop d'accord avec ta vision "dégradante" du sexe. L'homme ne fait pas l'amour totalement comme une bête. Certes le côté animal est indéniable, mais les sentiments ne sont pas les seules choses qu'il sait apporter à cet acte "bestial". T'as qu'a voir le nombre d'ouvrages qui ont été écrits sur l'art d'aimer, et considérer le fait que l'homme est l'un des rares animaux à utiliser dix doigts, sa langue, enfin tout un tas de trucs ( je laisse les imaginatifs s'exprimer ^^) dans l'acte sexuel, ce que l'animal moyen ne fait pas. D'ailleurs, la fornication animale est svt bien plus brève que celle de l'homme.

Pour moi, y'a quelque chose d'assez spirituel au fond, dans les rapports sexuels humains. Et c'est sans parler de toutes les connotations mystiques/ idéologiques ou religieuses qu'on y a apporté au fil des siècles (svt pas en bien je vous l'accorde )
Citation :
Publié par Fée de Saule
Non mais c'est évident que la seule chose qui intéresse les keums c'est ça...