A propos des sex friend et dérivés ...

Répondre
Partager Rechercher
Et merde, si j'avais su que c'était Lilandrea qui répondrait juste et si vite, j'aurais accordé une récompense plus intime et ... substantielle
Peu m'importe qu'elle ait triché ou non! (quoi que perso j'en doute, vs savez les p'tits jeunes, c'était vraiment pas dur comme question aussi )
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Voilà je suppose que vous avez tous eu à un moment de votre vie une sex friend, vous savez cette ami(e) avec qui vous passez la soirée et ça se fini au lit à 99,9% de chance (0,1% de non bandaison),au lit, la question que je me pose c'est ...:
- Peut-on vivre toute une vie comme ça / oui

ou sera-t-on amené à en souffrir un jour ou l'autre / non

- Agir comme ça n'est-ce pas une forme d'incapabilité à s'engager dans une relation? / S'engager, n'est-ce pas une forme d'incapacité à rester libre dans ses relations ?

- Finalement je suis un porc et je baise tout ce qui passe sans me poser de question, exceptée celle de me demander quand je me les viderais à nouveau ... / Tu as une mauvaise image de toi, c'est regrettable

- Je l'ai fait et j'ai vraiment regretté / C'est regrettable de regretter! :\
Citation :
Publié par Cyrus
Tricheuse, Google te l'a soufflé
Désolée de connaître mes classiques, vraiment Couché, au pied, toi d'abord

Chandler : Oué oué y'en a eu, fut un temps, mais ça fait longtemps que...

Sagramore : T'es qui toi ? (copyright doudou)

Citation :
Publié par Fée de Saule
Qu'il n'y a vraiment qu'une chose qui intéresse les keums !
Ca dépend, si tu apportes quelque chose d'aussi intéressant que ton cul, les keums sont ouverts d'esprit... mais évidemment, quand on n'a que le cul d'intéressant...
Citation :
Publié par Sagramore
Pff si on a même plus le droit de rigoler ici ...
Justement Je rigolais

Rah ces jeunes qui reconnaissent pas les vieilles expressions bariennes
Citation :
Publié par Lilandrea
Désolée de connaître mes classiques, vraiment Couché, au pied, toi d'abord
Oui maitwesse, bien maitwesse *ton humble*
"Un homme a toujours des arrières pensées copulatoires"
+1

Mais coucher avec son meilleur ami ça ne veut pas dire que l'on fout obligatoirement l'amitié en l'air. Suffit d'être clair des le départ (ou bourrés comme nous ).

Il est vrai que le cas où je n'ai aucun sentiment pour le gars et que lui en a pour moi, ça me bloque. Coucher pour le sexe, oui. Mais faire souffrir l'autre, non.
C'est bon, mais il faut sacrément faire gaffe aux MST... Le SIDA, l'hépatite, c'est assez facile à éviter, le plus dangereux c'est l'herpès... Or quand on aime bien les fruits de mer, des fois c'est dangereux

Sinon, c'est vrai qu'il y a risque d'arrivée de sentiments d'un côté... Mais ça se sent tout de même... Baiser et faire l'amour, ce n'est pas la même chose dans la tête, il y a un truc de plus qui se passe lorsqu'on fait l'amour.

Mais paradoxalement, les copines de baise c'est plus excitant qu'une petite amie parce qu'elle est là pour avoir du plaisir et donc qu'elle se lâche plus. Or une fille qui se lâche, c'est tout de même très stimulant. Et puis si on tombe sur une fille très ouverte, on peut faire des choses que la copine ne voudra pas forcément faire (rapport à la boîte à caca...).

La première fois, c'est assez destabilisant, en tout cas ça l'a été pour moi. Après avoir eu une copine (amour, tout ça...) de la 30aine (j'en avais 23), j'étais assez botté par ce genre de femme, qui semble plus intéressante que celles de mon âge et qui en connaissent un rayon au niveau sexe.

Donc l'année précédente, j'ai eu l'occasion d'avoir deux copines de baise (je n'ai quasiment rien eu à faire, et je ne suis pas super entreprenant lorsque je sais qu'il n'y a pas grand chose à attendre de sérieux envers la fille, il faut que ça en valle le coup). Une de la trentaine. Une vraie cochonne, oh mon dieu! Belle comme tout, bien faite, mais pas très stable. J'ai pas pu m'empêcher d'avoir finalement le béguin pour elle (vu qu'elle correspondait à ce que cherchais et que je devais surement projeter sur elle (au niveau psychologique! Ouais, enfin au niveau liquide aussi ). Elle m'a bien fait comprendre que c'était un no-no. Bon, je me suis calmé et ai réalisé mon erreur. Le truc c'est que je finissais par la cotoyer sans plus faire ce pour quoi nous étions là. Donc ça s'est terminé, elle me reprochant que je ne m'intéresse plus sexuellement à elle.

L'autre, de 24 ans elle aussi était une autre grosse cochonne, moins à mon goût physiquement, mais adepte des truc extrêmes (attention, pas de truc gore ou vicieux!), c'était assez amusant, mais là, c'était bel et bien un plan cul pur et dur si j'ose dire!!

L'environnement joue pas mal:

-comment a t on connu cette fille
-où est ce qu'on baise
-est-ce qu'on passe du temps ensemble avant/après?
etc...

Ces copines de baise sont assez utiles pour pouvoir s'amuser à fond. Attention, je ne dis pas que ce sont des salopes. Pas du tout. Ce sont des filles qui aiment le sexe d'une manière libérée, et c'est tout à leur honneur. Une salope, c'est une fille qui se tappe tout ce qui bouge pour en tirer une gratification sociale et montrer son pouvoir sur les hommes. Ce n'était pas le cas.

Paradoxalement (ça a pas mal détruit le mythe dans lequel j'ai grandit sexuellement, à savoir que TOUTES les filles veulent des sentiments d'abord), il y a plus d'opportunités de plans cul qu'on ne le croit. Et ce n'est pas forcément les blondasses maquillées à la truelle qui en font partie (je dirai même que ce sont les moins enclines à faire ça).
Citation :
Publié par Nikole
c'est quoi herpes ? un grec ?
C'est quand tu ne veux pas avoir l'air bête.

Sinon pour le sujet: euh j'ai aps lu, mais à la vue du titre: c'est sympa mais je préfère avoir des partenaires d'un soir plutôt qu'un trou régulier, question de diversité.
Bon cela fait longtemps que je voulais m'exprimer sur le sujet, mais sans savoir par où commencer...

Je ne vais pas tourner autour du pot: les plaisirs de la chaire, lorsqu'ils sont excessifs, s'apparentent tout simplement à une triviale bestialité. Pourquoi doit-on forcement toujours assouvir ses desirs ? d'autant que les desirs charnels proviennent du coté animal de l'homme, et les remplir, ce n'est pas devenir homme, tout au contraire, c'est se mettre au niveau de l'animal. De maniere generale, tout desirs remplis ne laisse finalement pas une si grosse trace dans la memoire, on a tendance vite à changer d'envie et d'objectif.
Le plaisir de la chaire est un peu special dans le sens où il referra fatalement surface dans les desirs... Quel malheureux cercle vicieux: L'homme serait condamné à ne faire que baiser le long de sa vie. Genial, je m'en rejouis d'avance !
Bref, Je prefere voir mon esprit occuper à autre chose, en particulier à m'eloigner du comportement animal.

Sortons un peu du point de vue philosophique, et admettons que j'ai tord: La baise n'est pas un comportement animal.
Si cette pratique n'est pas degradante pour l'humanité, pourquoi en profiter au maximum ? pourquoi chercher forcement à faire l'amour le plus possible ?
Bon, je doute que cela soit pour jouer à celui qui a fait le plus de fois l'amour, ou pour se la peter avec ses potes, car en 1 an et demi de vie commune avec une fille, on fait l'amour surement bien plus souvent qu'un tombeur baise pendant ce laps de temps.
Bref, je pense que les Joliens ont leurs propres experiences et comprennent bien ce que je veux dire: on fait plus l'amour avec sa copine que l'on baise avec des inconnu(e)s.
On pourrait en deduire que ceux qui baisent ne souhaitent pas s'investir dans une relation sentimentale... mais pourquoi ? par manque de temps ? par manque d'envie ? Faire l'amour et baiser revient finalement au meme ?

D'un point de vue plus personnel, je ne peux admettre le fait que l'on livre son corps à un(e) inconnu(e) où à quelqu'un à qui on ne porte aucun amour. L'acte est quelquechose de serieux selon moi, qui ne devrait pas etre utilisé de maniere excessive et sans un minimum de jugement.
Brandir la revolution sexuelle comme excuse que l'on peut baiser qui l'on veut, où l'on veut, comme on veut, j'y vois clairement un abus. La revolution c'est fait pour faire avancer les choses, pas pour les faire regresser. Abuser de la revolution c'est finalement revenir aux meme regles qui etaient presentes chez les hommes prehistoriques, sauf que cette fois-ci, ce ne sont pas les hommes qui commandent, mais le couple (ephemere) homme/femme qui decide.

Des amis ont eu quelquefois ce genre d'experience de baise... Ce qui est marrant, c'est qu'à l'heure actuelle, ils ne s'en souviennent plus vraiment, c'est un passé qui n'a pas l'air gravé dans leur memoire. Bref, s'ils avaient baisés ou non, leur vie ne changerait pas.
De meme pour ma copine qui a eu quelques "amis de passage", mais maintenant on est ensemble, et elle se fout complement de ses parties de baises. Evidemment, c'est des passage où l'on a l'impression de prendre son pied, mais qui finalement ne dure pas plus de 4 heures (pour la baise uniquement) et qui ne laisse pas un souvenir transcendant.
Tout ca pour dire: repensez à vos ebats sexuels d'un soir, et avec le recul, repenser votre vie sans ces ebats: vous verrez finalement que ces baises ne vous auront rien apporté.

J'ai quelques autres exemples, comme une amie un peu conne qui me dit: merde, j'aurais du baiser avec le type le mois dernier pendant la teuf ! dommage.
et moi: oui ? et ca t'aurait apporté quoi de l'avoir fait ?
elle: rien ! c'est juste pour prendre du plaisir !
moi: ...

Mouais, ca m'enlevera pas de l'idée que cette facon de reflechir est presque immorale, en totu cas denué de jugement sur soi-meme et sur l'humanité.

Ce qui est bizzare, c'est que tout les Joliens sont d'accord pour dire que l'amour et la baise sont deux notions qui sont sensiblement differentes, et que l'amour semble est plus "fort", ou plus "agreable". Bref, on remarque un leger penchant pour la notion d'amour.

Citation :
Mais paradoxalement, les copines de baise c'est plus excitant qu'une petite amie parce qu'elle est là pour avoir du plaisir et donc qu'elle se lâche plus. Or une fille qui se lâche, c'est tout de même très stimulant. Et puis si on tombe sur une fille très ouverte, on peut faire des choses que la copine ne voudra pas forcément faire (rapport à la boîte à caca...).
Une copine peut se lacher, une de passage peut ne vouloir que le missionnaire. Toutes les femmes sont differentes, meme celles qui baisent ou celles qui font l'amour.

Citation :
Ces copines de baise sont assez utiles pour pouvoir s'amuser à fond. Ce sont des filles qui aiment le sexe d'une manière libérée, et c'est tout à leur honneur
Justement non, c'est un simple accomplissement mutuel d'un desir charnel qui s'opere. Disons tout simplement qu'elles n'hesitent pas à assouvir ce desir.
De toutes facons tout le monde aime le sexe, mais tout l'art reside dans le fait qu'il ne faut pas en abuser. Le "liberer" c'est le degrader.

Citation :
S'engager, n'est-ce pas une forme d'incapacité à rester libre dans ses relations ?
C'est un niveau de reflexion peu elevé tout ca... en tout cas le paradoxe est certain. Si l'on s'engage c'est justement parcequ'on est libre dans ses relations, que le choix est libre. En tout cas, sur l'idée d'amitié/amour.

Pour info: Je ne suis ni catho, ni adepte d'une quelconque secte, ni ma famille, ni mon education. C'est juste que je n'ai fais que l'amour, et que je ne vois pas l'interet de la baise.
Peut-etre aussi parceque tout les philosophes sont d'accords sur le sujet
Tu intellectualises bien trop Adau, la baise c'est une jouissance éphémère.
Il s'agit juste de prendre du plaisir sur le moment, ça n'apporte rien.
Pose la question dans l'autre sens: ça apporte quoi de ne pas baiser? Rien non plus.
A choisir entre rien et rien, autant prendre rien en fonction de sa vision des choses.

Est-ce animal? Pas vraiment, il y a peu d'espèces qui utilisent le sexe comme "divertissement".
Et puis l'humain n'est qu'un animal qui s'interroge alors parler de s'abaisser à devenir un animal en le pratiquant, quelle prétention! Oui on est en haut de la chaîne alimentaire pour peu qu'on soit entouré de notre technologie, oui on est d'une espèce semblant être assez évoluée (au sens de Darwin), mais on se fait bouffer par les vers comme n'importe quel animal une fois mort. Mais là c'est un autre débat.

Sinon très drôle ta dernière phrase sur les philosophes.

Si tu veux on peut discuter, mais on ne fera qu'exposer nos points de vue et c'est bien trop sérieux sur le Bar, mais mes MP sont ouverts pour philosopher sur l'inutilité/utilité de la jouissance pour la jouissance.
Citation :
Publié par Adau

Mouais, ca m'enlevera pas de l'idée que cette facon de reflechir est presque immorale, en totu cas denué de jugement sur soi-meme et sur l'humanité.
Je suis presque d'accord avec toi. Sauf sur le point que je cite. Je suis sans doute, quelque part, persuadé d'avoir plus raison que ceux qui ne partagent pas mes points de vue. Mais je n'oublie jamais que, quelques soient les raisons qui me semblent justifier mes actes, il est possible que je me trompe. Après tout, chacun construit sa vie comme il l'entend. Il y avait une phrase de Lewis Caroll qui résumait admirablement ce que je pense et qui disait en gros "si la vie n'a pas de sens, pourquoi ne pourrions nous pas lui en inventer un ?". A un moment ou à un autre, je pense, l'homme prends consciencequ'il va être difficile de trouver un sens définitif à la vie. A un moment ou à un autre, il va se chercher ses propres réponses, qui lui seront personnel, et sans moyen de controler laquelle dit vrai, on est pas capable de dire l'autre à tord.

Je n'aime pas le concept de "copines pour baiser". Si je devais envisager de faire ma vie avec une personne qui aurait un jour jouer ce role, j'avoue que je me poserai beaucoup de question, et que j'aurai sans doute pas mal de difficultés parce qu'il est certain que sur un point d'importance dans notre vie de couple, il serait évident que nous aurions des opinions très divergente. Je suis persuadé que l'amour transcende le sexe, et qu'en le pratiquant sans amour, on le désacralise, on lui fait perdre de son importance. Même dans les bras de l'être aimé, il sera plus banal. C'est un sacrifice que je n'ai pas envie de faire. Mais, contrairement à toi, je laisse à chacun le droit de faire ses choix. Et je n'approuve ni ne désapprouve, j'ai au pire une opinion différente.
Non mais c'est évident que la seule chose qui intéresse les keums c'est ça...
J'ai jamais eu un pote qui a pas essayé à un moment ou à un autre de me tripoter.

L'amitié garçon et fille, ça doit exister que pour les moches.
Citation :
Publié par Fée de Saule
J'ai jamais eu un pote qui a pas essayé à un moment ou à un autre de me tripoter.

tu laisses sous entendre que tu es jolie!! t'as boite mp va exploser lol
Citation :
Publié par Fée de Saule

De mieux en mieux...
Citation :
Publié par harermuir
J'imagine que la tienne ne désemplis pas
lol non c'est fini cette époque, la popularité fini toujours par s'estomper sur jol ^^
Citation :
Publié par Aylin
lol non c'est fini cette époque, la popularité fini toujours par s'estomper sur jol ^^
Surtout pour les filles maquées.

Et quand en plus elles sont belges alors là, c'est mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés