Harsh |
Dernières publications

Moi j'offre une boîte de soupe, mais c'est une TRES bonne soupe hein... Lire la suite

Bah perso j'offre mes cadeaux pourris en disant clairement que je suis tout à fait d'accord pour que les gens s'en débarrassent... Lire la suite

Perso j'ai viré les winks J'aime bien les smileys de base mais tous les smiley qui sont animés ou qui clignotent je peux pas ça... Lire la suite

Bah j'ai un ptit problème au niveau du postulat et des hypothèses parce que mon monsieur dit clairement dans le Foreword qu'il ... Lire la suite

Bon bah pour le cadre je suis en 4eme année d'anglais, donc 1ere année de master Etudes Nord Américaines, et l'intitulé du cour... Lire la suite
En fait ça resterait un master d'anglais, c'est juste qu'au lieu de me taper civilisation, je prendrais un truc qui m'intéresse... Lire la suite

Euh je ne dirais pas non à ton lien parce que c'est la première fois que je fais ce genre d'exercice et je sens déjà que je ne ... Lire la suite
Alors mon merveilleux livre c'est Battle of the Books : The Curriculum Debate in America by James Atlas Je suis pas sur que ... Lire la suite
Euh comment ça dans quel cadre ? La fiche est à rendre avant Noël, mais j'essaie d'avoir un délai parce qu'on a eu nos cours s... Lire la suite

Ok ok donc ça a plus vocation de synthèse, de toutes façons le livre est chapitré par thème à la base donc ça va me faciliter l... Lire la suite

Euh je sais je sais la première étape c'est en général de lire le livre, et ça, c'est fait. Je fais l'université par internet ... Lire la suite

Bon bah je sens que mon post va pas être super populaire mais ça se tente. J'ai donc un très joli palm TX, et comme je suis une ... Lire la suite

Trop classe, j'ai fait 555, la dernière fois que j'ai fait le test, y environ 2 ans, je faisais dans les 2000 je pense. Je devi... Lire la suite
Tu voulais pas plutôt mettre sans sur le thread test de pureté ?... Lire la suite