Idées de Cadeaux de Noel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

J'ai besoin de vous, pour savoir quoi offrir à mes parents !
Sachant qu'ils aiment la lecture, la bonne bouffe en général. Ils ont entre 40 et 50 ans !
L'année dernière, c'était un parfum pour madame et bonnes Bouteiles de vins pour Monsieur !

Mais là, j'ai vraiment plus d'idées

Aidez moi svp !

Merci
Un restaurant le 24 décembre dans le meilleur restaurant de ta ville : 180€.
Une balade en calèche le long du lac le plus près de chez toi : 35€.
Une rose rouge pour madame : 7€.

Mais un compte sur JoL, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par pTi_KiLLeR
L'année dernière, c'était un parfum pour madame et bonnes Bouteiles de vins pour Monsieur !

Mais là, j'ai vraiment plus d'idées

Aidez moi svp !

Merci
Inverse donc les cadeaux :

un parfum pour Monsieur et bonnes bouteilles ( blanc, rosé, alcools légers ) pour Madame
Citation :
Publié par Elhan
Damon, nous ne sommes pas tous des bouseux...

Le meilleur restaurant de la ville, il faudra reserver des mois, voire un an à l'avance, surtout pour ce genre de date, rajoutes que pour 180€ t'as pas grand chose.

Une salade et un steak ?
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Damon, nous ne sommes pas tous des bouseux...

Le meilleur restaurant de la ville, il faudra reserver des mois, voire un an à l'avance, surtout pour ce genre de date, rajoutes que pour 180€ t'as pas grand chose.

Une salade et un steak ?
Je ne saisis pas le rapport avec bouseux. Ah si pardon, ceci signifie que toi tu habites à Paris et qu'il y a les meilleurs restaurants avec des prix de fous, reconnus mondialement tout ça tout ça...
Quoiqu'il en soit pour un excellent restaurant (suffit de connaître les vrais bon plans plutôt que de vouloir se la péter avec le nom du resto), pour 180€ tu as largement de quoi avoir un très très bon repas. Mais il faut effectivement réserver à l'avance quand il s'agit de la période des fêtes. Et ce dans n'importe quelle ville de France, même Paris.

Pour ma part, un repas traiteur choisi avec soin pour le 24 au soir, en famille.
Des places de concert pour mon père et des livres ainsi qu'un bijou pour ma mère. Je n'ai pas beaucoup de sous, alors je vais à l'essentiel, ce qui fera vraiment plaisir quoi.

EDIT pour un dessous.

Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
De l'amour et de la tendresse. Moi, c'est ce que je leur offre.
C'toute l'année ça.
Erf, y a pas tellement d'idées ! Vous offrez quoi pour vos parents vous ?

(Style de livres : Policier, Suspense, j'avais oublié de préciser)

Pour le resto, je suis dans un coin paumé, et les bons resto, on les connaît déjà :P
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai un avantage, famille éclatée, youpi ! Mon cadeau c'est un coup de téléphone et une carte. Faisez comme moi, ayez une famille éclatée !

Heu, sinon moi...... Parfum pour maman, article de pêche pour papa.
Citation :
Publié par Elhan
Une balade en calèche le long du lac le plus près de chez toi : 35€.
Une rose rouge pour madame : 7€.

Mais un compte sur JoL, ça n'a pas de prix.
Mdr
Pour ma mère, je participe à la cotisation pour lui acheter une belle paire de chaussures.
Pour mon père, des CD.
Pour ma belle mère, des trucs de bain genre bain moussant.

En gros voila...
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai un avantage, famille éclatée, youpi ! Mon cadeau c'est un coup de téléphone et une carte. Faisez comme moi, ayez une famille éclatée !
:/ et on dit "Faîtes" pas faisez :P

Citation :
Publié par Killingzoe
Je leur offre le bonheur d'avoir un fils comme moi
Ouias, j'ai déjà usé mon joker Merci quand même

Citation :
Publié par Pierre
Tu peux aller là http://www.cadeaux-avenue.com/ pour trouver un cadeau convenu et impersonnel...
Merci, je vais chercher la dessus, ca m'a l'air pas mal du tout
une bouriche d'huitre que j'ouvre moi meme lol
je les séduis par l'estomac

non sinon je suis dans le meme cas je sais pas trop peut etre le coffret dvd kamelott (enfin a voir si c pas ma mere qui me l'offre lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés