pTi_KiLLeR |
Dernières publications

Ca peut être un moyen pour dire à la fille (ou au gars, je ne sais pas :P) : "On dort chez toi ?" lol Sinon, c'est pas top l... Lire la suite

Tu crois vraiment qu'ils arrivaient à calculer le nombre de Co²/ litre d'air ( ? Franchement je doute qu'il y avait ce genre d'... Lire la suite

T'inquiète que les scientifiques vont nous inventer une "machine à aspirer la pollution" ^^ Si l'Humanité meurt dans 200 ans, o... Lire la suite

Ouais et l'action Iliad à pris 6% à l'ouverture de la Bourse à Paris (à plus de 80€ l'action). D'après ce que j'ai pu lire ... Lire la suite
Comme ton message ! :/... Lire la suite

Bha ué ! Rien ne t'empêche de dire, je ne travaille plus pour vous (à l'agence) et de signer ailleurs. Dans ce cas-là, tu es à ... Lire la suite

Un prof nous a dit que la quantité de Co² dans l'air était de (de mémoire) 40 (je sais plus quoi) en 1860, et qu'aujourd'hui no... Lire la suite

Si tu as formaté le PC, ca ne peut venir que des drivers/codecs !Mets a jour tes pilotes de ta CG et ensuite réinstalle qques c... Lire la suite