Aller à la page... |
Climat et générations futures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Dernière modification par Antarion ; 17/01/2022 à 13h26. |
![]() |
|
................ |
Trouver plus de messages par ................ |
|
Citation :
Je vois bien de quoi tu veux parler en disant que c'est un passe-temps de riche... Mais la personnellement je ne parle pas de taxe, au contraire.... Pourquoi ne detaxons-nous pas les energies renouvelables? Pourquoi ne pas inciter les gens a placer des cellules photovoltaique sur leurs toit?(j'ai un pote qui a fait ca et maintenant il produit plus d'energie qu'il n'en consomme... Donc sa facture d'electricite est en realite un cheque...) Commentaire sur on en a rien a foutre des generations futures, c'est comme dire j'en ai rien a foutre de mon voisin, d'ailleurs il me fait chier donc je le bute... Quand au fait des periodes chaude-glacieres, la problematique est la vitesse a laquelle cela se passe... Il y a toujours eu des rechauffements et des refroidissements, mais jamais a cette vitesse la... On sait que si le rechauffement continue a ce rythme, dans 50 ans il fera la chaleur que nous n'avons plus connus depuis 2millions d'années, et dans 100 ans une chaleur comme il y a 12 millions d'années... L'on sait aussi que le rechauffement ne pourra pas se stabilise avant mille ans si on ne fait rien... |
![]() |
|
|
...
ca avancera quand l'ecologie comme tu la concois cessera d'etre un sport de "riches"
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
#43138 |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Alpha & Oméga
|
La source des 90% c'est le rapport du GIEC.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|