[Ordi] GROS pb de config 3D HELP SVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ou Bonsoir

Voilà, j'ai un gros problème avec la config de mon PC !!
J'ai installé la version Windows XP Titanium, et certains de mes drivers ont disparus. Et comme c'est un ordinateur acheté en grande surface, il n'y a pas tous les pilotes. Alors je les ai cherchés sur le net !

Mais je me heurte à un gros problème. Voilà, je ne peux lancer aucun jeu qui ait besoin d'une accélération 3D. Pourtant, ma carte graphique est parfaitement installée, et elle est reconnue par l'ordinateur.
J'ai fait tous les tests, et elle marche très bien (sauf pour les jeux).

Le seul truc qui n'est pas correctement installé se nomme "USB Device" (périphérique USB, en français).
Donc, je pense que le problème se trouve là, mais je ne trouve aucun pilote, car je n'ai pas le nom de ce "USB Device"

Comment faire pour que je puisse mettre mes jeux en OpenGL ou Direct 3D ?
Est-ce dû à ce périphérique USB ?

AIDEZ MOI SVP
Demarrer\executer\dxdiag.
Va vérifier dans l'onglet "affichage" que l'accélération DirectDraw, Direct3D et l'accélération de textures sont activées. Si elles ne le sont pas, appuies sur le bouton à coté.
Message supprimé par son auteur.
C une version sp2 allégée, avec certains changements et de pleins de programmes préinstallés. Enfin bon, avec une version originale de pro ou home ça marche ou pas?

A la base c une version piratée mais rien ne t'empeche de mettre ta clef, bien sur que tout le monde achète windows .
AndromaliusDemarrer\executer\dxdiag.
Va vérifier dans l'onglet "affichage" que l'accélération DirectDraw, Direct3D et l'accélération de textures sont activées. Si elles ne le sont pas, appuies sur le bouton à coté.

J'ai déjà fait les tests, et même plusieurs fois !!! Merci quand même

IrohanC une version sp2 allégée, avec certains changements et de pleins de programmes préinstallés. Enfin bon, avec une version originale de pro ou home ça marche ou pas?

Je pense que oui ! En fait, je ne suis pas trop au courant de ce qu'il faut avoir ! Si sa se trouve, c'est une MAJ pour tous les Windows XP

Bref, je crois que le conseil de Yaloh me semble le plus jusicieux, mais j'aimerais quand même d'autres conseils svp !!
Parce qu'il faut que j'attende lundi pour le conseil technique, et en attendant ....
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés