|
Ouhou, rumeur, pas rumeur ?
Numéricable serait sur le coup Citation :
Citation :
Numéricable va pas trop fort en ce moment... (enfin c'est une catastrophe on va dire). FREE a racheté Cité fribre, et se ferait racheter à son tour ? Vous en pensez quoi ? C'est crédible ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
OPA sur ILIAD ? (FREE)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère pas, j'ai jamais était satisfait par Noos..
|
![]() |
|
Pigeon Dansant |
Trouver plus de messages par Pigeon Dansant |
|
Oui oui c'est bien une OPA amicale, enfin ça n'a pas été confirmé encore. On verra.
Il a 60% des actions il me semble. |
![]() |
|
|
Crédibilité = 0%
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
une personne peut expliquer la différence entre une OPA amicale et agressive ?
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Alpha & Oméga
|
Excuser de faire mon inculte mais, ça change quoi pour le consommateur lambda ?
|
![]() |
|
|
Numericable n'est pas tres connu pour satisfaire ses clients. C'est donc plutot inquietant.
|
![]() |
|
|
Enfin tout dépend.
Si l'actionnaire majoritaire garde une certaine partie des actions, il pourra toujours avoir un droit de véto sur les décisions du comité directeur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec ILLIAD, on sait que FREE est le bébé de X Niel, puisqu'il a 60% des actions. On connait également ses capacités à bien mener un projet même si ça n'est pas forcément toujours très propre ![]() Un fond d'investissement, à mon avis, ne va pas chercher en premier lieu à bien faire marcher une entreprise, mais à dégager du bénéfice (à tout prix). Certes pour se faire il vaut mieux que l'entreprise soit saine, mais bon... Le soucis c'est qu'on voit l'état de numéricable - noos actuellement. SI FREE vire à la NOOS, c'est mal barré. Même si c'est le premier cablo opérateur du marché, ils s'en sortent moins bien que FREE, qui pourtant a aussi son lot de mal lotis. D'ailleurs moi je me pose une question bête.... Pourquoi ce n'est pas plutôt FREE, qui aurait envie de racheter Numéricable ? ![]() Vu qu'ILIAD veut se séparer de Kertel (les cartes prépayées) ça fait des liquidité ça non ? Je n'ai pas les chiffres, mais il me semblait que FREE pesait plus lourd que numéricable, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si numericable engloutit Free, ce serait bien dommage.
|
![]() |
|
|
Vous avez tendance à confondre numéricable et le fond d'investissement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|