Rhendarraent |
Dernières publications

La licence globale en partie adoptée par l'Assemblée ! A la surprise générale et au désarroi du ministre de la Culture et du ... Lire la suite

IL ne faut pas s'appeler Cesar pour comprendre cesar... Lire la suite

Le priapisme se définit comme une érection prolongée (plusieurs heures ou jours), sans objet, car survenant en l'absence de dési... Lire la suite

Non ton déficit de sera pas vu immédiatement, mais c'est reculé pour mieux sauter... Tu peux acheté a l'etranger et Etre débite... Lire la suite

Etant donné que skype viens d'etre racheté par ebay (une société commercial americaine) je pense que ce produit a un grand aven... Lire la suite

l'EUCD Porte atteinte au droit de lire, au droit d'usage.Une personne loue un film sur DVD. Elle utilise une copie du logiciel ... Lire la suite
Tout ceci est un dialogue d'expert informaticien et ne parle en aucun cas au non ininité. La question de Mothra me parait impor... Lire la suite
Si je suis démagogue, Toi (Eulbobo) tu est loin d'etre le dernier : Dans le cadre de de loi DADVSI est-je le droit de copier le... Lire la suite

AS-tu regarde les journaux des évenements windows. Active les fonctions SMART de ta carte mère. NB: j'ai déja eu les mêmes symp... Lire la suite

En effet, lit cette exellent article qui t'explique comment chasser le condensateur. Ces mechantes bêtes ce trouve générallemen... Lire la suite

Il y a déjà des fils sur ce sujet là sur la Taverne, merci donc de ne pas spammer les autres sujets avec des affiches clairemen... Lire la suite

VLC media player menacé, voici ce que l'on peut lire sur le célèbre site VLC (Pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit par exem... Lire la suite