Le priapisme est-il forcément douloureux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le priapisme se définit comme une érection prolongée (plusieurs heures ou jours), sans objet, car survenant en l'absence de désir sexuel. Cette érection inappropriée devient rapidement douloureuse. Les corps caverneux sont tendus mais le gland (corps spongieux) reste flasque.
L'éjaculation ne fait pas céder le priapisme.

Est-ce un rève ou une réalité ?
Peux-t'on se faire gréffer cette pathologie ?
Ce propos est-il hors sujet ?
C'est du... Pri...Pria...Priapiiiiiiiiisme! La première fois que j'ai entendu ce mot c'était dans la tour montparnasse infernale avec Eric et Ramzy

Depuis, j'ai appris ce que ça voulait dire... Et en fait j'men fou.

[Edit]Mince on est pas sur le bar...

Alors je dirais que peu importe s'il est douloureux ou non, il est pas naturel. Etre en erection quand on est excité, c'est déjà bien suffisant ( ou pas )
Rendons à Cesar ce qui appartient à César si tu le veux bien et indiquons le site d'où viens ton joli texte : http://www.medecine-et-sante.com/sex...priapisme.html.

Dans la mesure où tu cites un site médical à la virgule près je ne sais pas trop si la question "rêve ou réalité" est franchement appropriée. Savoir si il est HS ? Ma foi c'est toi qui initie le sujet, du moment qu'il ne dérape pas dans le graveleux .....
Pour terminer je ne comprends strictement rien à ta question sur la greffe. Pour être franc je ne comprends même pas ce que tu entends par "se faire greffer une pathologie".
J'ai vu un mec à la télé qui en souffrait énormément : il était maître nageur, et son priapisme le faisait passer pour un pervers auprès des pères et mères de familles, si bien que le gars avait je ne sais plus combien de procès pour exhibitionnisme et trucs dans le genre.
Le gars, il venait à la télé pour dire qu'il n'était pas pervers, mais malade, et qu'il fallait arrêter de le fuir, de le taper, ou de lui coller des procès.
Il précisait aussi qu'il était marié, et que certaines dames devaient cesser de le harceler.

Comme quoi, une trop longue bandaison peut nuire à la bandaison.

Ce que je dis est VRAIMENT passé à la télé, je ne sais plus où, il y a quelques années. J'avais halluciné.
Y'avait pas un type qu'avait sniffer de la coke par le trou de la bite et qui avait du se faire amputer apres avoir passé plusieurs jours sans debander? Ou un truc dans l'genre.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Euh, faut des temps de pause hein, de temps en temps sinon en full time, ça tient six heures maxi et ta bite est foutu pour toujours.
Citation :
Publié par Ask
Y'avait pas un type qu'avait sniffer de la coke par le trou de la bite

Amis de la poésie, bonsoir
Citation :
Publié par Ask
Y'avait pas un type qu'avait sniffer de la coke par le trou de la bite et qui avait du se faire amputer apres avoir passé plusieurs jours sans debander? Ou un truc dans l'genre.
Mdr j'aimerais bien savoir comment il sniffe par le trou de sa bite
Sisi, le coup de la coke je l'ai lu aussi quelquepart, et je crois pas que c'etait un fake. Me souviens plus de la source par contre.

Et c'est vrai que trop longtemps, ca fais quand meme vachement mal ^^ (on s'en rends compte parfois au lever deja...)

Et pour info, la source va meme plus loin
wikipedia - priapisme
(mais en fait, les 2 pages ayant ete modifie recemment, je ne saurais dire laquelle est copiee sur l'autre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés