|
je me lance rarement dans ce genre de sujet mais bon parfois...
explication : http://eucd.info/index.php?2005/11/1...ts-et-libertes signer la petition http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2 je ne sais pas si cela va servir a quelque chose , mieux vaut essayer que de ne rien faire en gros la loi = ce qui se passe en Thaïlande : - plus de musique, plus de peer to peer sur le net... - mail, site, forum surveillés voir censurés sur certain mot... - ralentissement total des flux sur le net... pour beaucoup...atteinte a la vie privée ca ne demande pas beaucoup de votre temps |
![]() |
|
Aller à la page... |
Defendons notre liberté et nos droits (internet)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon ça suffit ce spam et ce lobbying bourrin. Merci, on a déjà eu droit aux délires d'EUCD, les mecs qui lisent ce site savent pas faire une recherche ni réfléchir deux minutes ?
![]() |
![]() |
|
Anthropos Zombicide |
Trouver plus de messages par Anthropos Zombicide |
|
non rien en fait....
|
![]() |
|
|
J'ai signé.
C'est pas tant le contenu de la loi que la procédure de vote qui me donne la nausée. Anti démocratique au possible c'est complètement délirant. |
![]() |
|
|
Face aux capitalistes, nous ne pourront pas vaincre !
|
![]() |
|
|
Maintenant, avec un gouvernement de gauche, cela serait pareil, faut pas se faire d'illusion....
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Alpha & Oméga
|
Encore faut-il qu'elle puisse faire l'objet d'une saisine devant le Conseil Constiutionnel.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Tout cette affaire ne peut que deterriorer l'image deja execrable qu'on les politiques carrieriste (type ena) au pres des jeunes :/
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec toi Trouveur, mais c'est hors sujet
![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|