Anthropos Zombicide |
Dernières publications

Ca reste moche tout de même :D... Lire la suite

News intéressante : ) merci doudou :]... Lire la suite

Oui, on demande toujours une argumentation pour répondre à un copier-coller :o Tout d'abord, la manière de communiquer : ... Lire la suite

Voyageur/Voyageuse qui s'inscrit pour spammer, en plus y'a déjà plein de sujets :o C'est bon, on a compris le message quoi :mo... Lire la suite

Evite surtout les .exe, .com, .bat. Mais c'est mieux de faire une liste des fichiers qui sont OK. On va dire les images (.jpg, ... Lire la suite

Bon ça suffit ce spam et ce lobbying bourrin. Merci, on a déjà eu droit aux délires d'EUCD, les mecs qui lisent ce site savent ... Lire la suite

Je ne prétends pas t'apprendre ce qu'est le SETI. Je dis que ton assertion selon laquelle les scientifiques qui s'intéressent ... Lire la suite

La médaille d'or du CNRS de Connes c'est peanuts par rapport à ses autres ditinctions, mais Petit est un guignol à côté (un pe... Lire la suite

J'ai de la peine à voir le rapport entre les profs, ATTAC, et un courrier d'une médaille Fields (Laurent Lafforgue) qui critiqu... Lire la suite

Eteins ton PC la nuit quand tu es Troll-qui-dort, prends une option "heures creuses" et fais tes lessives le soir : http://par... Lire la suite