Référencement et gentillesse des bariens.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Aujourd'hui je fête mon retour au bar (je vois que personne ne sais qui je suis), par une... PUB ! En fait, c'est pas vraiment une pub, mais plutôt une demande d'aide un peu particulière.

Ma dulcinéé (olol il fait croire qu'il a une copine) enfin une amie d'un ami quoi doit réaliser dans le cadre de ces études un site oueb et faire en sorte qu'il soit le mieux référencer possible sur google.co.uk et altavista.co.uk.

Oui, encore un professeur "d'e-commerce" qui n'a rien trouvé de mieux qu'un concours de référecement bidon. Ma copine étant plutot dans l'hotellerie et n'ayant aucune notion d'informatique, c'est un projet plutot compliqué. La dessus, se rajoute une petite difficulté : le classement sera checké et validé fin avril.

Je vous rassure, je demande pas à une âme charitable de créér un site web tout ca.
Elle l'a fait avec ses petits doigts d'artiste (vous verrez, c'est moche mais c'est correctement codé :/).
Elle a mis en place des balises meta qui vont bien, un zoli titre, elle a meme créé un sitemap pour aider les robots google (c'est ti po meugnon). Elle a submit l'URL aux deux moteurs.

Mais dans un monde de brutes comme le notre, le page rank reste super important.

Donc tandis que ces petits camarades se font linker à coup de skyblog, je me suis dit : "Pourquoi ne pas faire appel à l'élite du net ?", "Pourquoi ne pas tenter notre chance dans un monde béni de tout ce qui compte de plus haut ?"

C'est Joliennes et Joliens, je vous demande dans la mesure du possible, de glisser un petit lien vers le site de ma chérie ! Afin de lui assurer pérénité et gloire !

Et si jamais vous avez des trucs qu'elle n'a pas utilisé pour favoriser un bon référecement n'hésitez pas !

Voici son URL : http://www.reserve-hotels-in-cergy.com

Bonne journée,

Llewn

Edit : Pour ceux qui vont rétorquer que ce genre de trucs est néfaste pour le net. Je le sais fort bien mais bon si je peux aider ma chérie, je mets mes idées de côtés.
De plus, ces liens peuvent être supprimés mi-mai sans aucun problème et je m'engage à supprimer le contenu du site dès la fin du concours.
Citation :
Publié par Llewn
Elle l'a fait avec ses petits doigts d'artiste (vous verrez, c'est moche mais c'est correctement codé :/).
euh

Il y a quelques problèmes (même si ça validait : mise en page avec des tableaux )

Je crois que c'est pas très grave toutefois
Je me suis peut etre emporté pour le bien codé mais c'est pas mal pour une première fois je trouve

Et puis c'est rigolo de la voir éditer toutes les pages pour changer le menu...

Pour la photo, je vais check si elle en a une uploadé.
Déjà fait, j'avais réalisé quelques pages en php au départ pour l'aider (un petit font pour les deals avec un back pour pouvoir en ajouter).

Mais ca ne marchait pas sur son site. Peut etre que le php n'était pas pris en charge.

Après il y a les frames. Elle bosse dessus en ce moment, mais l'important était surtout que du contenu "référencable" soit online rapidement.
Citation :
Publié par Llewn

Après il y a les frames. Elle bosse dessus en ce moment, mais l'important était surtout que du contenu "référencable" soit online rapidement.

Ouh la. Mon pauvre. Je ne sais pas si tu réalises ce que tu viens de dire là ... Prépare toi à encaisser une charge en règle.
Citation :
Publié par Llewn
C'est Joliennes et Joliens, je vous demande dans la mesure du possible, de glisser un petit lien vers le site de ma chérie ! Afin de lui assurer pérénité et gloire !
Petite question bete ou veux tu que l'on glisse ce lien ? Sur nos sites persos ?
Citation :
Publié par Llewn
Tu t'enfonces
Vous risquez pas d'avoir beaucoup de retours, quand je clique sur " contact us blah blah blah " il m'ouvre bien une boîte de message outlook mais y a pas l'adresse e-mail dedans
Citation :
Publié par Llewn
Merci beaucoup Mikomi

Ca doit surprendre les gens de ton site lorsqu'ils cliquent sur le lien

bah avec plaisir

j'ai fais un petit texte d'accompagnement pour expliquer, ça leur apprendra à jamais lire les news à ces gredins
Oui elle a demandé à son prof si il y avait une boite mail créée avec le compte chez l'hébergeur.
Dans le pire des cas, elle doit créer sous peu une adresse chez hotmail ou hébergeur du meme accabit.

Edit :
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
bah avec plaisir
j'ai fais un petit texte d'accompagnement pour expliquer, ça leur apprendra à jamais lire les news à ces gredins
Voui j'ai vu ca Mais meme avec l'avertissement, je pense que ca leur fera un choc ! Quoique y'a du violet aussi sur sa page

Sinon au niveau technique, voyez des choses manquantes importantes à faire pour le référecement ?

Sachant qu'elle a déjà pris les mesures suivantes :

- Titre pour chacune des pages.
- Meta Description.
- Meta Keywords.
- Sitemaps.xml
- URL submit chez Google et Yahoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés