L'ancien Ministre de la Défense canadienne balance!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.prweb.com/releases/2005/11/prweb314382.htm

En substance: ce n'est pas la première fois qu'on en parle mais là ce n'est pas de la bouche de n'importe qui (quoique je ne sais pas si le type est un gros farceur IRL...). Donc les ricains développent un programme de défense anti-alien grâce aux technologies récupérées sur le site du crash de Roswell.
Info? Intox? Le fait est que venant de lui, le débat prend une toute autre dimension...
Merde c'est en anglais Y'a moyen de trouver une trad quelque par?

sinon, bas je sais pas vraiment quoi dire, si ce n'est que ça peut autant être vrai que faux.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bah de toute façon, vu comment en fout l'air notre planète, les aliens ne sont pas assez fous pour nous envahir.
Ou peut-être assez fous pour nous anéantir et sauvez ainsi ce qui fait la beauté de notre planète....
Même pas la peine d'en parler, nous ne saurons rien et c'est pour notre bien : cf stargate

Si il n'y as aucune preuve, cela pourrais signifier qu'il ne s'est rien passé.
Si il n'y as aucune preuve, cela pourrais signifier que on essaye de tout effacer
Citation :
Donc les ricains développent un programme de défense anti-alien grâce aux technologies récupérées sur le site du crash de Roswell.
La minute réaliste : si des petits gris, technologiquement évolués au point de pouvoir se déplacer de leur planète jusqu'à chez nous, représentaient une menace pour la terre, il est inconcevable de pouvoir contrer ça. Resistance is futile. You will be assimilated.
En d'autres termes, quand bien même cela arriverait, l'armée US a autre chose à penser sur terre qu'à prétendre pouvoir faire le poids face à un ennemi qui nous serait 100x supérieur. La question et le débat est aussi intéressant à discuter qu'une enième fin du monde causée par un astéroïde : dans les deux cas, nous serions impuissants. Il n'y a rien à rajouter ou à faire.

Un monsieur qui veut faire parler de lui. Mais l'histoire ne se souviendra pas de lui pour ses bons côtés, maintenant qu'il a disjoncté.
après avoir regarder Contact tout à l'heure et un doc : les ovnis pendant la guerre froide , j'espère pour nous qu'il nous fait un gros mytho sinon on est mal barré avec bush comme diplomate les questions il les pose après
Nous avons de la chance tout de même que les Américains soit toujours là pour sauver le monde Garant de la liberté sur notre planète depuis plus de 50 ans et bientôt de notre système solaire. Je vois déjà Bush en leader de la coalition Terrienne, pas vous?
Citation :
Publié par Kormethar
Merde c'est en anglais Y'a moyen de trouver une trad quelque par?
Juste à utiliser ça, il est pas trop mal en général

Outils linguistiques Google

Sinon bah, le gars à toujours été un peu humm "weirdo", ce n'est pas d'hier qu'il recherche les petits hommes verts . Sans vouloir lui manquer de respect, je crois que bien du monde rit de lui ... (Perso, je n'aime pas cet homme, je le trouve très rétrograde et un peu débile sur les bords, mais c'est mon avis perso)

Hehe je viens de voir qu'il y a un wiki anglais sur lui http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer

LD
Vous oublier qu'on à l'armement nécessaire ! l'Etoile de la mort, l'Enterprise, la porte des étoiles, Barbara Streisand, les Ewoks, Wonder woman et j'en passe ...

Il y a largement de quoi tenir.
Citation :
Publié par Aleister Crowley
Un monsieur qui veut faire parler de lui. Mais l'histoire ne se souviendra pas de lui pour ses bons côtés, maintenant qu'il a disjoncté.
Moi à mon avis, c'est qu'il a trop regardé Indépendance Day, Stargate & Co.

Citation :
Publié par Coldvein
Nous avons de la chance tout de même que les Américains soit toujours là pour sauver le monde Garant de la liberté sur notre planète depuis plus de 50 ans et bientôt de notre système solaire. Je vois déjà Bush en leader de la coalition Terrienne, pas vous?
Bah, une chose est sûr, le jour de l'invasion, G.W Bush ne sera plus président des Etats-Unis.
Comment voulez vous qu'on prenne les canadiens au sérieux après :/
Une bonne guerre intergalactique....

Morts aux Aliens !!!

Citation :
Hellyer warned, "The United States military are preparing weapons which could be used against the aliens, and they could get us into an intergalactic war without us ever having any warning. He stated, "The Bush administration has finally agreed to let the military build a forward base on the moon, which will put them in a better position to keep track of the goings and comings of the visitors from space, and to shoot at them, if they so decide."
Pourquoi on en a pas des politiques comme ça chez nous.
Citation :
Publié par Shen Leibao
c'est assez gros, voire enorme.
j'ai hate de voir ce qui va en sortir
je veux rencontrer un ambassadeur extra-terrestre
et vous?
*Viens de voir la guerre des mondes*

Non !!
Citation :
Hellyer warned, "The United States military are preparing weapons which could be used against the aliens, and they could get us into an intergalactic war without us ever having any warning. He stated, "The Bush administration has finally agreed to let the military build a forward base on the moon, which will put them in a better position to keep track of the goings and comings of the visitors from space, and to shoot at them, if they so decide."
Les Etats-Unis construiraient une base militaire sur la Lune et frapperaient tout Alien depuis là-bas.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Les Etats-Unis construiraient une base militaire sur la Lune et frapperaient tout Alien depuis là-bas.
Et si les Américains n'avaient jamais marché sur la lune ??... et si la lune était déja "colonisé" par des E.T ?? (à savoir qu'il y'a une face qui n'est pas visible depuis la terre, donc ca laisse songeur)

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Citation :
Publié par Molosse
Et si les Américains n'avaient jamais marché sur la lune ??... et si la lune était déja "colonisé" par des E.T ?? (à savoir qu'il y'a une face qui n'est pas visible depuis la terre, donc ca laisse songeur)
Mais non,la Terre est plat et la Lune est à peine plus grosse qu'un stade de foot...

De plus, quelqu'un saurait me dire le nom de ce Général Américain qui avait proposé de nucléarisé les autres planèes du système solaire au cas où il y aurait des alien? (véridique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés