Aleister Crowley

Dernières publications

RSS
15 January 2006 à 01:50 - Messages
Personnellement je me sens bien dans mes rangers et mes eagles, je mets parfois un borsalino, bouffer de la pizza une ou deux f... Lire la suite
11 January 2006 à 17:43 - Messages
Faut pas faire une fixette sur le prix non plus, quand on parle au conditionnel d'une adoption de masse de la chose.Pour l'inst... Lire la suite
2 January 2006 à 22:57 - Messages
2 January 2006 à 18:07 - Messages
On a déjà la possibilité de les nourrir tes gens. C'est plutôt un problème de gestion des ressources.Et de "est-ce qu'on veut v... Lire la suite
Et la loi de l'offre/demande ? Justement, est-ce que les gens sont prêts à payer plus cher pour manger aujourd'hui ?Mettre ça s... Lire la suite
Source ? je veux bien que les produits bio aient un léger succès, mais ça reste ce que c'est, un léger succès. C'est encore trè... Lire la suite
2 January 2006 à 03:50 - Messages
C'est odieux de considérer la tour Eiffel comme une merveille du monde. L'idée même que cela ne serait-ce qu'effleure l'imagina... Lire la suite
22 December 2005 à 17:02 - Messages
Il y a deux extrêmes, dans le RPG PC. Le bioware staïle, avec peu d'interaction, beaucoup de combats, mais un univers toujours ... Lire la suite
15 December 2005 à 01:04 - Messages
Cette vidéo est *merveilleuse*. Elle est fortement inspirée des effets de style de la propagande nazie.Des fois, je me demande ... Lire la suite
15 December 2005 à 00:48 - Messages
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Par hasard, tu as écris ce message après avoir gueulé un "fuck the police" devant un commissa... Lire la suite
13 December 2005 à 19:29 - Messages
Je ne crois pas que l'intérêt pour l'art soit plus haut placé que les intérêts sur la science. Sinon cela aurait fait longtemps... Lire la suite
Il n'est pas nécessaire de connaître en profondeur la technique, mais de pouvoir suivre certaines règles.Quelques exemples très... Lire la suite
8 December 2005 à 13:27 - Messages
Comme un très grand nombre de métiers manuels. Tu plains ceux qui ont participé à la construction de ta maison ? non ? tu serai... Lire la suite

Jeux

Aleister Crowley joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aleister Crowley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aleister Crowley n'a publié aucune critique de jeu.