|
En regardant le journal sur la VRT, j'ai appris que 7 nouvelles merveilles du monde allaient être choisies. Il faut dire que de la pluspart des originelles, il ne reste pas grand chose
![]() Petit rappel : Citation :
Depuis l'an 2000, monsieur tout le monde (X 19 millions) a pu faire entendre sa voix et voter pour n'importe quel site dans le monde. Finalement, les 77 premiers sites ont été retenu et la dite équipe a descendu cette liste à 21. Dès le 1 janvier 2006, vous pourrez voter pour votre site favoris. http://cms.n7w.com/voting1f.php Le vote se fait uniquement par téléphone. Personnellement, je compte voter pour Anghor Vat. De tous les nomminés, c'est celui qui m'a le plus marqué lorsque que je l'ai vu de mes yeux. Sur les 21, j'ai vu la Tour Eiffel, le Colisée, Anghor Vat, les pyramides et la statue de la liberté. Et vous ? Ps: Oui, je sais, il y'a déjà un sujet sur vos merveilles du monde sur la taverne mais bon, ceci mérite un nouveau fil ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les 7 nouvelles merveilles du monde, votez maintenant !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]()
A pars des ruines et des antiquitées il n'y a pas d'autres choix?
car bon une merveille est pour moi une chose utilisée pas un vulgaire tas de pierre non rénové. |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Invité
|
Ils veulent changer les 7 merveilles du monde ? Mais merde, c'est des merveilles, pas des miss france
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
1 - Statue de la Liberté (surtout pour le symbole)
2 - Opera de Sydney 3 - Neuschwanstein Castle |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi ce serai la muraille de Chine, elle a une histoire, sa taille est impressionnante et pour le nombre d'hommes qui l'ont construit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://portal.unesco.org/culture/en/...CTION=201.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Il n'y a pas la cathédrale d'Amiens.. C'est une honte. non mais!
et rien sur l'âge industriel.. mince... |
![]() |
|
|
vous voulez éliminer les pyramides, tapez 1
vous voulez éliminer la statue de la liberté, tapez 2 Au fait, on t on deja trouvé des merveilles candidates pour la saison 3 ? ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont trop joué à Civilization là
|
![]() |
|
|
C'est un festin pour les médias.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|