|
Citation :
Quant a: "depuis 40 ans ect..." on est en 2005 ca voudrait dire qu'il raconte n'importe quoi depuis 1965... C'est fort ça ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'ancien Ministre de la Défense canadienne balance!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour revenir plus ou moins dans le contexte, je rajoute un autre lien, vous pourrez y voir les fameux dossiers "top secret" (F.B.I / C.I.A / N.S.A / US NAVY / US ARMY / MAJESTIC) qui sont passé sous la loi FOIA (Freedom Of Information Act) tous traduit en francais, avec les originaux a l'appui...
ici + un petit lien qui sort un peu du contexte "OVNI" mais qui reste dans le domaine des nouveaux "armements": HAARP ![]() Résolution Européenne A4-0005 / 99 Résolution sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère( ou on soulève le problème HAARP): là En 2004 Le département de la Défense US accorde des crédits pour accroître la puissance de HAARP: Contrat pour la NAVY BAE Systems Advanced Technologies Inc., Washington, D.C., is being awarded a $35,351,790 firm-fixed-fee delivery order under previously awarded indefinite-delivery/indefinite quantity contract (N00014-02-D-0479) to manufacture high frequency transmitters for installation in the High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) Gakoma Facility phased array antenna system. The transmitters will be tested for proper performance in accordance with contract specifications and shipped to the HAARP facility. Work will be performed in Dallas, Texas (72.4 percent) and Washington, D.C. (27.6 percent) and, is expected to be completed in June 2007. Contract funds will not expire at the end of the current fiscal year. The Office of Naval Research, Washington, D.C., is the contracting activity. Traduction : Contrat pour la NAVY La société BAE ( Systèmes pour Technologies Avancées ), située à Washington D.C. s'est vue attribuer un contrat ferme de 35.351.790 dollars ( 35 millions de dollars ), taxes comprises, dans le cadre des des contrats hors limitation d'attribution et de de volume ( N00014-02-D-0479 ) pour construire des transmetteurs haute fréquence dans la cadre du projet de rechercher HAARP, de recherche d'activation aurorale par hautes fréquences, situé à Gakoma, et opérant grâce à un système d'antennes émettrices. Les transmetteurs feront l'objet d'essais pour vérifier si leurs performances sont bien en accord avec les termes du contrat. Le travail sera effectué à 72 % à Dallas, Texas, et à 28 % à Washington et il est prévu que tout sera achevé en juin 2007. Les fonds liés au contrat ne seront pas résiliés en fin de l'année fiscale. Le Bureau des Recherches Navales, Washington S.C. est la structure chargée de gérer ce contrat. Source: http://www.dod.gov/contracts/2004/ct20040419.html
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
On suppose qu'il y' a du pétrole sur Titan:
Voir ici Mais bon je vois pas le rapport entre le pétrole et ce thread
Oracle
|
Citation :
![]() autant je crois pas dutout a toute ces histoire de complot extramachin et les touriste E.T en general. mais autant je suis toujours fasciné par le mythe et je me régale sur toute les info qui tourne autour. se qui est genial c'est qu'un fantasme qui cavale depuis les année 40 finisse par devenir quelque chose de controversé avec ceux qui y crois qui y crois pas même des personnalités du monde politique ou scientifique finissent aussi par adhérer au délire tout une mythologie se crée, des tonnes de bouquin, d'hypothèses, de version, d'archives, de photo flou, de "preuves" etc le truc qui me fait marrer c'est que je suis sur qu'un militaire ou un politique american qui arrive a de haute fonction et responsabilité doit certainement avoir trop envie de poser la question "bon, alors.. les E.T c'est vrai alors ou pas, on sais des truc tout ca ? je peux avoir un bout de soucoupe ?" en fait le truc c'est que "tout le monde aimerai que se soit vrai" ![]() je suis meme certain que les fameux boss de l'armé us doivent meme pas avoir envie de contredire toute ces histoires, a tout casser c'est toujours une peur de plus a exploiter pour garder son gros budget et pis c'est jamais drole d'expliquer que le pere noel existe pas |
![]() |
|
Anthropos Zombicide |
Trouver plus de messages par Anthropos Zombicide |
|
Citation :
Entre autre, je suis sur que l'idée d'extraire des matières brute sur d'autre planétes figure sur la To-Do-List des grands de ce monde. Au passage un demi-siècle çà passe très vite, quels solutions les gouvernements du monde entiers envisage? ![]() ![]() Sachant ceci, j'ai bien du mal a croire que L'Administration Bush se souci du mal être des Iraquiens. A noter également que l'Afghanistan va se voir greffer des pipelines destiner au gaz, made in usa bien entendu. Mais je m'égare, revenons as nos E.T. ![]() |
![]() |
|
|
il y a déjà la guerre sur terre si en plus les martiens se ramènent :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Mais lol franchement, tu me prends vraiment pour un <biiiipp> Citation :
Saches dans la vie que pour être respecté, il faut savoir respecter les autres. (Et ca marche aussi dans le domaine de la recherche) Un peu d'humilité te ferais du bien. Alors bon pour finir j'ai été courtois sur mon dernier post Citation :
Avec tout le respect que je te dois, je ne te salue pas "Tocard" ou "Toquard" prétentieux, à la science infuse (ça désolé, c'est pour les piques que tu as balancé dans l'intention de me rabaisser, et j'ai mis les deux ortographes ça t'éviteras de vouloir me la faire à l'envers, avec une leçon de vocabulaire). P.S: Sâches que tu peux répondre ce que tu veux, je ne prendrais même pas la peine de répondre à ton prochain post.
|
Citation :
Citation :
1. Tu cites deux textes de Petit, en appuyant sur le fait qu'il est "ingénieur aéronautique" et "directeur des recherches au CNRS" (sic). Si les titres et la reconnaissance du monde académique ne sont pas fiables selon toi, pourquoi les mettre en avant ? 2. Je dis que Petit n'est plus crédible depuis la mort de son fils (c'est mon avis). 3. Tu déboules en disant que si c'était le cas, il n'aurait pas été directeur du CNRS (re-sic) jusqu'en 2002. Là tu supposes une deuxième fois que si Petit est reconnu par la communauté internationale, il est crédible. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages non plus mon gars. Je n'ai jamais parlé de "ma" communauté, par contre j'ai dit en faire partie, au contraire de toi. De la part de quelqu'un qui n'a pas un début d'idée de ce qu'est un directeur de recherche au CNRS et qui le confond tour à tour avec le Directeur du CNRS et avec un inexistant "Directeur des recherches du CNRS", j'estime effectivement ne pas avoir de leçon à recevoir sur la manière dont tel ou tel chercheur est perçu par cette communauté. Ca peut te gratter ou t'énerver parce que tu as été surpris en flagrant délit de propos perpendiculaires gavés d'ignorance, ça reste un fait. Citation :
![]() Alors pour ta gouverne, Galilée n'a pas été brûlé, et ça ne concernait pas la forme de la terre (qui contrairement à une légende populaire n'a jamais été un enjeu de la science) mais le fait qu'elle tourne. Eppur si muove (le latin, c'est hype). Citation :
Citation :
![]() De ta part, parler d'humilité, c'est la merde qui se fout du pot ![]() ![]() Au passage, tes principes, applique-les à ta considération envers JPP, tu verras qu'il n'est pas forcément très respectueux du travail des autres (en gros : tous des vendus à la célébrité sauf lui - sachant qu'avec ses fariboles sur les USA qui créent le tsunami il ramasse plus de gloire qu'un Charpak avec son prix Nobel là aussi je pense qu'il se fout du monde). Allez, juge Jean-Pierre Petit à l'aune de tes principes, qui ont remplacé la discussion sur sa crédibilité dès que celle-ci a commencé à tourner en ta défaveur (deuxième erreur logique padawan : quand bien même je serais moins modeste que toi, ce qui est pas le cas, ça ne voudrait pas dire que j'ai tort tu vois ?) Citation :
Aucun besoin de te rabaisser : ça tu y arrives très bien tout seul ![]() ![]() |
![]() |
|
Anthropos Zombicide |
Trouver plus de messages par Anthropos Zombicide |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|