L'ancien Ministre de la Défense canadienne balance!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mothra
Il a fait ses preuves avant 1974. Depuis 40 ans il n'a fait que raconter des inepties et colporter des théories du complot de ci de la.
1974, 75, 76 voir ici

Quant a: "depuis 40 ans ect..." on est en 2005 ca voudrait dire qu'il raconte n'importe quoi depuis 1965... C'est fort ça
Citation :
Publié par Lothar
Le vrai problème ,c'est le pétrole .

Si les ET n'en ont pas ,on pourras peut être négociés ,sinon ils vont pas tarder à voir des (space) marines débarqués chez eux
Pourquoi aller se faire chier à aller chercher du pétrole dans un autre système solaire sachant
qu'il y en a des tonnes sur Titan ?
Pour revenir plus ou moins dans le contexte, je rajoute un autre lien, vous pourrez y voir les fameux dossiers "top secret" (F.B.I / C.I.A / N.S.A / US NAVY / US ARMY / MAJESTIC) qui sont passé sous la loi FOIA (Freedom Of Information Act) tous traduit en francais, avec les originaux a l'appui...
ici

+ un petit lien qui sort un peu du contexte "OVNI" mais qui reste dans le domaine des nouveaux "armements": HAARP

http://mutant-ex.isuisse.com/HAARP.jpg

Résolution Européenne A4-0005 / 99
Résolution sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère( ou on soulève le problème HAARP):

En 2004
Le département de la Défense US accorde des crédits pour accroître la puissance de HAARP:

Contrat pour la NAVY

BAE Systems Advanced Technologies Inc., Washington, D.C., is being awarded a $35,351,790 firm-fixed-fee delivery order under previously awarded indefinite-delivery/indefinite quantity contract (N00014-02-D-0479) to manufacture high frequency transmitters for installation in the High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) Gakoma Facility phased array antenna system. The transmitters will be tested for proper performance in accordance with contract specifications and shipped to the HAARP facility. Work will be performed in Dallas, Texas (72.4 percent) and Washington, D.C. (27.6 percent) and, is expected to be completed in June 2007. Contract funds will not expire at the end of the current fiscal year. The Office of Naval Research, Washington, D.C., is the contracting activity.

Traduction :

Contrat pour la NAVY

La société BAE ( Systèmes pour Technologies Avancées ), située à Washington D.C. s'est vue attribuer un contrat ferme de 35.351.790 dollars ( 35 millions de dollars ), taxes comprises, dans le cadre des des contrats hors limitation d'attribution et de de volume ( N00014-02-D-0479 ) pour construire des transmetteurs haute fréquence dans la cadre du projet de rechercher HAARP, de recherche d'activation aurorale par hautes fréquences, situé à Gakoma, et opérant grâce à un système d'antennes émettrices. Les transmetteurs feront l'objet d'essais pour vérifier si leurs performances sont bien en accord avec les termes du contrat. Le travail sera effectué à 72 % à Dallas, Texas, et à 28 % à Washington et il est prévu que tout sera achevé en juin 2007. Les fonds liés au contrat ne seront pas résiliés en fin de l'année fiscale. Le Bureau des Recherches Navales, Washington S.C. est la structure chargée de gérer ce contrat.

Source: http://www.dod.gov/contracts/2004/ct20040419.html

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Citation :
Publié par Alain/Damax
Pourquoi aller se faire chier à aller chercher du pétrole dans un autre système solaire sachant
qu'il y en a des tonnes sur Titan ?

Ils ont du pétrole sur Titan ???

(C'est pas sensé être issus de matière organique ce truc ???)
Citation :
Publié par Soo
Ils ont du pétrole sur Titan ???

(C'est pas sensé être issus de matière organique ce truc ???)
Tu as raison, ce sont des hydrocarbures qu'il y a. Donc pas de pétrole, mais du gaz (méthane, propane...). Mais vu la pression, il est possible que ces gaz aie pu donner naissance à du pétrole solide dans ses entrailles
Citation :
Publié par Molosse
On suppose qu'il y' a du pétrole sur Titan:
Voir iciMais bon je vois pas le rapport entre le pétrole et ce thread
ben oui sur un sujet aussi serieux, on peux quand même se poser la question !

autant je crois pas dutout a toute ces histoire de complot extramachin et les touriste E.T en general.
mais autant je suis toujours fasciné par le mythe et je me régale sur toute les info qui tourne autour.

se qui est genial c'est qu'un fantasme qui cavale depuis les année 40 finisse par devenir quelque chose de controversé avec ceux qui y crois qui y crois pas
même des personnalités du monde politique ou scientifique finissent aussi par adhérer au délire
tout une mythologie se crée, des tonnes de bouquin, d'hypothèses, de version, d'archives, de photo flou, de "preuves" etc

le truc qui me fait marrer c'est que je suis sur qu'un militaire ou un politique american qui arrive a de haute fonction et responsabilité doit certainement avoir trop envie de poser la question "bon, alors.. les E.T c'est vrai alors ou pas, on sais des truc tout ca ? je peux avoir un bout de soucoupe ?"

en fait le truc c'est que "tout le monde aimerai que se soit vrai" même des anciens ministre de la défense canadien

je suis meme certain que les fameux boss de l'armé us doivent meme pas avoir envie de contredire toute ces histoires, a tout casser c'est toujours une peur de plus a exploiter pour garder son gros budget et pis c'est jamais drole d'expliquer que le pere noel existe pas
Citation :
Publié par Molosse
Ensuite tu me parles d'Alain CONNES... Bon Ok respect pour sa médaille d'or du CNRS 2004, et aprés ca ? (ok il est cité sur ton site.. bah désolé mais pour moi c'est du vent)
Mr Alain CONNES est Mathématicien donc je vois pas comment tu peux faire une comparaison, avec Mr PETIT ( Ingénieur Aéronautique) alors qu' ils ont des qualifications bien différentes ? (Mr CONNES n'ira pas directement mettre son grain dans les recherches de Mr PETIT et inversement)
La médaille d'or du CNRS de Connes c'est peanuts par rapport à ses autres ditinctions, mais Petit est un guignol à côté (un peu comme un lycéen avec 5 de moyenne à côté d'un Prix Nobel). Il est surtout médaillé Fields pour ses travaux en géométrie non commutative et en groupes quantiques (qui ont des liens profonds avec la physique des premiers instants).

J'ai cité Connes parce que c'est le premier exemple que j'ai pris, si tu veux dans le moteur de recherche tu tapes DE GENNES et tu auras aussi un nombre conséquent de citations, et celui de Petit sera toujours nul. Il est INEXISTANT dans le milieu de la recherche, tu peux dire tant que tu veux que mon lien est "du vent", c'est l'avis de la communauté scientifique internationale qu'il te donne, comme il ne va pas dans le sens des sites d'UFOlogues évidemment tu essaies de le rejeter (je n'ai pas vu de motif valable).

L'assertion selon laquelle les scientifiques qui s'intéressent aux OVNIS et à l'existence d'ET sont montrés du doigt par la communauté scientifique est bien évidemment fausse, comme beaucoup de légendes que les gens disent à son égard. Il suffit de regarder le projet SETI qui a un peu été lancé par la NASA

Evidemment, ensuite tout dépend de la nature des propos tenus, en la matière il faut croire que la communauté scientifique n'accorde pas la même crédibilité aux travaux de Petit et à ceux de la NASA.

Pour finir, c'est TOI qui a commencé par affirmer que Petit était un chercher reconnu de la communauté, en cherchant ainsi son approbation. Je n'ai fait que dire que c'était faux, pratique maintenant de dire que l'approbation de la communauté n'a pas de valeur, et de rejeter cet avis scientifique.

Par ailleurs, il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée : encore faut-il avoir raison.

Après, tu es libre de croire qui tu veux, de toute manière tu n'es pas capable de juger des travaux de Petit. Donc crois les UFOlogues ou bien les scientifiques, moi peu me chaud : je ne faisais que dire que l'assertion "JPP est un chercheur reconnu" est inexacte.
Citation :
Publié par Molosse
On suppose qu'il y' a du pétrole sur Titan:
Voir ici

Mais bon je vois pas le rapport entre le pétrole et ce thread
Il reste environ 50ans avant que les réserves mondiale de pétrole soit épuiser alors je pense bien qu'il y est un rapport ^^

Entre autre, je suis sur que l'idée d'extraire des matières brute sur d'autre planétes figure sur la To-Do-List des grands de ce monde.

Au passage un demi-siècle çà passe très vite, quels solutions les gouvernements du monde entiers envisage? A moins bien sur qu'une civilisation venu d'une autre planète partage avec nous leurs technologie Sinon, je vois bien une 3eme guerre mondiale se profiler d'ici ~50ans. Non?

Sachant ceci, j'ai bien du mal a croire que L'Administration Bush se souci du mal être des Iraquiens. A noter également que l'Afghanistan va se voir greffer des pipelines destiner au gaz, made in usa bien entendu.

Mais je m'égare, revenons as nos E.T.
Citation :
Publié par Sheldon
L'assertion selon laquelle les scientifiques qui s'intéressent aux OVNIS et à l'existence d'ET sont montrés du doigt par la communauté scientifique est bien évidemment fausse, comme beaucoup de légendes que les gens disent à son égard. Il suffit de regarder le projet SETI qui a un peu été lancé par la NASA
Genre, tu vas m'apprendre ce qu'est le SETI

Citation :
Publié par Sheldon
Evidemment, ensuite tout dépend de la nature des propos tenus, en la matière il faut croire que la communauté scientifique n'accorde pas la même crédibilité aux travaux de Petit et à ceux de la NASA.
Certes mais ça ne veut pas dire pour autant que les théories de PETIT ou d'autres (MENZEL, WAY, FRIEDMAN, MEESEN) sur le MHD sont fausses, où qu'il ne faut pas y porter attention.

Citation :
Publié par Sheldon
Pour finir, c'est TOI qui a commencé par affirmer que Petit était un chercher reconnu de la communauté, en cherchant ainsi son approbation. Je n'ai fait que dire que c'était faux, pratique maintenant de dire que l'approbation de la communauté n'a pas de valeur, et de rejeter cet avis scientifique.
Tu peux pas savoir comme je suis mort de rire dérrière mon pc... Ou ai-je "affirmé" que Mr PETIT était reconnu par "ta" communauté ?? Faudra que tu me QUOTE pour que je vois ça. J'ai seulement supporter les théories de PETIT sur les "nouvelles techonlogies" et le "MHD" (cf la photo X-47A bombardier hypersonique, j'ai bien péciser "mythe ou réalité"... Ce qui veut bien dire que moi même je ne sais pas, mais qu'il y'a des probabilités) en affirmant aussi qu'il n'est pas aussi fou que tu le penses.

Citation :
Publié par Sheldon
Par ailleurs, il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée : encore faut-il avoir raison.
Gallilée.. Gallilée.. MMmm c'est pas l'autre qui croyait et affirmait que la terre était ronde, et qui a été brulé pour cela ??
Mais lol franchement, tu me prends vraiment pour un <biiiipp>

Citation :
Publié par Sheldon
Après, tu es libre de croire qui tu veux, de toute manière tu n'es pas capable de juger des travaux de Petit.
HaHaHaHaHa, parceque "TOI" tu crois pouvoir juger les travaux des autres. C'est la meilleure celle là, t'insinues quoi par là ?? que je suis trop con par rapport à toi et ta science ??
Saches dans la vie que pour être respecté, il faut savoir respecter les autres. (Et ca marche aussi dans le domaine de la recherche)
Un peu d'humilité te ferais du bien.

Alors bon pour finir j'ai été courtois sur mon dernier post
Citation :
Publié par Molosse
Mais bon c'est ton avis et je le respecte..

Sur ce, sincères salutations
Et bien là, je vais finir sur:

Avec tout le respect que je te dois, je ne te salue pas "Tocard" ou "Toquard" prétentieux, à la science infuse (ça désolé, c'est pour les piques que tu as balancé dans l'intention de me rabaisser, et j'ai mis les deux ortographes ça t'éviteras de vouloir me la faire à l'envers, avec une leçon de vocabulaire).

P.S: Sâches que tu peux répondre ce que tu veux, je ne prendrais même pas la peine de répondre à ton prochain post.

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Citation :
Publié par Molosse
Genre, tu vas m'apprendre ce qu'est le SETI
Je ne prétends pas t'apprendre ce qu'est le SETI. Je dis que ton assertion selon laquelle les scientifiques qui s'intéressent à l'existence d'ET sont montrés du doigt est fausse. Point barre.

Citation :
Publié par Molosse
Tu peux pas savoir comme je suis mort de rire dérrière mon pc... Ou ai-je "affirmé" que Mr PETIT était reconnu par "ta" communauté ??
Relax, et refais-toi le film dans l'ordre tu veux ?

1. Tu cites deux textes de Petit, en appuyant sur le fait qu'il est "ingénieur aéronautique" et "directeur des recherches au CNRS" (sic). Si les titres et la reconnaissance du monde académique ne sont pas fiables selon toi, pourquoi les mettre en avant ?
2. Je dis que Petit n'est plus crédible depuis la mort de son fils (c'est mon avis).
3. Tu déboules en disant que si c'était le cas, il n'aurait pas été directeur du CNRS (re-sic) jusqu'en 2002. Là tu supposes une deuxième fois que si Petit est reconnu par la communauté internationale, il est crédible. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages non plus mon gars.

Je n'ai jamais parlé de "ma" communauté, par contre j'ai dit en faire partie, au contraire de toi. De la part de quelqu'un qui n'a pas un début d'idée de ce qu'est un directeur de recherche au CNRS et qui le confond tour à tour avec le Directeur du CNRS et avec un inexistant "Directeur des recherches du CNRS", j'estime effectivement ne pas avoir de leçon à recevoir sur la manière dont tel ou tel chercheur est perçu par cette communauté. Ca peut te gratter ou t'énerver parce que tu as été surpris en flagrant délit de propos perpendiculaires gavés d'ignorance, ça reste un fait.

Citation :
Gallilée.. Gallilée.. MMmm c'est pas l'autre qui croyait et affirmait que la terre était ronde, et qui a été brulé pour cela ??
Mais lol franchement, tu me prends vraiment pour un <biiiipp>
Deux erreurs en une phrase, c'est génial. Et après ça prétend porter un jugement sur les scientifiques qui sont mis au ban de la communauté, évidemment si on ne connaît pas l'histoire des sciences on va être sûr de balancer n'importe quel préjugé

Alors pour ta gouverne, Galilée n'a pas été brûlé, et ça ne concernait pas la forme de la terre (qui contrairement à une légende populaire n'a jamais été un enjeu de la science) mais le fait qu'elle tourne.

Eppur si muove (le latin, c'est hype).

Citation :
Publié par Molosse
HaHaHaHaHa, parceque "TOI" tu crois pouvoir juger les travaux des autres. C'est la meilleure celle là, t'insinues quoi par là ?? que je suis trop con par rapport à toi et ta science ??
Non, je dis que tu n'as pas le savoir. C'est pas une question de connerie ou d'intelligence, mais une question de formation. Parcours n'importe quelle discussion sur Petit et tu y trouveras le même constat : les gens ayant une formation scientifique sont très critiques, les autres boivent les écrits de Petit comme du petit lait. Ca devrait t'interpeller.

Citation :
Publié par Molosse
Saches dans la vie que pour être respecté, il faut savoir respecter les autres. (Et ca marche aussi dans le domaine de la recherche)
Un peu d'humilité te ferais du bien.
Pardon, ta définition d'humilité, c'est quoi ? Se radiner sur un fil, prendre de haut les gens ("tu aurais mieux fait de te relire") pour balancer des assertions fausses parce qu'on me connaît pas le sujet ? Parce que c'est exactement ce que tu fais, excuse-moi de pas avoir fait péter le microscope à balayage pour y trouver les traces d'humilité que c'était censé recéler

De ta part, parler d'humilité, c'est la merde qui se fout du pot Pareil pour tes leçons, je respecte mes collègues pourvu qu'ils soient respectables et ce n'est pas toi qui va m'expliquer comment fonctionne le milieu dans lequel j'évolue tous les jours, merci

Au passage, tes principes, applique-les à ta considération envers JPP, tu verras qu'il n'est pas forcément très respectueux du travail des autres (en gros : tous des vendus à la célébrité sauf lui - sachant qu'avec ses fariboles sur les USA qui créent le tsunami il ramasse plus de gloire qu'un Charpak avec son prix Nobel là aussi je pense qu'il se fout du monde).

Allez, juge Jean-Pierre Petit à l'aune de tes principes, qui ont remplacé la discussion sur sa crédibilité dès que celle-ci a commencé à tourner en ta défaveur (deuxième erreur logique padawan : quand bien même je serais moins modeste que toi, ce qui est pas le cas, ça ne voudrait pas dire que j'ai tort tu vois ?)

Citation :
Publié par Molosse
Alors bon pour finir j'ai été courtois sur mon dernier post
Et bien là, je vais finir sur:

Avec tout le respect que je te dois, je ne te salue pas "Tocard" ou "Toquard" prétentieux, à la science infuse (ça désolé, c'est pour les piques que tu as balancé dans l'intention de me rabaisser, et j'ai mis les deux ortographes ça t'éviteras de vouloir me la faire à l'envers, avec une leçon de vocabulaire).
Je n'ai pas la science infuse, j'ai appris des choses sur les bancs de l'école, tu vois, c'est pas plus compliqué que ça. C'est toi qui prétends avoir la science infuse, merde qui se fout du pot, hôpital qui se fout de la charité, prends celle qui t'arrange et fais ta sauce : moi je ne me priverai pas de te répondre.
Aucun besoin de te rabaisser : ça tu y arrives très bien tout seul Et je ne t'ai jamais repris sur l'orthographe : procès d'intention minable, t'en es pas à ça près j'aurais pu m'en douter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés