[MSN] Les #%$& de wizz, animations, etc.

Répondre
Partager Rechercher
La j'en ai marre alors j'ai besoin d'en parler et de sonder si le jolien a un potentiel de creation d'enervement a mon egard.

Pourquoi certains de mes proches s'amusent sur MSN a installer des merdes qui sont aussi immondes qu'un point d'interrogation enorme scintillant et gravement mal fait pour remplacé le bete "?" discret qui demande rien a personne et surtout qui occupe pas les 3/4 de la fenetre de discussion?
Dans le meme genre, le wizz ou autre clin d'oeil a-t-il été inventé pour emmerder ceux qui bossent?

Tout a l'heure, je parlais a mon frere, qui a commencé l'informatique en meme temps que moi, voire meme avant (fin des annee 80) donc clairement pas de la vague kikoolol ayant sevi fin 90 debut 2000... je me disais qu'il ne serait pas corrompu par ce fleau... ben non, voila que monsieur a des animations pour me dire ciao, pour dire lol, et autre...!!!
La palme, et ce qui m'a decider a lancer ce sujet, revient quand meme a une amie qui sait tres bien que je suis au boulot (je garde MSN/Skype d'ouvert pour pouvoir etre joignable pour des renseignements, pour depanner, pour moi meme demander des infos, recevoir des appels, ET CLAIREMENT PAS POUR FAIRE DES KIKOOLOL) et qui 4 fois de suite, sans me parler, m'envoi des clins d'oeil (sorte d'animation bruyante occupant 80% de l'ecran). La j'ai coupé MSN sans lui dire quoique ce soit, j'en peux plus (j'espere qu'elle a compris qu'elle me saoulait grave soit dit en passant)... impossible de discuter normalement sans voir des animations monstreusement laide (si encore elles etaient sympa... mais pas du tout) etre agressé par des smileys de 3km², avoir l'ecran qui bouge, bref: saoulé.

J'aimerais savoir si je suis simplement aigri ou si vous aussi ca vous casse les burnes au plus haut point? ou dans le cas contraire, pourquoi??? Rahh!!

PS precision: ceux qui me contacte pour me dire bonjour, demander un service, toussa, ca me derange pas du tout, bien au contraire, je suis heureux de depanner, discuter 2 min... mais se faire spammer de merdes... la j'en peux plus.
Pareil une grogniasse ma envoyé 4 clins d'oeil a la suite alors que j'avais les hauts parleurs a fond

("Outils" => "Options" => "Messages" et tu te fais plaisir )
Citation :
Publié par Kurd
z'en faites pas pour les methodes d'eradication, mais la question c'est:

est-ce que vous utilisez ces trucs? comment vous reagissez avec ca?
Non je ne les utilises pas.

Je m'énerve et je block la personne si elle persiste dans sa connerie.
Sans opinion, y'a des smileys marrants que j'aime bien et qui subtilement placés sont assez roxatifs. Pas de wiz en statut occupé, désactivation des smileys possible, possibilité de prendre trillian. Donc ben...on aime pas on coupe on aime on garde.
Citation :
Publié par Kurd
z'en faites pas pour les methodes d'eradication, la question c'est:

est-ce que vous utilisez ces trucs? comment vous reagissez avec ca?
je suis farouchement opposée a l'usage de ce fameux " wizz", ça fait " rappel a l'ordre" , je supporte pas ça
celui qui me wizz est bloqué dans l'instant. Celui qui a des smiley kikoo est bloqué dans l'instant.

J'ai une methode, je supprime tout mes contacts souvent et je reponds qu'a ceux qui me parlent.
Sur un logiciel de messagerie (de communication, donc), ça me paraît plus naturel d'en parler à la personne concernée avant de la bloquer comme une merde.

Le wizz, c'est clair que c'est la plaie.

Comme Boby, j'utilise certains smileys stupides, mais pas n'importe comment. (pas de "kikoolol", donc.)
Citation :
Publié par Geek
celui qui me wizz est bloqué dans l'instant. Celui qui a des smiley kikoo est bloqué dans l'instant.

J'ai une methode, je supprime tout mes contacts souvent et je reponds qu'a ceux qui me parlent.
Mais tu es sûr qu'il te reste des contacts MSN?

Sinon le wizz étant une abomination d'une connerie profonde et une insulte quand on écoute un album ou un film, je l'utilise quand j'ai envie d'ennuyer une personne qui avait eu l'outrecuidance d'utiliser ce mode de rappel barbare à mon égard.

Sinon j'ai du mal à supporter les smileys animés qui remplacent le point d'interrogation, le "lol", de "ok" et tout ce qui va avec. Ca pollue un peu les phrases donc j'ai coupé tout ça. Mais bon c'est une mode auquel beaucoup de filles succombent il me semble, et je vous prie de ne pas voir dans cette remarque une quelconque misogynie, c'est juste une observation.
Citation :
Publié par Jangho
Sinon le wizz étant une abomination d'une connerie profonde et une insulte quand on écoute un album ou un film, je l'utilise quand j'ai envie d'ennuyer une personne qui avait eu l'outrecuidance d'utiliser ce mode de rappel barbare à mon égard.
Utilisé 1 fois en 1 mois et c'était cette après-midi, pour quelqu'un qui ne voulait pas me réparer mon clavier par télépathie et qui en profitait pour médire de moi, vu que je pouvais pas écrire. J'ai volé un nouveau clavier du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés