[MSN] Les #%$& de wizz, animations, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jangho
Je vois mal comment déstabiliser quelqu'un par ce moyen, j'aurais plutôt tendance à fermer tranquillement la fenêtre et, le regard morne, bloquer paisiblement le malotru pour avoir commis ce genre de coup.
J'imagine que le gars doit être un peu frustré de ne rien pouvoir dire après avoir été dérangé sans aucune raison par le combo [wizz+clin d'oeil] (en effet, je le bloque dès que je vois qu'il est en train de composer un message, coupant ainsi court à toute discussion ;) !) mais peut-être qu'il n'en est rien.

PS : Je ne suis pas un malotru.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ah y'a encore des gens qui utilisent ICQ? Excuse-moi.
Mais tu avais l'air de dire que tu n'utilisais pas msn à cause des wizz et compagnie, faut savoir
Plusieurs millions et perso je suis pas près de le lâcher pour MSN ou autre programme du genre avec justement les 56000 wizz et autre merde du genre dessus

LD
Je ne supporte pas les Wizz et les clins d'oeil quand ils sont utilisés à mauvais escient ou souvent. Heureusement, je suis très sélectif dans mes contacts donc je m'en sors bien.
Je déteste les wizz et les clin d'oeil. (surtout les clins d'oeil.)
Certains smileys restent utiles et marrant. Mais le reste GNH

Heureusement que la majorité de mes contacts sont des gens bien qui ne pratiquent pas le kikolol.
Il suffit de pas mettre la 7.x

J'ai la 4.7 (version windows XP) sur ce PC, qui marche à merveille, et la 6.2 (que je pense rétrograder bientôt pour retourner à la 4.7), et aucun problème de smileys débiles animés qui font tout planter.. !

[Ou sinon, je me sers de trillian ou icq, tout aussi efficace.]
Je déteste ça aussi, et j'ai trouver un logiciel merveilleux qui est Léger, jolie et pas kikoo lol.

Il s'appell Google Talk, Google talk permet de faire un truc énorme ! parler !

oui vous savez juste parler sans toutes les merdouilles.

LE problème c'est que personne n'est dessus encore :/

Donc si vous avez Google talk envoyez moi un mp je vous ajouterai
Vous savez qu'on peux cracker la protection des wizzs et donc en envoyer 20 millions sans attendre 5 minutes entre chaque ?

Ca vous fait peur ah ouais...
Je profite de ce post pour une question stupide: est-ce qu'on peut modifier les smileys de base de msn pour mettre l'image qu'on veut ? Genre les smileys joliens que je préfere à la place des gros trucs jaunes de msn, tout en conservant les raccourcis de base ?
Citation :
Publié par -Fyren-
Donc si vous avez Google talk envoyez moi un mp je vous ajouterai
J'ai, mais non merci.
Citation :
Publié par Raiz3n
Vous savez qu'on peux cracker la protection des wizzs et donc en envoyer 20 millions sans attendre 5 minutes entre chaque ?

Ca m'intéresse très fortement.
Je n'ai pas de contacts MSN qui font ça. Certains ont des smilies animés mais les utilisent modérément.

Par contre un jour, dans une discussion à plusieurs on tapait des adresses à la con et puis j'ai du taper un truc du genre http://www.uncoupdansle.pif et c'est là que j'ai découvert que les adresses finissant par .pif faisaient sauter la conversation. Je me suis amusée à le refaire puis on m'a demandé comment je faisais, je n'ai rien dit et cette bande de jaloux a cherché sur le net comment faire. Depuis, quand il y en a qui veulent faire chier, ils balancent cette adresse...

Qui va essayer après avoir lu ce message ?

Il faut être au moins 3 dans une conversation pour que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Raiz3n

N'utilises pas de mot genre "cracker" pour faire genre, ta vu i'm a ubber roxxor.
C une astuce enfantine, nul besoin de cracker.

Et sinon, il existe un crack pour voir les wizz, mais ne plus subir les sons, ololol j'ai dit crack.

Bref, ca existe, mais je vais laisser le soin a raiztruc qu'il vous devoile son crack ololol.
Ca m'arrive d'en utiliser. Le but précis généralement étant d'agacer la personne. Apres ceux qui n'en veulent pas désactive tout c'est pas plus compliqué que ca!
Moi c'est pareil, j'ai quelques contacts (en particulier un )avec des animations bien chiantes , genre je me connecte je reçois un "kikoo !!!", les ! sont en animation et font la moitié de la fenêtre et sa clignote plus un clin d'oeil qui fait toute la fenêtre et un bruit débile...
Je crois que c'est avec zone alarme j'ai une option genre im security et du coup quand il me fait ses anim sa le flood bien, bref...
C'est marrant quelques fois, mais quand c'est systématique, c'est bien chiant!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés