PommePote la Compote |
Trouver plus de messages par PommePote la Compote |
Aller à la page... |
[MSN] Les #%$& de wizz, animations, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
PommePote la Compote |
Trouver plus de messages par PommePote la Compote |
|
moi j'utilise les wizz c utile et le gros bizoo et j'ai remplacé le lol par un LOL!
![]() |
![]() |
|
|
Je ne supporte pas les Wizz et les clins d'oeil quand ils sont utilisés à mauvais escient ou souvent. Heureusement, je suis très sélectif dans mes contacts donc je m'en sors bien.
![]() |
![]() |
|
|
Les wiz et autres clin d'oeil sont trop gnangnan et ridiculeusement con. j'ai tout désactivé.
|
![]() |
|
|
grace a vous j'ai appris qu'on pouvait désactiver ces options a la con !
|
![]() |
|
|
Kurd, dit toi une choses, heureusement que tu n'as pas MSN +, parce que la, se serait le drame
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je connais des gens géniaux qui ont malheureusement ce genre de pratiques , genre lire le vert clair sur fond blanc, c'est fort affreux.
|
![]() |
|
Trouve_le_naab |
Trouver plus de messages par Trouve_le_naab |
|
Vous savez qu'on peux cracker la protection des wizzs et donc en envoyer 20 millions sans attendre 5 minutes entre chaque ?
Ca vous fait peur ah ouais... ![]() |
![]() |
|
|
Moi je kiffe les smileys breakdance, et le reste, je le clame, c'est de la merde.
Qui veut breakdancer RP avec moi ? |
![]() |
|
|
Il y en a qui ont une vie affreuse.
![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pas de contacts MSN, ça résout le problème.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas de contacts MSN qui font ça. Certains ont des smilies animés mais les utilisent modérément.
Par contre un jour, dans une discussion à plusieurs on tapait des adresses à la con et puis j'ai du taper un truc du genre http://www.uncoupdansle.pif et c'est là que j'ai découvert que les adresses finissant par .pif faisaient sauter la conversation. Je me suis amusée à le refaire puis on m'a demandé comment je faisais, je n'ai rien dit et cette bande de jaloux a cherché sur le net comment faire. Depuis, quand il y en a qui veulent faire chier, ils balancent cette adresse... ![]() Qui va essayer après avoir lu ce message ? Il faut être au moins 3 dans une conversation pour que ça fonctionne. |
![]() |
|
Invité
|
Ca m'arrive d'en utiliser. Le but précis généralement étant d'agacer la personne. Apres ceux qui n'en veulent pas désactive tout c'est pas plus compliqué que ca!
|
![]() |
|
#58721 |
|
Ahhhhhh moi MSN Mac ! Pas de ces merdes, juste l'essentiel.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|