[MSN] Les #%$& de wizz, animations, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Kurd, j'te comprends parfaitement...

Y'avait une fille qui, pour me dire salut, m'envoyait des wizz jusqu'à ce que je réponde...
Bah depuis elle est bloquée, je suis vraiment allergique à tous ces gadgets qui polluent la discussion...
Chez moi, un wizz se solde obligatoirement par un ban d'un jour, et ad vitam eternam si récidive, comme ça c'est réglé. Je prend soin de vérifier la roxativité de mes contacts avant de les autoriser à me parler sinon, et tout se passe bien.
Le wizz de msn messenger est l'équivalent du buzz de yahoo messenger, ça fait longtemps que cela existe donc, et personne ne s'en est jamais plaint.
C'est une fonction qui peut s'avérer très utile dans certaines situations je trouve (pour réveiller l'interlocuteur d'en face par exemple ).
Seulement, si on en abuse, ça peut devenir "gadget" en effet, mais c'est pareil pour toute chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par God2Noel
Chez moi, un wizz se solde obligatoirement par un ban d'un jour, et ad vitam eternam si récidive, comme ça c'est réglé. Je prend soin de vérifier la roxativité de mes contacts avant de les autoriser à me parler sinon, et tout se passe bien.
FAKE !!!!

Pour pas être HS : Ya une seule personne chez qui je tolère : mon Saint Père.. M'en fous, tout est désactivé chez moi.. J'aime bien "voir" le désappointement quand je leur dis ça..
je connais une fille, qui n'utilise que sa sur msn, je parle des wizz smile & co.
un amis ma prévenus quelle ne savait pas parlé un français correct et compréhensible (elle ne parle que en SMS)
, elle a voulus m'ajouter bah moi non je les bloquer viré comme sa plus d'email de chain pour une kikoolol oeuvre soit disant humanitaire ou de chain pour pas accepter jesuisunvirus@quivaformatertonpc.fr et surtout je n'es pas a subir c'est animation kikoolol

@pomme mieux?
Citation :
Publié par ethaN_o
je connais une fille, qui n'utilise que sa sur msn, je parle des wizz smile & co. un amis ma prévenus quelle spamez sa, elle ma ajouter bah moi non bloquer viré et plus d'email de chain pour une kikoolol oeuvre soit disant humanitaire ou de chain pour pas accepter jesuisunvirus@quivaformatertonpc.fr
Message incompréhensible.
Citation :
Publié par ethaN_o
quelle ne savait pas parlé un français correct et compressible ?
Il n'y a pas qu'elle... Mais compresser le français ça doit pas être facile, ah si, c'est le sms.

Sinon, je n'utilise pas ces trucs, aucun intérêt, même si ils ne sont pas désactivés. Pis j'ai pas le son sur mon pc (C'est une malédiction à la longue d'ailleurs.).
je me rend compte qu'il me manque pas mal d'heure de sommeille
sa m'apprendra a pas relire mes messages
Citation :
Publié par K-Lagan
C une astuce enfantine, nul besoin de cracker.

Et sinon, il existe un crack pour voir les wizz, mais ne plus subir les sons, ololol j'ai dit crack.
Se mettre tout simplement en "Occupé(e)".
Ce qui, je le dis à vous, JOLiens adorés, permet également de spammer les wizz.
Testez sur le premier "kikoo savat?", vous m'en direz des nouvelles.
Avec ça, c'est l'autre qui vous bloque.

Toute façon j'ai plus la version 7 depuis des mois, Windows Messenger me convient parfaitement !

Mais j'ai un bug...
Un pote parle par alternance en SMS et en français approximatif ( il essaye de me copier en mettant une majuscule à chaque phrase, il met pas de point et fait des fautes ignobles, mais bon passons) et avec des emotes personnalisées pour pas mal de lettres/mots...
Bon jusque là pas de souci je les vois pas.
Mais hélas... Je vois pas les lettres qui sont "emotisées" non plus.

Exemple:

[21:50:38] ~''~Censuré~''~ , Le savoir est une arme Mais tu n'en
detient que l'étui ... dit :
[21:50:38] Led ze elin r x . ~~
[21:51:06] (Moi):
[21:51:06] Murder Dolls owns you.
[21:51:19] ~''~Censuré~''~ , Le savoir est une arme Mais tu n'en
[21:51:19] N n
[21:51:31] ~''~Censuré~''~ , Le savoir est une arme Mais tu n'en
[21:51:31] ^starway t heaven .
[21:51:45] ~''~Censuré~''~ , Le savoir est une arme Mais tu n'en
[21:51:45] it's a lady wh sure , that all glitters is g ld ..
[21:51:57] ~''~Censuré~''~ , Le savoir est une arme Mais tu n'en
[21:51:57] and she's uying a starway t heaven ..
[21:52:47] (Moi):
[21:52:47] J'te bloque, c'est trop pourri.
[21:52:50] (Moi):
[21:52:50] Ciao à plus.
[21:52:52] * ~''~Censuré~''~ , Le savoir est une arme Mais tu n'en
detient que l'étui ... a été bloqué(e)

Vous remarquerez donc que je ne vois pas les "o" et les "p" -.- lorsqu'il me parle.
Ca fait aussi ça avec les "b".
J'utilise les smileys pour faire comprendre à certains que je leur fait des remarques de façon humoristique, que je les charrie car je l'aurai fait si je leur parlais IRL dans la vie!
Citation :
Publié par pzeub
J'utilise les smileys pour faire comprendre à certains que je leur fait des remarques de façon humoristique, que je les charrie car je l'aurai fait si je leur parlais IRL dans la vie!
Pzeub le druide sur daoc broc, au fait ?
Citation :
Publié par Boby Chenapan
Pzeub le druide sur daoc broc, au fait ?
lol
Sur hib/broc, oui, druide euh...
[EDIT]
Pour être plus précis, je dresse une liste:

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif Brocéliande (guilde:Forsaken )
Cleanthis Miaou, Barde
Pzeub Miaou, Protecteur
Cleanthice Miaou, Enchantresse
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif Orcanie (guilde:Eden)
Gank McMiaou, sorcier

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gifYs (guilde: Léviathan)
Pzeub Ine, zerk delete
Citation :
Publié par Elhan
Je bloque tous les gens usant de ces trucs.
Donc, dernièrement, Super Vampire a été bloqué.
Arf Toi aussi tu as eu droit à cette plaie...
J'ai cru que c'était un gag moi, genre un gars qui JOUE au boulet... Entre le harcèlement pour que je joue à des jeux MSN avec lui, pour que je branche ma Web Cam, les 12 WIZZ et la rafale de 6 clins d'oeil variés sur 5 minutes, j'optais vraiment pour une blague.

Jusqu'à ce qu'il me dise : finalement, t'es pas sympa du tout, je te bloque...
Ceci dit, apparemment, c'est le mieux qu'il pouvait m'arriver.

SV va devenir une légende urbaine...
Citation :
Publié par glandulf
J'ai cru que c'était un gag moi, genre un gars qui JOUE au boulet... Entre le harcèlement pour que je joue à des jeux MSN avec lui, pour que je branche ma Web Cam, les 12 WIZZ et la rafale de 6 clins d'oeil variés sur 5 minutes, j'optais vraiment pour une blague.

Tu pourrais me filer son adresse msn ?
Citation :
Publié par pzeub
lol
[EDIT]

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif Brocéliande (guilde:Forsaken )
Cleanthis Miaou, Barde
Pzeub Miaou, Protecteur
Gank McMiaou, sorcier

Pzeub Ine, zerk delete
Maintenant que j'y pense, en fait, j'ai joué plusieurs fois avec toi.

Citation :
Publié par glandulf

Oui, exactement la même chose que toi, il me faisait des smileys à la suite, ainsi que des Wizz si je ne lui répondais pas, il me demandait de jouer avec lui sur MSN.

Citation :
Publié par Pomme
Tu pourrais me filer son adresse msn ?
T'es chiant Super Vampire.
Citation :
Publié par glandulf

Ah mais mdr c'était donc lui...
Il a pas fait long feu.
Citation :
Publié par pzeub
lol
[EDIT]

Cleanthis Miaou, Barde
Pzeub Miaou, Protecteur
Gank McMiaou, sorcier

Pzeub Ine, zerk delete
Que des péons dans les noms donnés

Sinon moi j'ai un bug( ), j'peux envoyé autant de wizz que j'veux, et quand l'autre m'envoie, ça me fais pas bouger la fenêtre, comme ça si la personne me saoule, je le chain wizz et il me bloque les contacts qui mettent des smileys à chaque lettre/mots c'est bien chiant aussi.
Citation :
Publié par Lavav`
Que des péons dans les noms donnés

Sinon moi j'ai un bug( ), j'peux envoyé autant de wizz que j'veux, et quand l'autre m'envoie, ça me fais pas bouger la fenêtre, comme ça si la personne me saoule, je le chain wizz et il me bloque les contacts qui mettent des smileys à chaque lettre/mots c'est bien chiant aussi.
Peut-être que tu crois que ça marche à tous les coups alors que non.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai commencé une étude cas particuliers sur cette pratique smileysque, voici mes premiers cobayes, qui datent déjà un peu, mais sont toujours hélas d'actualité :

SA va etre cool samedi
SALUT LES AMIS

J'en cherche des pires depuis, toujours pas trouvé. Et vous ?
belle perf, mais c'est encore des rigolos comparé a mes specimens. si j'ai l'occaz de lui reparler je screen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés