[MSN] Les #%$& de wizz, animations, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pomme
lol Tu lis Elftor ? En effet, il y a une fenêtre ayant comme en-tête "Elftor la BD du pe..." dans la barre des tâches.
(Désolé de te dénoncer ainsi)

et alors c bien elftor !
Citation :
Publié par Celidya
Un truc qui m'échappe: si ca vous saoule tant que ca, qu'est-ce qu'ils foutent dans vos contacts ?
tu t'es pas dis que c'etait peut etre des gens qu'on connaissait AVANT irl?
Oui mais quand on est un jeune et beau lycéen qui à la côte dans son bahut, son adresse msn circule vite !

PS : c'est la 1ère fois que je discute avec cette Gaëlle !
Citation :
Publié par Raiz3n
Oui mais quand on est un jeune et beau lycéen qui à la côte dans son bahut, son adresse msn circule vite !

PS : c'est la 1ère fois que je discute avec cette Gaëlle !
File son adresse.
Citation :
Publié par Celidya
Un truc qui m'échappe: si ca vous saoule tant que ca, qu'est-ce qu'ils foutent dans vos contacts ?
Enfin je sais pas, perso je donne mon msn qu'aux personnes suffisament sympathiques pour que j'ai envie de discuter avec en dehors du jeu, du coup j'ai jamais eu ce genre d'énergumènes

Hélas parfois ce sont des amis irls très sympathiques ou de la famille qu'on ne peut pas évincer comme sa de sa liste.
Et c'est difficile de leur faire comprendre qu'écrire normalement est tout aussi rapide et largement plus agréable à lire, que les trucs qui sautillent partout youpi sont tout sauf mignons et rigolos, et que malgré qu'on soit 'En Ligne' sur msn, on est pas forcément devant l'écran/on bosse à côté et que donc le Wiz ne sert a rien à part nous emmerder, nous faire alt tab ou nous faire rater un trait de palette graphique assez précis sur Painter.
Et encore, vous n'avez pas les polices manuscrites illisibles qui suivent les pseudos multicolores de trois kilomètres tout aussi ponctués de smileys.
Citation :
Publié par Jack Celliers
http://img224.imageshack.us/img224/6445/flood7ou.th.jpg

Un p'tit second, pas mal non-plus...

http://img224.imageshack.us/img224/3917/flood59rd.th.jpg

Merci à ma petite soeur, qui m'a gentiment envoyé ces screens bien roxxatifs.

Edit : Sont saoûlantes avec leurs pubs de Skyblogs -.- ... Quinze ans R00L3Z !
Wow ça bat tout ce que j'ai vue à date, je crois que je pourrais endurer environ une demi seconde avant de me tirer une balle

Sinon à mort cette merde.

LD
Citation :
Publié par PommePote la Compote
C'est bien la première fois que je te vois utiliser un smiley (qui plus est, un smiley de fille).

EDIT : DING EXPLORATEUR !!!
Quand tu vas me voir utiliser mon pied pour te botter le cul, ça va te faire drôle.
Citation :
Publié par Sybil
Et encore, vous n'avez pas les polices manuscrites illisibles qui suivent les pseudos multicolores de trois kilomètres tout aussi ponctués de smileys.
Heuresement non, sinon, pour les wizzs, ils sont désactivés chez moi, idem pour les smileys, je préfères les smileys bio du genre :D.
Bon j'avoue, des fois j'dois faire des recherches pour comprendre un ^o) ou d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés