[MSN] Les #%$& de wizz, animations, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Thax > Je parle qu'à une petite dizaine de contacts (dont ma mère, c'est important) rassure toi.

Citation :
Publié par Messire Moustache
Je ne supporte pas les smileys relous les wizz et compagnie, donc je n'utilise pas MSN. Pour le moment je suis sous Miranda, en attendant mieux.
Je trouve mon msn tunné très agréable, sobre et efficace en matière d'IM.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
[size=1]Thax > Je parle qu'à une petite dizaine de contacts (dont ma mère, c'est important) rassure toi.
OMG, si la mienne avais ca, ca serait:

coupe tes cheveux, rase ta barbe, range ton appart, enleve ce piercing, change de fringue, arrete de jouer et va dormir, c'ets 8h du mat
J'adore le pavé, j'aurais pas fait mieux.
En général, je ne désactive pas les smileys. Je ne peux pas me passer de ceux de base.
Par contre, les grosses lettres qui brillent arc-en-ciel, ça me les gonfle aussi. Souvent, mes contacts ont deux, trois mots comme ça et ce n'est pas encore dérangeant (sauf le fameux "moi" qui prend trois lignes). Par contre, j'ai une petite cousine qui a les trois quarts de son alphabet en lettres qui bougent, sautent, dansent, disparaissent, apparaissent, avec un visage, avec des lunettes, qui briiiiiiiiiiiillent,... vous ajoutez à cela un langage SMS monstrueux et impossible à comprendre, et vous avez le pire contact à qui parler!C'est chiant parce que ce ne sont même pas les mêmes caractères (sinon on aurait pu appeler ça une police... quoique ) et dans un cas pareil, je désactive les smileys. Mais vu son langage SMS, je ne comprends quand même pas le trois quarts de ses mots. Et quand je lui demande d'écrire correctement, elle me fait la gueule, dit que c'est "beau", que ça "tue", que ça "pète", que ça fait "style", genre y a que les meilleurs gens du monde qui ont ça. Bref, c'est infernal. Heureusement, elle me parle pas souvent. (Le pire, c'est qu'en venant chez moi avec sa famille, elle dit à peine bonjour, va sur MON ordi (on va presque dire qu'elle me l'arrache... elle m'a déjà couper une fenêtre Microsoft Excel avec un travail en physique que je n'avais pas enregistré sur le coup... j'ai mis une demi-heure à rattraper))

Enfin bon... elle a 11 ans.
Si quelqu'un a une screen d'une conversation msn ou les phrases sont une suite de smyleys style chaque mot est un smyley " SALUT " ( smyley slt ) " TU " ( smyley avec un doigt ) " VA BIEN " ( smyley avec tu va bien ? ) " ?? " ( 2 gros smyley point dinterrogation )

La misère
Citation :
Publié par Athomyx
[...]
J'illustre un rien:

Ma cousine: dv si jconpre b1 vs èt d lmert (Si je comprends bien vous êtes dans la merde (je n'ai pas compris le "dv" ). Vous ajoutez à cela quatre lettres sur cinq multicolores, de toutes tailles, qui brillent ou pas, et bougent dans tous les sens.
Mouarf, je veux vomir dans mes corn-flakes.

PS: J'ai eu dur à poster malgré le correcteur d'orthographe Jol qui me rappelle que j'ai plein de fautes avec ma citation.
En même temps, tu entendrais les sons qu'envoie K-Lagan

Psychologiquement, c'est + dur que les wizz :s

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre le truc il s'appelle "vestiaire des filles" :
- Eh Molly, tu pourrais m'aider à retirer ma culotte ?
- Atteeeends, j'ai les mains pleines de crème.
- Bah c'est pas grave, t'as qu'à y aller avec la bouche.
Perso, j'ai pas de gros lourds adeptes du bar dans mes contacts, je n'ai que des gens de qualité, écrivant correctement et n'usant pas de ces trucàlacon.*

Faut dire aussi que le plus simple reste de ne pas mettre à jour MSN tant que la MAJ n'est pas imposée, comme ça on reçoit pas de wizz, pas de smileys. Je pratique beaucoup le MSN "old generation", très pratique.

*Un troll s'est caché dans ce post, sauras tu le retrouver ?
Idem ca a tendance à me lourder, bien que j'utilise parfois le wizz pour des occasions bien précises avec un seul de mes contacts où ca prend un certain effet (et une certaine vengeance aussi depuis la fois où il a été dormir sans me prévenir, me laissant monologuer sur msn toute la nuit ).
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Faut dire aussi que le plus simple reste de ne pas mettre à jour MSN tant que la MAJ n'est pas imposée, comme ça on reçoit pas de wizz, pas de smileys. Je pratique beaucoup le MSN "old generation", très pratique.
J'ai aussi beaucoup utilisé windows messenger à la place de msn messenger.
Malheureusement des problèmes de compatibilité (webcam, transferts de fichiers...) m'ont fait passé à msn, mais comme je l'ai tunné ça revient visuellement quasiment au même.
Moi ce que j'adore, c'est wizzer un contact et lui envoyer un clin d'oeil bien énervant très vite, puis le bloquer tout de suite après ! Comme ça, il n'a même pas le temps de répondre mdr. J'aime trop voir le gars complètement déstabilisé quand je répète le manège plusieurs fois de suite sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Au bout d'un moment, le pauvre mec pense qu'il vaut mieux me bloquer (sage décision).
Citation :
Publié par Pomme
Moi ce que j'adore, c'est wizzer un contact et lui envoyer un clin d'oeil bien énervant très vite, puis le bloquer tout de suite après ! Comme ça, il n'a même pas le temps de répondre mdr. J'aime trop voir le gars complètement déstabilisé quand je répète le manège plusieurs fois de suite sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Au bout d'un moment, le pauvre mec pense qu'il vaut mieux me bloquer (sage décision).
Justement, le voilà Super Vampire.
Je me sers des wizz et des smileys personnalisés (gifs animés ou smileys qu'on récup, genre ceux de JoL), je trouve ça fendard selon les situations ; quand ça commence à saouler, je demande d'arrêter, ou je bloque temporairement si vraiment j'ai pas le temps de faire un roman explicatif.
En lisant vos réactions, je me dis que finalement, c'est cool d'avoir [être] des gens tolérants ou accessibles à l'humour con, finalement.
Citation :
Publié par Cyrus
En lisant vos réactions, je me dis que finalement, c'est cool d'avoir [être] des gens tolérants ou accessibles à l'humour con, finalement.
Le cochon danseur, c'est pire que de l'humour con.
Citation :
Publié par Pomme
Faut avoir du temps à perdre pour se lancer dans ce genre de pratiques hautement réfléchies... Je vois mal comment déstabiliser quelqu'un par ce moyen, j'aurais plutôt tendance à fermer tranquillement la fenêtre et, le regard morne, bloquer paisiblement le malotru pour avoir commis ce genre de coup.

Sinon, suis-je le seul à avoir des contacts dont je ne sais rien, mais qui se connecte systématiquement quand je suis sur mon PC, et que, bien sûr, je ne prends jamais le temps d'interroger sur le pourquoi de leur présence dans mon espace intime qu'est la fenêtre MSN? Ces gens là sont-ils réels? Je me le demande.
Citation :
Publié par Pomme
Ha non, moi je ne suis pas Super Vampire (je ne connais même pas cet individu) http://img229.imageshack.us/img229/568/rolleyes6wc.gif. M'enfin je te pardonne pour cette confusion étrange.
OLOLOLOL tu ments trop bien j'ai failli la gober celle-la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés