Athomyx |
Dernières publications

Mon père est un amoureux de la technologie (ce qui énerve d'ailleurs ma mère). Faut voir la différence dans ma maison entre auj... Lire la suite

Je crois que ton problème est dû à un facteur t'empêchant la connexion au jeu. Certainement un anti-virus ou quelque chose du g... Lire la suite

En principe oui. Et le surgélateur marchait depuis plusieurs jours. Je doute que ce soit dû à une mauvaise mise en marche ou un... Lire la suite

Salut, j'avais une question qui me trottait dans la tête. Mes parents ont acheté un surgélateur il y a quelques jours. Tantôt... Lire la suite

C'est tout simple: des ptits programmes sont librement disponibles sur Internet. Avec un peu de chance IG, tu en auras un qui s... Lire la suite

J'avais cette manie il y a deux ou trois ans. Moi, c'était le fait d'avoir des ongles un peu crade ou pas beau à voir qui m'a v... Lire la suite

C'est dingue, ils sont au moins trente à tenter d'écrire "JOL RoX".... Lire la suite

Beh, heu, voilà quoi: http://home.att.net/%7Eslugbutter/evil/angelic.jpg... Lire la suite

Une chaîne hi-fi, trois bandes dessinées, un manga, une installation bougeoir, un fringue et un dictionnaire flamand.... Lire la suite

Reçu. :) Je m'en occuperais demain parce que là, c'est pas pour dire, mais je suis un petit peu fatigué. :o... Lire la suite