Le téléphone arabe de la photo v3 c'est parti \o/

Répondre
Partager Rechercher
Ici la v1 <o/
Et là, la v2

Equipe 1 :

-maleducata
-Darkette
-Street Spirit
-Systral
-Gladia
-Kurd
-Gnouf
-Lucea
-Lagwagon
-Thea/Celinora
-Celestine
-Garren

Equipe 2 :

-Devos Lemmens
-Sponsachtige scout
-Keet
-Anko
-Freezing Moon
-So'
-Foerdom
-Nerwen
-Bishiboosh
-Athomyx
-Slavia
-Grominet

Voila <o/

Une photo est choisie au départ puis elle est envoyée au participant suivant qui tente de reproduire la photo avec le plus d'exactitude possible.
Et une fois la photo faite, cette photo est envoyée au participant suivant.
Etc etc etc.

Les règles :

-Temps pour réaliser la photo de 3 jours maximum
-Format 640x480 < Svplease j'en ai marre de redimensionner la moitié des photos
-On évite la triche aussi (genre je passe la photo que j'ai eue et non celle que j'ai faite au candidat suivant)
-Chaque photo une fois effectuée devra être remise au candidat suivant par Email (send de l'adresse par MP pour le candidat en attente), et une devra m'être remise (pour afficher la chaîne finie a la fin du jeu)

Voila j'envoie la photo tout de suite :

Alors elle est reproduisible par tous, elle demande pas beaucoup de matériel.
Maintenant elle est extrêmement difficile a reproduire tout de même et là va être le challenge.

VOILA JEU PARTI ET BONNE CHANCE
(Et désolé pour le retard)
J'ai reçu l'original.
C'est original.
Je m'y colle demain soir, waykayn oblige. Je tâcherai de ne point trop jouer les iconoclastes, surtout quand on voit la clique de petits comiques qui devra passer derrière
En gros au départ l'initiateur fait passer une photo aux deux équipes, et alors chaque participant doit essayer de la reproduire et de la faire passer aux suivant jusqu'au dernier. Comme quand tu joue au téléphone arabe et que les paroles sont déformées.
Citation :
Publié par Devos Lemmens
J'ai reçu l'original.
C'est original.
Je m'y colle demain soir, waykayn oblige. Je tâcherai de ne point trop jouer les iconoclastes, surtout quand on voit la clique de petits comiques qui devra passer derrière
Nan mais tu vas te concentrer au lieu de penser aux suivants ?

Ecoute moi bien, il faut à tout prix restituer l'âme du sujet....
Saisir l'essence même de l'émotion qui est au coeur....
Tu arrive à le sentir là ?

Oui, tu es mal, tu es mal..........

Je crois pouvoir parler au nom de tous : nous avons confiance en toi

Quoique...............
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Je n'ai toujours pas compris les règles de ce jeu.
On te donne une photo, tu essaies de la recréer le plus fidèlement possible et tu la files au suivant. Les résultats varient.
Amis sportifs, c'est avec émotion que je viens de transmettre le flambeau à Bobette l'Eponge.
L'équipe 2, nous le savions déjà, peut être qualifiée de Grande Dépositaire des tablettes de la Roxxativité Universelle.
Allez, Spongieuse amie, déchaîne-toi !

sponsa.jpg

- Rhhrhhrhriiii oh oui !
Citation :
Publié par Systral
quand est-ce qu'on envoi notre copie à TargueT, en même temps qu'au suivant de la liste ou à la fin du jeu ?
Dans le même temps.

PS : j'ai loupé une mode où il y a un gang des avatars oculaires qui prend forme ?
Citation :
Publié par Bishiboosh
Je te rappelle que je suis après toi alors cool ou gaffataggle
Être après Nerwen, stou t'un art.
Si tu veux faire gagner ton équipe, il faut interpréter l'image de Nerwen. Tu vois une balle de ping-pong? Il s'agissait certainement d'un gant de toilette, un ventilateur? Sors ton fer à repasser

Je te renvois notamment au jeu v1 où un CD s'est transformé en globe terrestre, une lampe en sèche-cheveux et un poste radio en joystick
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10133891
je suis une martyre, on me rejette, on me voue aux gémonies!
les enfants me jettent des pierres, les infirmes m'injurient, et le boulanger met du crin dans mon pain!
tel est le destin de ceux qui se sacrifient pour la postérité <trémolos>.
quand je serai dans la tombe, le peuple reconnaîtra mon génie.
en attendant, il me pisse à la raie. De Rai. Odile de Rai.
ho.
Magnifique photographie de Devos Lemmens, de quoi nourrir mon imagination en restant fidèle au sujet.
On décolle du pot de colle pyromane, on décolle..
Je jubile.
Je vais me mettre rapidement à l'œuvre.

http://www.rireunpeu.com/calendrier2004/7nains2.jpg

Haye ho Haye ho, on va s'mettre au boulot.
Citation :
Publié par maleducata
J'ai reçu la photographie.
Note à mon équipe ; J'ai besoin de temps, ça vous embête pas qu'on amorce ça juste après la fin de la maquette du calendrier ?
pas de problème, le calendrier avant tout
Citation :
Publié par maleducata
J'ai reçu la photographie.
Note à mon équipe ; J'ai besoin de temps, ça vous embête pas qu'on amorce ça juste après la fin de la maquette du calendrier ?
Hello,

Alors je préviens donc à l'avance, puisque je suis vaguement au milieu de la liste, il y a de très très forte chance que je sois absente au moment de Noël (dans euh... vaguement 1 mois) donc si ça décale assez pour que mon tour se passe pendant ces joyeusetés, il faudra sans doute envoyer directement au suivant, soit Kurd.

Voili

(je préviendrais de toute façon).
Citation :
Publié par Darkette
Au boulot Maleducata
Je je... oui.. demain d'accord ? Là tout de suite, je n'ai pas le matériel sous la main, et j'ai trop bu, ça risque d'être flou. Hop - on m'excuse c'est trop gentil - ah ça fait du bien des fois d'être populaire madame.
Citation :
Publié par maleducata
Je je... oui.. demain d'accord ? Là tout de suite, je n'ai pas le matériel sous la main, et j'ai trop bu, ça risque d'être flou. Hop - on m'excuse c'est trop gentil - ah ça fait du bien des fois d'être populaire madame.
tiens, un peu comme moi !
vin et vodka font bon ménage ceci dit, et c'est la tête pleine d'idée à la gomme et d'avertissements sans frais de la part de certaines personnes me précédant dans mon équipe que je m'en vais me coucher.

je trouve que le Bar est très orienté visuel en cette fin d'année. Je savais le cybernaute attiré par l'image, mais le voir aussi impliqué dans une démarche "artistique", celà me fait plaisir.
Sur ce, je vais cuver. In vino veritas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés