|
Ici la v1 <o/
Et là, la v2 Equipe 1 : -maleducata -Darkette -Street Spirit -Systral -Gladia -Kurd -Gnouf -Lucea -Lagwagon -Thea/Celinora -Celestine -Garren Equipe 2 : -Devos Lemmens -Sponsachtige scout -Keet -Anko -Freezing Moon -So' -Foerdom -Nerwen -Bishiboosh -Athomyx -Slavia -Grominet Voila <o/ Une photo est choisie au départ puis elle est envoyée au participant suivant qui tente de reproduire la photo avec le plus d'exactitude possible. Et une fois la photo faite, cette photo est envoyée au participant suivant. Etc etc etc. Les règles : -Temps pour réaliser la photo de 3 jours maximum -Format 640x480 < Svplease j'en ai marre de redimensionner la moitié des photos ![]() -On évite la triche aussi (genre je passe la photo que j'ai eue et non celle que j'ai faite au candidat suivant) -Chaque photo une fois effectuée devra être remise au candidat suivant par Email (send de l'adresse par MP pour le candidat en attente), et une devra m'être remise (pour afficher la chaîne finie a la fin du jeu) Voila j'envoie la photo tout de suite : Alors elle est reproduisible par tous, elle demande pas beaucoup de matériel. Maintenant elle est extrêmement difficile a reproduire tout de même et là va être le challenge. VOILA JEU PARTI ET BONNE CHANCE (Et désolé pour le retard) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le téléphone arabe de la photo v3 c'est parti \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yes !
je vais tous les pourrir ....... |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Je n'ai toujours pas compris les règles de ce jeu.
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
c'est ca ouais, on va vous donner des points de handicap pour retablir le niveau tellement on va vous roxer la tete severement et avec application.
|
![]() |
|
|
quand est-ce qu'on envoi notre copie à TargueT, en même temps qu'au suivant de la liste ou à la fin du jeu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux faire gagner ton équipe, il faut interpréter l'image de Nerwen. Tu vois une balle de ping-pong? Il s'agissait certainement d'un gant de toilette, un ventilateur? Sors ton fer à repasser ![]() Je te renvois notamment au jeu v1 où un CD s'est transformé en globe terrestre, une lampe en sèche-cheveux et un poste radio en joystick ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10133891 |
![]() |
|
|
Nerwen est une artiste incomprise.
![]() Garren > ![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Alpha & Oméga
|
J'ai reçu la photographie.
Note à mon équipe ; J'ai besoin de temps, ça vous embête pas qu'on amorce ça juste après la fin de la maquette du calendrier ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La photo de Devos est bien dans l'esprit <o/
Quand je vois l'image qu'a mis Sponga, j'ai peur. |
![]() |
|
|
Au boulot Maleducata
![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
|
Le sapin Nerwen, n'oublie pas le sapin...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|