Le téléphone arabe de la photo v3 c'est parti \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuiWald
Comme l'équipe 1 a rattrapé et devancé l'équipe 2 !!!
Halucinant.
L'équipe 1 mérite vraiment de gagner.

GoGo Equipe 1 !!!!
Cher capitaine, l'équipe deux a terminé depuis trois semaines environ.
T'es mignon toi, mais faut pas pousser.
Souffler dans les voiles au mieux..
On vous attends dans un vieux tripot sur le port, notre cargaison depuis longtemps déchargée dans les caves et les putes.

pirates_02.jpg
J'ai eu la réponse de TargueT et il est d'accord pour qu'on remplace Everclear par Capt Metal (merci à toi de bien vouloir participer et remplacer Everclear d'ailleurs )

Voici les modifications :

Equipe 1 :
1- Systral
2- Gladia
3- Kurd
4- Lucea
5- Xievsarg
6- Thea/Celinora
7- Selestine
8- Garren
9- GuiWald
10- FcuK
11- Gnouf <--
12- Capt Metal-Eyed Jack

Vala, donc Gnouf tu peux envoyer ta photo à Capt, et une fois que Capt aura fini, ce sera bon pour l'équipe 1, olééé !
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Voilà.. la photo est faite et envoyée.. on m'y voit presque à poils
Ouaiiii équipe 1 a finiiiii ! (ui on a mis du temps, mais bon ça va hein ? bravo à tous les participants qui ont essayé de faire vite )

TargueT ? C'est à toi de bosser maintenant
hannnnn \o/ vive l'équipe 1!
J'ai hâte de voir la photo de départ qui a causé tant d'abandons au début chez nous...
J'ai hâte aussi de voir le résultat quand je lis certains commentaires .
Ouais j'ai pas mal de taf en effet, jusque avant ma période de bac blanc heureusement.

Equipe 1 :
1- Systral
2- Gladia
3- Kurd
4- Lucea
5- Xievsarg
6- Thea/Celinora
7- Selestine
8- Garren
9- GuiWald
10- FcuK
11- Gnouf
12- Capt Metal-Eyed Jack

Equipe 2 :
1 -Devos Lemmens
2 -Sponsachtige scout
3 -Anko
4 -Freezing Moon
5 -So'
6 -Foerdom
7 -Nerwen
8 -Bishiboosh
9 -Athomyx
10 -Slavia <--
11 -Nessah. W
12 -Petitpoa

(Ca c'était pour moi)
Alors je dois reclasser les photos, redimensionner pour les quelques flemmard, poser sur un ftp et ensuite copier coller tout les liens.
Alors si vous l'avez pas dans la nuit, ce sera probablement Vendredi soir, le jeudi est une journée trop afk suicidante pour moi.
Bon voila le plus gros du travail est fiat, j'ai tout enregistrer / trier / renommer / redimensionner mais il manque encore quelques petites chose, j'aurais le courage de le faire en fin d'aprem la pas de problème, le plus dur étant de trier / classer / renommer.

Guiwald : Ton exemplaire est un peu petit, un exemplaire qui traine en 640 ?
Gladia : Ton lien est mort :/, te reste la photo sur ton pc ?

(Mais bon la j'ai réellement besoin de dormir et merci bishiboosh pour le coup de main proposé mais bon vu le taf que vous avez fait pour maintenir l'équipe 1 vivante je peux bien me permettre de taffer un peu aussi)
Au pire on peut attendre jusqu'à vendredi TargueT hein .. vu tout le temps que ça a duré, on est pas à un jour près. :]

Vivement la photo initiale quand même .. xD

/need dodo too
Citation :
Publié par TargueT

Guiwald : Ton exemplaire est un peu petit, un exemplaire qui traine en 640 ?
Au temps pour moi... C'est la première fois que j'utilise imageshak, ca me l'a redimensionné au mépris de mon plein grès.

Je te le renvoie en 640.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés