Le téléphone arabe de la photo v3 c'est parti \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwen
je fais aigrement remarquer que l'équipe 2 , qui s'est vue couverte de lazzis et de crottes de chat par l'équipe 1 , n'a pas mis tout le monde en retard, elle !
Oui mais quand je vois ce que j'ai reçu, j'ai comme un doute sur la photo. Bon je l'ai fait mais j'ai pas mon appareil habituel.
J'annonce donc que l'équipe 2 a finit.
Moi je m'inquiète juste parce que j'ai pas de réponse de Céléstine, elle l'a bien lu vu que j'ai l'accusé de réception, mais c'est tout...

Allez Céléstine, à toi de jouer!!
Ca devient lassant d'attendre.....

On pourrait envisager un deuxième tour pour se distraire
Pour avoir l'impression que le jeu avance
Mais ça pourrait humilier l'équipe no 1
et la démotiver totalement
Ce qui la ralentirait encore plus
Une sorte de crise de confiance
Doublée d'une culpabilité paralysante

Nous devrons alors attendre beaucoup plus longtemps
Ce qui deviendra très lassant
On pourrait alors envisager un troisième tour
Mais ça pourrait....
Pffff, bon j'abandonne, l'idée était mauvaise

En fait il faut faire pression, sans les démotiver mais en les
encourageant.... Mais bon, je me torture, devons-nous vraiment
soutenir psychologiquement nos concurrents ?

Reste les menaces directes, violentes, qui pourraient être efficaces. Mais le recours à de tels moyens est toujours discutable..... quoique la fin justifie les moyens, non ?

Equipe 2, au secours !!!! vous avez d'autres suggestions ?
Eh bé ... quelle tristesse, moi qui avais pondu la première photo (ex devos lemmens) je ne me souviens même plus à quoi cela ressemblait ... J'ai en mémoire de vagues images de substances douteuses et d'une glauquitude particulièrement érogène qui avaient nécessité la collaboration de 4000 femmes nues pour que j'obtienne un résultat probant ...
Snif ! Où sont les résultats de nos efforts ?
Citation :
Publié par Monsieur Gerlati
Eh bé ... quelle tristesse, moi qui avais pondu la première photo (ex devos lemmens) je ne me souviens même plus à quoi cela ressemblait ... J'ai en mémoire de vagues images de substances douteuses et d'une glauquitude particulièrement érogène qui avaient nécessité la collaboration de 4000 femmes nues pour que j'obtienne un résultat probant ...
Snif ! Où sont les résultats de nos efforts ?
Alors je reconnais que la photo est particulièrement érotique, mais je n'ai pas eu besoin de femmes nues.....

La seule explication possible est un manque de motivation de la part de certaines participantes qui ont du dénaturer le sujet...

Sinon Lucea je compatis...
Citation :
Publié par Slavia
La seule explication possible est un manque de motivation de la part de certaines participantes qui ont du dénaturer le sujet...
Oui mais ça n'a jamais tué personne de dire qu'on ne participe plus, qu'on n'a pas le temps, qu'on enverra la photo plus tard etc... Suffit juste de prévenir, ainsi on peut remplacer les déserteurs
Citation :
Publié par Lucea
Oui mais ça n'a jamais tué personne de dire qu'on ne participe plus, qu'on n'a pas le temps, qu'on enverra la photo plus tard etc... Suffit juste de prévenir, ainsi on peut remplacer les déserteurs
+1, mais il faut les décapiter quand même :]

Regardez lulu et moi en moi d'une heure c'était plié, faut pas 30 000 ans, pour faire une photo et encore moins pour dire qu'on peut pas...

Je propose pour que les " retardataires " soient hors compet pour la prochaine éd ca leur fera les pieds :] (au moins ceux qui n'ont pas donné d'excuse/signe de vie alors qu'ils ont recu les mp)
Citation :
Publié par Lucea
Non, non... je voulais dire que n'ayant pas eu besoin comme Monsieur Gerlati de 4000 femmes nues pour faire ma photo, mais seulement de 2 hommes nus, je soupçonne certaines participantes de l'équipe 2 d'avoir dénaturé le sujet....
(et je les remercie au passage......)

Sinon, je suis bien d'accord avec toi
Bon j'ai envoyé un MP de relance à Céléstine... Au fond là j'ai un gros doute, je me demande si c'est bien la bonne Céléstine... J'ai regardé membres > C... ce... cel et j'ai trouvé Céléstine... Elle aurait pas changer de nom entre temps quand même ? !

Sinon la photo, c'est vrai que c'est pas évident de trouver autant de volontaires voulant poser nus
Citation :
Bon j'ai envoyé un MP de relance à Céléstine... Au fond là j'ai un gros doute, je me demande si c'est bien la bonne Céléstine... J'ai regardé membres > C... ce... cel et j'ai trouvé Céléstine... Elle aurait pas changer de nom entre temps quand même ? !
Oui ça me rappelait quelque chose......

Citation :
Publié par Selestine
juste, pour l'équipe une, c'est selestine, pas celestine (non mais, m'écorcher mon pseudo, quel honte:-) .
Voilà, on ne pourra pas dire qu'on ne vous aide pas hein ?

Oui c'est mon côté Mère Thérésa...

Il y a quelqu'un qui doit se demander pourquoi on s'obstine à lui envoyer une photo bizarre en lui demandant de la reproduire....
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Sinon la photo, c'est vrai que c'est pas évident de trouver autant de volontaires voulant poser nus
J'espère que c'est pas à cause d'un truc que j'ai fait sur ma photo que ça a démotivé tout le monde quand même

*sifflote*

Edit : Ah mince, merci Slavia ! En plus j'avais vu ce post mais j'étais persuadée que c'était C au lieu de S

Je corrige

Récapitulatif pour l'équipe 1 !

Equipe 1 :
1- Systral
2- Gladia
3- Kurd
4- Lucea
5- Xievsarg
6- Thea/Celinora
7- Selestine <--
8- Garren
9- GuiWald
10- FcuK
11- Gnouf
12- Lagwagon = Everclear (ou pas...)

Bon oki vous avez le droit de me flageller avec des orties fraîchement coupées pour cette erreur :/

Edit2 pour en-dessous : Aïe
Lol, suite à mon message de relance j'ai une réponse de Céléstine qui me dit que je me trompe de personne ! J'ai envoyé à Selestine donc la photo mais je m'inquiète quand même car elle n'a pas d'activité depuis le 9/01...

*flagelle Lucea avec des orties fraîchement coupées pour cette erreur*
Citation :
Publié par Thea/Celinora
mais je m'inquiète quand même car elle n'a pas d'activité depuis le 9/01...
tu veux dire que y a des gens qui ne se connectent pas sur JoL tous les jours

Oki, je fais mon tit récapitulationnage alors ^^ (courage on va y arriver )

Récapitulatif pour l'équipe 1 !

Equipe 1 :
1- Systral
2- Gladia
3- Kurd
4- Lucea
5- Xievsarg
6- Thea/Celinora
7- Selestine
8- Garren <--
9- GuiWald
10- FcuK
11- Gnouf
12- Lagwagon = Everclear (ou pas...)
Citation :
Publié par Kurd
tu veux dire que y a des gens qui ne se connectent pas sur JoL tous les jours

Ouais, c'est pas croyable ça quand même

Rapide Selestine pour quelqu'un pas accroc au bar !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés