Le téléphone arabe de la photo v3 c'est parti \o/

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment horrible ! J'avais pris une bonne résolution pour cette belle année qui débute et j'ai déjà commis l'irréparable après quelques jours...

Je suis de nouveau en train de me gausser de l'équipe 1 et de sa stratégie lente et aléatoire... Je suis une vilaine.
Citation :
Publié par Slavia
C'est vraiment horrible ! J'avais pris une bonne résolution pour cette belle année qui débute et j'ai déjà commis l'irréparable après quelques jours...

Je suis de nouveau en train de me gausser de l'équipe 1 et de sa stratégie lente et aléatoire... Je suis une vilaine.
J'ai mis une heure à faire et à envoyer ma photo, elle n'est pas si dure que ça à réaliser...

Maintenant Everclear l'a reçue (accusé de réception ) et j'ai renvoyé un mp hier... Que veux-tu que je fasse de plus ?

C'est pourtant pas difficile de poster ici pour dire qu'on a un empêchement ou qu'on ne joue plus...
Bon on fait quoi ? On remet Everclear en bas du classement ? Théa tu serais prête à enchaîner et à ne pas laisser traîner ?

Y a-t-il des gens ici qui veulent encore continuer le concours ou pas ? Je sais c'est bientôt les exams pour ceux qui sont étudiants, mais on vous demande juste de signaler ici quand vous ne pouvez pas...

Bref j'ai l'impression que y a pu personne pour le concours, pourtant vous vous êtes inscrits !

Je vais finir par laisser tomber aussi, vu que j'arrête pas de poster pour rien j'ai l'impression, je voudrais pas devenir trop chiante...
Citation :
Publié par Lucea
Je vais finir par laisser tomber aussi, vu que j'arrête pas de poster pour rien j'ai l'impression, je voudrais pas devenir trop chiante...
T'es pas trop chiante, mais je pense que si ceux qui bloquent ne réagissent pas aux mp de relance, ils ne risquent pas non plus de lire ce thread.

Allez, siouplé, qu'une âme charitable se dévoue pour reprendre le flambeau.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Bah vu l'attente, on passe au suivant ? Quelqu'un a contacté Théa ?
Ben comme je dois filer la photo, j'attends l'accord de TargueT quand même (c'est malin, maintenant que Everclear a vu ma photo...)

Edit pour en-dessous : J'envoie un mp à TargueT
Aaaah, j'en étais sur, ça va me tomber dessus en plein exam ! Bon je la ferais, mais alors je promets rien sur le résultat hein !
[Quoi, c'est pas le but du téléphone arabe que de transformer l'original ? ^^]

Moi je passe sur JoL tous les jours donc dès que c'est à mon tour je serais plus ou moins rapide (pour répondre). Pour prendre la photo selon le jour sur lequel ça tombe ça peut etre dans l'heure comme le lendemain, mais ça va encore non ?
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Moi je passe sur JoL tous les jours donc dès que c'est à mon tour je serais plus ou moins rapide (pour répondre). Pour prendre la photo selon le jour sur lequel ça tombe ça peut etre dans l'heure comme le lendemain, mais ça va encore non ?
Non c'est parfait comme ça, on a le droit à 3 jours pour rendre la photo

Mais si tu veux, on a mis Xiev à la place de Everclear, comme ça, ça te laisse encore quelques jours si tu es en partiels ^^

Voici un petit récapitulatif donc :

Equipe 1 :
1- Systral
2- Gladia
3- Kurd
4- Lucea
5- Xievsarg <--
6- Thea/Celinora
7- Celestine
8- Garren
9- GuiWald
10- FcuK
1- Gnouf
12- Lagwagon = Everclear (ou pas...)

Bon, on va finir par y arriver...

PS.: Pour ceux qui abandonnent, signalez le maintenant qu'on puisse trouver des remplaçants éventuellement, merci.
Message supprimé par son auteur.
Récapitulatif pour l'équipe 1 ! (désolée l'équipe 2, je ne sais pas où vous en êtes :/)

Equipe 1 :
1- Systral
2- Gladia
3- Kurd
4- Lucea
5- Xievsarg
6- Thea/Celinora <--
7- Celestine
8- Garren
9- GuiWald
10- FcuK
1- Gnouf

Courage Thea
Je ne suis pas sur qu'il faille mettre à la fin du classement les personnes qui n'ont pas répondu après leur avoir envoyé la photo, car ils connaissent la photo intermédiaire maintenant. Cela fausserait le concours. Autant mettre plutôt un volontaire qui n'a pas pu s'inscrire avant.
Citation :
Publié par Lucea
Récapitulatif pour l'équipe 1 ! (désolée l'équipe 2, je ne sais pas où vous en êtes :/)
Si Petipoa a envoyé sa photo, nous avons terminé je pense...

Bah, sinon il lui reste un peu de marge pour la faire à voir votre vitesse de croisière....

Si vraiment il manque quelqu'un je veux bien saboter.... euh exécuter l'équipe no 1... Zut, je ne trouve pas la bonne formulation...

Dépêchez vous !!!!
Citation :
Publié par Lucea
Bien sûr que tu sais ! Mais ça fait trop mal de l'admettre.
Vous avez pris assez de retard pour nous donner à tous le sentiment d'avoir déjà gagné.

winner.jpg

Reste plus qu'à attendre bien sagement qu'on nous refile le trophée.
Citation :
Publié par Slavia
Si Petipoa a envoyé sa photo, nous avons terminé je pense...

Bah, sinon il lui reste un peu de marge pour la faire à voir votre vitesse de croisière....

Si vraiment il manque quelqu'un je veux bien saboter.... euh exécuter l'équipe no 1... Zut, je ne trouve pas la bonne formulation...

Dépêchez vous !!!!
Oui j'en profite pour attendre mon appareil photo qui est en réparation, mais si l'équipe recommence à jouer, j'en emprunterais un autre.
Citation :
Publié par GuiWald
Je ne suis pas sur qu'il faille mettre à la fin du classement les personnes qui n'ont pas répondu après leur avoir envoyé la photo, car ils connaissent la photo intermédiaire maintenant. Cela fausserait le concours. Autant mettre plutôt un volontaire qui n'a pas pu s'inscrire avant.

Si c'est le cas, je suis volontaire
Cool Théa merci ^^

Récapitulatif pour l'équipe 1 !

Equipe 1 :
1- Systral
2- Gladia
3- Kurd
4- Lucea
5- Xievsarg
6- Thea/Celinora
7- Celestine <--
8- Garren
9- GuiWald
10- FcuK
11- Gnouf

Pour ceux qui veulent remplacer ceux qui ont déjà vu les photos, faudra voir avec TargueT. Gnouf a déjà posté pour dire qu'il continuait, par contre Everclear je ne sais pas du tout...

Enfin, voyez ça avec TargueT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés