Le téléphone arabe de la photo v3 c'est parti \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuiWald
Garren, si tu peux envoie moi par e-mail, car ma boîte à message doit être pleine.
Merci d'avance
J'ai pas trouvé ton email donc ça a été envoyé par PM
Il suffit de cliquer sur mon avatar, puis "envoyer un message par email à Guiwald".

That's it

[Edit]
Photo prise, mais ImageShack n'a pas l'air de fonctionner, et mon hébergement me dit que je suis full .

J'enverrai donc en revenant du boulot.
Il serait temps de voir ce qu'on fait de ceux qui se sont manifestés après qu'on ai sauté leur tours et qu'on a mit à la fin... Ont-ils vu la photo, toussa non ? !

Enfin Freezing Moon, ne soit pas mauvaise langue, on repart bien là !
Citation :
Publié par pzeub
J'aurai bien participer à ce jeu maintenant que j'ai un APN mais... j'comprends pas trop comment ça se déroule
Ca se déroule pas du tout en fait.
C'est même complètement bloqué.
Le téléphone arabe vu par les Européens/Québecois, ça vaut le détour.

On t'envoie une photo, et tu essaies de la reproduire avec les moyens du bord.
Demande à Nerwen, elle a une technique imparable.
Citation :
Publié par So'
Ca se déroule pas du tout en fait.
C'est même complètement bloqué.
ben le probleme vient de ceux qui ne previennent pas quand ils vont pas pouvoir faire la photo... La majorité de l'equipe 1 a fait sa photo en moins de 3 j... mais une poignee l'a faite en 2 mois. ca ralentit vachement mine de rien.
Citation :
Publié par Kurd
ben le probleme vient de ceux qui ne previennent pas quand ils vont pas pouvoir faire la photo... La majorité de l'equipe 1 a fait sa photo en moins de 3 j... mais une poignee l'a faite en 2 mois. ca ralentit vachement mine de rien.
Très perspicace, élémentaire mon cher Kurdson.

Imageschack lag depuis qqes temps pour moi... Tu peux aussi lui envoyer par mail, pas besoin d'hébergement la.
Message supprimé par son auteur.
Récapitulatif pour l'équipe 1 !

Equipe 1 :
1- Systral
2- Gladia
3- Kurd
4- Lucea
5- Xievsarg
6- Thea/Celinora
7- Selestine
8- Garren
9- GuiWald
10- FcuK <--
11- Gnouf
12- Lagwagon = Everclear (ou pas...)

Par contre Gnouf et Everclear ont déjà vu les photos... Ils participent encore du coup ou pas ?
Citation :
Publié par Lucea
Par contre Gnouf et Everclear ont déjà vu les photos... Ils participent encore du coup ou pas ?
Je serais plutôt contre. On ferait mieux de procéder à l'affichage des résultats !

Ah, ça se voit que j'en ai marre d'attendre ?
Citation :
Publié par Lucea
Récapitulatif pour l'équipe 1 !

Equipe 1 :
1- Systral
2- Gladia
3- Kurd
4- Lucea
5- Xievsarg
6- Thea/Celinora
7- Selestine
8- Garren
9- GuiWald
10- FcuK <--
11- Gnouf

Hello,

Lagwagon/Everclear ne s'est, semble-t-il, jamais manifesté depuis le début du jeu, du moins pas depuis qu'il/elle a eu la photo (Lucéa t'avais eu un mp de réponse après?) Je pense donc qu'on peut l'éliminer du jeu non?
Gnouf s'est excusé, et ça serait sympa de le/la laisser à sa place, en lui faisant confiance? non ? Gnouf? t'es la?

Enfin, Capt Metal-Eyed Jack a demandé à être en remplacement, ptet qu'on peut le mettre à la place de Everclear, pour avoir le même nombre de participant à la fin, à condition qu'il/elle vienne dans le topic pour confirmer son interêt et sa disponibilité (parce que c'est vrai que ça commence à faire long ).

Enfin, *clap* *cheer* l'équipe 1, on est ptet les plus lents mais on sera les plus forts

EDIT : ah si, Everclear est venue poster le 22 decembre. Il/elle a ptet eu des problèmes depuis?
photo envoyée à TargueT et Gnouf :]

Citation :
Publié par Canivo
Je pense que les rapides méritent des applaudissements..
ahem .. ne parle pas avant d'avoir vu nos photos ...

vive l'équipe 1 §§
Citation :
Publié par Gladia
Lagwagon/Everclear ne s'est, semble-t-il, jamais manifesté depuis le début du jeu, du moins pas depuis qu'il/elle a eu la photo (Lucéa t'avais eu un mp de réponse après?)
Aucune réponse après, et je vais vous avouer que moi je préfère qu'on laisse la place à des gens qui ont envie de le faire et qui se manifesteront, comme Capt Metal

Je vois pas pourquoi on se prendrait la tête à essayer d'envoyer des photos à une personne qui ne prend même pas la peine de nous répondre
Citation :
Publié par Lucea
Aucune réponse après, et je vais vous avouer que moi je préfère qu'on laisse la place à des gens qui ont envie de le faire et qui se manifesteront, comme Capt Metal

Je vois pas pourquoi on se prendrait la tête à essayer d'envoyer des photos à une personne qui ne prend même pas la peine de nous répondre
+1
Oui je suis bel est bien là comme dit précédemment, encore désolé pour le désagrément. J'viens de recevoir la photo, je fait la mienne dans 2 heures et je l'envoie à TargueT et ...

Citation :
...
11- Gnouf
Lagwagon ou Everclear ? Où bien ?
Citation :
Publié par Gnouf
Oui je suis bel est bien là comme dit précédemment, encore désolé pour le désagrément. J'viens de recevoir la photo, je fait la mienne dans 2 heures et je l'envoie à TargueT et ...

Lagwagon ou Everclear ? Où bien ?
Je viens d'envoyer un mp à TargueT pour savoir si on peut remplacer Everclear par Capt Metal (s'il est toujours d'accord )

Faudrait juste attendre la réponse de TargueT, donc si ça ne t'embête pas d'attendre juste un peu (tu attendras sûrement moins longtemps la réponse de TargueT, que la réponse d'Everclear je pense )
Citation :
Publié par Petitpoa
Oui mais quand je vois ce que j'ai reçu, j'ai comme un doute sur la photo. Bon je l'ai fait mais j'ai pas mon appareil habituel.
J'annonce donc que l'équipe 2 a finit.
Voilà ou on en est Madame

Oui, rapides et brillants.... c'est presque gênant par rapport aux autres, mais bon.....
Citation :
Publié par Lucea
Je viens d'envoyer un mp à TargueT pour savoir si on peut remplacer Everclear par Capt Metal (s'il est toujours d'accord )

Faudrait juste attendre la réponse de TargueT, donc si ça ne t'embête pas d'attendre juste un peu (tu attendras sûrement moins longtemps la réponse de TargueT, que la réponse d'Everclear je pense )

Ok la photo est prête à partir, j'attends donc la réponse de TargueT.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés