Le téléphone arabe de la photo v3 c'est parti \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maleducata
Je je... oui.. demain d'accord ? Là tout de suite, je n'ai pas le matériel sous la main, et j'ai trop bu, ça risque d'être flou. Hop - on m'excuse c'est trop gentil - ah ça fait du bien des fois d'être populaire madame.
experience perso: on fait des supers photos bourré
Citation :
Publié par Kurd
experience perso: on fait des supers photos bourré
C'est pas possible - vraiment.
C'est que je manque VRAIMENT d'un accessoire. Indispensable, qu'une tierce personne serait à même de me fournir. Voilà c'est dit.

Nerwen, à la tienne !
Bonne nuit demain, c'est promis, je ferai mon devoir.
Keet ne pourra pas jouer (Je viens de recevoir un mail) il a eu quelques problèmes.
Et aucune nouvelle de Sponga donc je prends la décision de passer son tour.

J'envoie la photo de Devos au suivant.
Je serai (encore ) en déplacement ce week-end, j'espère que la photo ne comprend pas des trucs que j'aurai du mal à trouver.
Pas de choses spécifiques aux Frenchies please, et dégotables même dans les petites villes !

Thanks.
Citation :
Publié par TargueT
mais, elle avait pas deja transferé la photo? (me semblait que t'en avais parlé)
Citation :
Publié par TargueT
Keet ne pourra pas jouer (Je viens de recevoir un mail) il a eu quelques problèmes.

J'envoie la photo de Devos au suivant.
Je peux le remplacer? j'avais demandé si il était trop tard pour participer un peu plus haut mais personne ne m'a répondu
Tite suggestion : C'est possible de mettre une petite étoile colorée devant le nom de la personne qui a la photo et qui ne l'a pas encore envoyée ? (pour qu'on puisse savoir où on en est)

Enfin si ça ne demande pas trop de boulot bien sûr ^^

@Xiev : De toute façon tu le sauras au moment de recevoir la photo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés