Le téléphone arabe de la photo v3 c'est parti \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je vais me mettre au travail demain. J'envoie la photo à Anko dans la soirée.
Serait-il possible, très cher Devos Lemmens, pour que je puisse mener ma mission à bien, de me renvoyer ton cliché une seconde fois ?

Vos désirs sont des ordres.
Citation :
Publié par Des équilibres
Je vous abandonne. Plus envie de jouer. Je passe donc la main au premier qui s'en saisit - désolée pour l'attente, vaine.

(/maleducata quit)
Moi !
/modif/ Sauf si quelqu'un trouve le nom de la première personne qui a été refusée pour manque de place.
Citation :
Publié par TargueT
Il a l'air mal parti celui la.
NoooN ! Il se redressera ! En plus tu as vraiment proposé une approche différente des deux éditions précédentes ce serait trop dommage !!!
Je signale que je suis également partant si il ya d'éventuels désistement.
Sinon je réserve déja pour la v4, vu que cette session m'est honteusement passée sous le nez.
Photo reçue, je m'occupe de ça ce week-end. J'ai du mal à déchiffrer la photo \o>
Freezing Moon, tu risques de recevoir la bête dimanche soir.
<o/
Citation :
Publié par Grominet
J'annule ma participation, vraiment désolé mais je ne vais pouvoir me connecter pendant un bout de temps, en espérant que quelqu'un prenne ma place.
Je veux bien prendre la main, sauf si Nessah. W se manifeste, il a demandé avant après tout ^^
Citation :
Publié par Freezing Moon
J'ai la photo oO J'y capte rien mais bon So' jte lenvoi demain soir normalement ou ptete apres demain soir ^^
C'est rassurant.

Suis de retour dans la civilisation, j'espère que j'arriverai à trouver les éléments de la photo, les commentaires me laissent perplexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés