Anko |
Dernières publications

Oh, rox! \o/Nerwen et Bishiboosh, le même journal, vous gérez. XDCapt Metal-Eyed, au détail près, tu déchires aussi! Respect si... Lire la suite

Je trouve le 2, 5, et 6 trop "agressifs" par rapport au dessin en lui-même. Le 1 et 3 ont un petit côté rétro très sympa, et ça... Lire la suite

Wééh, preums! :o Donc mon vote va à Jangho, même si on sait pas avec laquelle tu participes. Elles roxxent toutes les deux de ... Lire la suite

- Sur 2 jours, les 50 premiers épisodes de Naruto, environ. Repas devant l'écran, quelques pause pipi et voilà.Pour rattraper m... Lire la suite

Oui voilà. Ca m'est sûrement plus abordable niveau prix, et puis ça m'attire beaucoup plus qu'un truc hyper high-tech über rox,... Lire la suite

Wououh ça remonte encore! /o/Bonjour les Joliens. \o\J'aimerais avoir vos avis en matière d'appareil photo argentique pour novi... Lire la suite

Photo envoyée, allez allez, hop hop.... Lire la suite

Photo reçue, je m'occupe de ça ce week-end. J'ai du mal à déchiffrer la photo \o>Freezing Moon, tu risques de recevoir la bête ... Lire la suite