[Sondage] Architecture abandonnée.

Affichage des résultats du sondage: Votez pour moi, svp.
Au†opsy 3 2,54%
Louloune 7 5,93%
Clowny 4 3,39%
Alice 7 5,93%
Prophète 0 0%
Azira 1 0,85%
Lucea 1 0,85%
Kung Fu 10 8,47%
Okalik (chat B) 0 0%
Anko 3 2,54%
Jangho 5 4,24%
CorTo_MaLteSe 3 2,54%
Sheldon 3 2,54%
Sponsachtige scout 12 10,17%
Kenshin Diken 0 0%
TargueT 1 0,85%
Mab 17 14,41%
Clerchazal 10 8,47%
Chaenn / Lucile 1 0,85%
Neulaan 1 0,85%
Capt Metal-Eyed Jack 4 3,39%
ron l'infirmier 4 3,39%
Koubiak Bearbeard 10 8,47%
Rombo 11 9,32%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[3 ans après] Voici donc le sondage vous permettant de voter pour votre photo préférée sur le thème "Architecture abandonnée".

Comme prévu, je n'fais aucun commentaire sur les photos hors-règles, et vous laisse libres de faire vos choix. Merci en tous cas à celles et ceux qui font l'effort de tenir compte de ce qui leur est proposé. :]

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/1132187371479.jpg
- Rhaaaa, j'ai pas trouvé d'image amusante à mettre pour ce sondage, j'suis frustré !


Lucea, ta photo ne semble pas fonctionner ; je t'ai quand même insérée dans les votes, histoire de te laisser une chance de mettre un lien valide.
Wééh, preums!


Donc mon vote va à Jangho, même si on sait pas avec laquelle tu participes. Elles roxxent toutes les deux de toutes façons : la lumière est magnifique (surtout pour la seconde, ça donne un très bon effet), le contraste, les couleurs, et puis le lieu en lui-même.
\o/

J'ai hésité avec Mab quand même, très jolie photo, le contraste dans l'image-même est roxxant. :]
Avec Kung Fu aussi, le cadrage est bien sympathique et ta deuxième photo est fort agréable!


Un des meilleurs thèmes je trouve. \\\o///
Citation :
Publié par Bbali
[Edit : En ayant marre de me faire casser les couilles à propos des règles (qui ne sont pas de moi d'ailleurs), je cesse maintenant de réagir sur les éléments "hors-concours". Libre à vous de faire c'que vous voulez, j'me contente de créer les fils/sondages, le reste, vous vous débrouillez.]
C'est dommage..... si personne ne respecte rien c'est plus un concours....
Celle de Clowny m'a beaucoup plu

Mais celles de Jangho me font penser à un endroit pleins de souvenirs et surtout à une personne ,
donc j'ai voté Jangho.

( ps : bravo cependant à tous les participants )
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
C'est dommage..... si personne ne respecte rien c'est plus un concours....
Je plussoie vivement ^^

J'espère que suffisamment de personnes répondront présent pour un autre concours.. avec moins de règles, car il a très mal aux c.. à cause des coups de règles, Bbali


posté sur le thread des commentaires:
Citation :
Publié par Bbali
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
quoi que l'on peut peut-être ouvrir un concours avec retouches quand celui-ci sera clôturé
A ce sujet, j'compte vous demander vos avis en temps voulu.
Celle de Jangho a un tag Jet Set Radioesque dessus, et puis les effets de lumière sont super classe.
Et dans ce genre d'endroit on fait des connaissances intéressantes.

GOGO Jangho <o/
Wow ça se voit que certains ont lu les règles du concours...
Pour info, comme l'a rappellé Bbali au début du thread, c'est une seule photo, donc Jangho est normalement HS hein
Y'en a plusieurs qui m'ont plu.Mais celle de Louloune
Désolé pour mon HS, mais il se trouve que je pense que les photos d'un espace abandonné se retranscrive mieux en série... J'ai bien conscience des règles du concours, aussi je présente seulement la première photo.

Sinon je pense voter pour Rombo, Okalik ou Mab... Je sais pas encore...
Citation :
Publié par Camelias
j'ai d'office éliminé dans ma tête celles avec contours, preuve de passage sous toshop
Idem. Sans compter ceux qui ont toujours pas compris à quoi correspondaient les chiffres 640 et 480.


Pour le moment j'hésite grave entre la photo de Kung Fu et celle de Rombo.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Pour le moment j'hésite grave entre la photo de Kung Fu et celle de Rombo.
Pareil, puis je me suis dit que les photos de Kung-Fu, aussi jolies soit-elles, présentaient quand même des gens, voir même tout un groupe. Et pour une architecture abandonnée, ça m'a semblais étrange.

En gros, voté pour Rombo
Citation :
Publié par Teddy
Pareil, puis je me suis dit que les photos de Kung-Fu, aussi jolies soit-elles, présentaient quand même des gens, voir même tout un groupe. Et pour une architecture abandonnée, ça m'a semblais étrange.
Sur la photo qu'il présente pour le concours, il n'y a qu'une personne, et ce n'est pas le sujet de la photo. Juste un élément.

J'hésite toujours.
J'ai voté pour Louloune, car j'ai trouvé sa photo magnifique.

D'habitude j'aime pas quand le ciel est gris, je trouve ça triste, fade. Mais là je trouve que ça rend vachement bien, c'est joli. J'aime beaucoup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés