|
J'laisse les règles telles quelles jusqu'à la fin du concours, même si certaines personnes s'obstinent à ne pas jouer le jeu.
Ce fil ne doit contenir QUE les photos proposées. Pour les commentaires, je vous invite à les poster ici. ![]() Organisation Bon, ça serait sympa si les participants pouvaient respecter les quelques règles établies ci-dessous. Le "concours" photo est avant tout un jeu, mais si personne ne respecte rien, il n'y a aucun intérêt. (Surtout si c'est pour faire refuser votre photo, ce qui, au passage, n'est pas amusant pour la personne qui s'occupe du jury.) -Une seule et unique photo. - 640x480 avec un lien en plus haute résolution si vous le souhaitez. -Photo en rapport avec le thème s'il vous plaît et pas plus d'un mois parce que sinon ça bousille un peu le concours. C'est tellement cool de partir a la chasse a l'image que de sortir un truc pris il y a longtemps, ça perd tout son charme. -Photo prise par vous même <o/ -Aucune retouche (a part pour la taille bien sur) (Couleurs RAW interdites aussi petits malins) -Un modérateur aura la possibilité de refuser les photos qui lui semblent hors-normes, histoire d'éviter un minimum la gruge et les râleries. Thèmes ![]() - Autodestruction - Coucher de soleil - Intéractions ville/nature - Terrasses de cafés - Monde apocalyptique - Ombres - Repos - Les 7 péchés capitaux - Architecture abandonnée - Bébés animaux -------------- Le thème actuel est : Architecture abandonnée. Vous avez plus ou moins 3 semaines pour prendre une photo qui traduit ce thème. Citation :
Olol le copier/coller avec 3 mots changés à chaque thème. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours photo] Architecture abandonnée.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Edit] pardon commentaire qui n'a pas sa place ici
![]() |
![]() |
|
|
Prise spécialement pour l'occasion il y a 5 minutes.
![]() |
![]() |
|
|
Sarajevo, Octobre 2005
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Photo prise cet aprem, c'est le côté encore non rénové de ma fac... |
![]() |
|
|
Je me permet de poster 2 photos, la 1ere étant celle que j'ai choisis pour le concours, la 2eme c'est un petit bonus dirons nous
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Batiment visible au dessus du post frontière d'Andore
|
![]() |
|
|
![]() Tranche de maison. [Version plus grande] Merci à la personne qui a proposé ce thème, ça faisait un moment que l'envie de photographier cet endroit me démangeait... ![]() (Au passage, tu fais de belles photos Kung Fu, je trouve! \o>) |
![]() |
|
|
Deux photos un peu vieilles, prises à Ligugé, à coté de Poitiers, dans une immense manufacture désaffectée.
01. ![]() 02. ![]() Voila... J'en avais bcp donc j'en mets que deux. |
![]() |
|
|
Un legos abandonné!
![]() |
![]() |
|
Anthropos Zombicide |
Trouver plus de messages par Anthropos Zombicide |
|
[Ok, gag, lol -ou pas, mais ça n'a rien à faire là. :') ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après de longues hésitations
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
|
Bon la j'ai enfin eu le temps de faire ma chasse.
La nature a repris ses droits. Architecture abandonnée. ![]() Mais j'avoue que ça va être dur de gagner contre Kung Fu et ses magnifiques photos old school New York underground. |
![]() |
|
|
A deux rues de chez moi, la nature, ici aussi, a repris ses droits.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Le moulin observe une nouvelle fois le soleil se coucher, les ailes vides, immobiles à jamais, témoin d'un passé simple où le blé s'égrenait au rythme du vent. |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
|
![]() |
|
|
Mariana
|
![]() |
|
|
Voici ma modeste contribution..
Pour voir en plus grand, cliquez sur la photo.. et après retouche, c'est ici |
![]() |
|
Capt Metal-Eyed Jack |
Trouver plus de messages par Capt Metal-Eyed Jack |
|
Une école abandonnée, sur l'île de Lantau, près de Hong-Kong
![]() |
![]() |
|
ron l'infirmier |
Trouver plus de messages par ron l'infirmier |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|