Concours photos - Terrasses de cafés

Répondre
Partager Rechercher
Organisation

-Une seule et unique photo
- 640x480 avec un lien en plus haute résolution si vous le souhaitez.
-Photo en rapport avec le thème plz et pas plus d'un mois parce que sinon ça bousille un peu le concours. C'est tellement cool de partir a la chasse a l'image que de sortir un truc pris il y a longtemps, ça perd tout son charme.
-Photo prise par vous même <o/
-Aucune retouche (a part pour la taille bien sur) (Couleurs RAW interdites aussi petits malins)
-Un modérateur aura la possibilité de refuser les photos qui lui semblent hors-normes, histoire d'éviter un minimum la gruge et les râleries.

Thèmes

- Autodestruction
- Coucher de soleil
- Intéractions ville/nature
- Terrasses de cafés
- Monde apocalyptique
- Ombres
- Repos
- Les 7 péchés capitaux (un des 7 )
- Architecture abandonnée
- Bébés animaux

--------------

Le thème de ces 3 prochaines semaines (oui j'avais fait une erreur dans mon ancien post mea culpa) est : Térasses de cafés.

A vos appareils [ o] <appareil photo
Bon voilà, juste une petite photo pour le fun compte tenu de la faible participation à ce thème bien sympa. Ne me jetez pas de pierres, j'ai choisi le meilleur temps de la palette anglaise (ouais, regardez, les nuages sont pas totalement noirs !) et puis les terrasses ici, voilà quoi (c'est surtout des pubs et le temps ne se prête pas à siroter un pastis en terrasse, à la limite un Irish Coffee en lumière artificielle...) Au moins, vous êtes sûrs qu'elle date de moins d'un mois et qu'elle est pas retouchée !

http://img301.imageshack.us/img301/9453/terrasse9wc.jpg
http://merenwen.free.fr/tofjol01.jpg
Photo prise à Saint Jean du Luz (place Louis XIV), la semaine dernière. (avec mon appareil acheté lundiii :') )

Ca passe dans ce sens aussi? :]
Oui, Lapidem, c'est trop tard. Regarde dans les persistants du forum, les votes ont déjà commencé. :]


Patum, j'aimerais pouvoir te joindre, s'il te plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés