stafilocok

Dernières publications

RSS
3 septembre 2006 à 20:31 - Messages
Targuet via autre compte : Non bien sur, mais l'amalgame est facile a faire.Et puis, le punk a beau etre un mouvement apolitiqu... Lire la suite
28 juillet 2006 à 15:21 - Messages
Mdr. Plus sérieusement, pour les grands il faut trouver pourquoi les jeunes sont si décadents et je m'en foutiste ! Alors quand... Lire la suite
21 avril 2006 à 11:10 - Discussion
Bonjour chers bariens, je viens clamer votre aide en ce post matinale . Pour un projet d'art (pressé dans le temps) , je dois tr... Lire la suite
6 avril 2006 à 17:50 - Messages
..O_o... Mass... mass hysteria.. dans l'aisne.. mass. Ok. J'y vais.... Lire la suite
17 mars 2006 à 21:03 - Messages
Bwo puisque çà existe çà fait pas de mal de l'utiliser.MAIS ... non non pas les " Bb Tu mmanq." and co... Plutôt ponctuer les p... Lire la suite
15 mars 2006 à 17:14 - Messages
Technique de l'autiste à gémir sur son sort ( çà n'avance à rien et çà ne fait même pas du bien ) Faire péter un câble à quelqu... Lire la suite
15 mars 2006 à 16:18 - Messages
Profiter des gazons.Et du soleil.Glander. P r e n d r e s o n t e m p s . :cool: sortir , faire tout ce qu'on a pas pû faire d... Lire la suite
15 mars 2006 à 16:11 - Messages
il faut bien imaginer que si le/ la copain ( copine ) appelle un soir " J'aurais envie de te voir où es -tu ? " , un " Dans un ... Lire la suite
3 mars 2006 à 19:59 - Messages
Un homme qui pleure devant sa copine / femme c'est un phénomène qui fait ouvrir les yeux à la plus bornée des copines.Lors d'un... Lire la suite
26 février 2006 à 13:23 - Messages
Ma main . accessoirement ma jambe . ( j'ai un chat , appelé ..... " chat" ... qui est un tigre refoulé j'imagine .. )... Lire la suite

Jeux

    stafilocok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stafilocok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stafilocok n'a publié aucune critique de jeu.