stafilocok

Dernières publications

RSS
31 décembre 2005 à 15:45 - Messages
<Skans j'aime ton plan> Je m'incruste chez des gens que je ne connais pas vraiment mais après tout osef vers minuit , même si j... Lire la suite
31 décembre 2005 à 11:48 - Messages
Celle de Clowny m'a beaucoup plu :p Mais celles de Jangho me font penser à un endroit pleins de souvenirs et surtout à une pers... Lire la suite
30 décembre 2005 à 21:08 - Messages
Je suis une GEEK . Mdr ... et je plussoie amplement.... Lire la suite
30 décembre 2005 à 21:03 - Messages
çà peut être le bon .... Mon premier VRAI amour il est en train d'avoir lieu ( les autres n'étaient pas tellement remplis de se... Lire la suite
30 décembre 2005 à 17:01 - Messages
Penser à se pendre mais ne pas le faire.( comment çà c'est gore ? )... Lire la suite
20 décembre 2005 à 17:43 - Messages
j'en connais un a qui ça ne plaira pas.... Lire la suite
ah si , là il faut ^^... effectivement, option facultative pour le bac , je suis en terminale ( et c'était çà ou le sport ...... Lire la suite
20 décembre 2005 à 15:03 - Discussion
NEED DES POINTS AU BAC projet d'art sur le thème " les sentiments " et j'ai aucune idée , à rendre après les vacances de noël (... Lire la suite
20 novembre 2005 à 19:01 - Messages
"Une femme çà doit faire la bouffe et la vaisselle et ..." ....tu .. peux répéter?" oui tout à fait : la vaisselle , la bouff... Lire la suite
20 novembre 2005 à 18:53 - Messages
J'agonise dans des salles au lycée,J'entretiens ma dépendance aux vices de la vie,Je m'explose les oreilles à écouter trop de m... Lire la suite
29 octobre 2005 à 10:16 - Messages
pour apprentissage ecole de musique , club, privé c'est au choix, regarde aussi le prix de chacun et demande à faire un essai a... Lire la suite

Jeux

    stafilocok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stafilocok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stafilocok n'a publié aucune critique de jeu.