Et vous que faîtes vous quand vous pétez un plomb?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Meme en recevant des trucs dans la tete par mon ex, je m'enerve pas Je sors faire un tour, et voilà
Je m'énerve à la rigueur seul, dans ce cas je cris, je tape sur qq chose, ou je respire à fond
Je m'enerve jamais contre qq un
Technique de l'autiste à gémir sur son sort ( çà n'avance à rien et çà ne fait même pas du bien )
Faire péter un câble à quelqu'un d'autre
péter encore Plus un câble


Avoir des trucs qui coupent pas loin.

Se dire qu'il faut dormir pour oublier.
Aller dormir.

ainsi de suite , en cycle régulier .
Je bois une grenadine.


Sinon je tue un chiot. Ca défoule.


Dans le pire des cas, j'éventre la première mamie qui passe dans la rue, et je la pends avec ces boyaux. Mais là, c'est vraiment quand j'suis pas mal énervé.
Comme tout bon JoLien, j'ai un calme à toute épreuve, digne d'un moine shaolin. Et il le faut car sinon -comme tout bon JoLien- je pourrais détruire la planète d'un simple coup de poing sous l'énèrevement.

Plus sérieusement, quand je m'enèrve, je compte les chaussures de Camélias, il y en a tellement que j'ai largement le temps de me calmer
(et puis comme ça, je contrôle si elle en a pas -encore- acheté une paire )
je ferme les yeux, je respire, je souris, j'oublie ou pas en fonction de ce que c'est et de si j'en ai envie.
sinon, ca m'arrive, quand je me cogne par exemple, de mettre par reflexe une grosse peche a l'endroit ou je me suis cogné. souvent, je casse un truc, heureusement jamais encore ma main, j'y vais pas trop fort celon ce que c'est.
Je me fous dans mon lit dans le noir total avec de la musique dans les oreilles et je boude comme un gosse :/

La musique soit très douce et deprimante, soit très violente ^^
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bon jolien = chuck nourrice?
On ne devient pas JoLien en s'inscrivant sur JoL, c'est Chuck Norris qui sélectionne les élus et leur permet de devenir JoLiens.
Quand j'm'énerve j'fais 2000 pompes, 2000 abdo et j'vais courir un peu, genre 15km et pour finir je me fais les poings sur un chêne centenaire.

Une fois que j'ai fais tout ça, en chantant du Ramstein a cappella biensur, je suis déjà plus calme et je peux retourner à ma vie de super héro.
Je sors dans la rue, peu importe le temps, et je note et croque dans un carnet la moindre chose qui attire mon attention, une personne qui chante, une lumière particuliére...

C'est étrange a quel point ça calme, et relire le carnet par la suite fait le même effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés